Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptySam 5 Mar - 1:02

Bonjour,
prenez rendez-vous ici pour votre match.
En cette J8, nous repartons avec les japonais !

Amusez-vous bien et bonne chance cheers


Dernière édition par sauron93 le Ven 25 Mar - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyDim 6 Mar - 0:44

dispo tous les soirs à partir de 21H30
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMar 8 Mar - 22:28

quid de ce match ??
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMer 9 Mar - 13:26

Ce match ne pourra avoir lieu qu'à partir du 19/03.
Donc on ne peut qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMer 9 Mar - 21:55

ok pas de souci
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMer 23 Mar - 22:46

bon voila match nul
partie 1 axe phil_conca 7/3 alliee vlad Rodchenko pertes 31/20
partie 2 alliee phil_conca3/7axe vlad Rodchenko pertes 20/25

total phil_conca (51)10/10 vlad Rodchenko (45)
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMer 23 Mar - 22:49

en gros plus de jokers au jap a la premiere partie et pas de bons dés pour le ricain a la seconde
j aurais pu gagner j aurais pu perdre finallement la nulle c est equitable et l honneur des coups recus!!


Dernière édition par phil_conca le Mer 23 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMer 23 Mar - 22:52

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51470089
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51470656
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyMer 23 Mar - 23:49

Salut Phil,

Je confirme le score.
J'ai revu le replay, sur le match aller, les japs à 4 cartes vont bénéficier sur 12 tours tout de même de 1 contre attaque sur fusillade, une Charge héroique, artillerie, 2 X Charge de blindés et Raid aérien Exclamation et un bon 49% de réussite. avec en réserve une infiltration. Au vue de cela les alliées sont des albino la chasse était ouverte et je ne vois pas trop ce que je pouvais faire, peut être une médaille de plus.

La partie retour aurait pu être très différente, les alliés démarrent par une attaque frontale, je continue à penser que cette carte doit être jouée pour permettre un maximum de tirs dans le même tour. Ce n'est pas une carte juste pour avancer. Suite à une contre attaque immédiate, on se rend compte que Phil aura tiré avec 3 unités 4 dés pour 3 pertes Smile et l'axe 5 unités / 9 dés / 5 pertes, Même si au tour d'après les alliés jouent un encerclement qui me donne des sueurs froides 10 dés à lancer et seulement 2 pertes... pale heureusement car sinon en 2 tours, je prenais très cher sur mes 2 flancs !! ce qui va me sauver un peu c'est un char alliés qui doit se croire invincible, complètement esseulé sur le flanc droit alliés en plein cœur des unités japonaises, encerclés il est éliminé en un tour sans recul. La meme chose exactement au meme emplacement se deroulera 3 tours plus tard.... Exclamation 4/1 au tour 10 pour les japonais. 5/1 au tour 12. Et là What a Face pale affraid albino Ouch, les alliés se réveillent et quel réveil pirat une action Héroïque très très musclées.5 unités de mobilisées, 14 dés d'attaques.....heureusement uniquement 5 pertes. remontée au score 5/3. Sur des mains à 6 cartes, Ouch! ça pique Sad . heureusement pour moi encore une fois un unité de char est esseulé cette fois ci au centre et j'arrive à l'éliminer, avec un peu de chance sur une dernière unité sur laquelle mon artillerie va continuer son effort. 14 tours score final Alliés 3 / Axes 7.

Phil, merci pour ces 2 parties et au plaisir de te rejouer rapidement.
Bonne chance pour ton autre match en retard et la suite.
Amicalement
Vlad

Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 EmptyJeu 24 Mar - 7:48

oui je reconnais le coup des chars c était banzai mais bon a force 1 avec 3 tirs d artilleries a portee sur l un et lautre a portee de 8 tirs,,j ai tente ,,9 tirs 1 perte sur ton char rate apres normal qu aventure il soit detruit,,j ai joue la carte hero a temps pour ne pas perdre et tu as eu la chance aux dés avant que je te mette ma carte bombardement,,epique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2   J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - phil_conca vs Vlad Rodchenko : score 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko VS Big Taz (Score 0 - 4)
»  J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3
» J7 - FredMK79 vs Vlad Rodchenko : score 4-0
»  J11 - Garion44 VS Vlad Rodchenko (score 1 - 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: