Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyVen 4 Mar - 21:21

Attention, on prépare déjà le sprint final ...


Dernière édition par Zivago le Jeu 10 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyDim 6 Mar - 11:43

Salut Snoopmanu,
si on pouvait jouer vendredi, ce serait parfait Wink
sinon de lundi à mercredi dans l'aprem ou en tout début de soirée (c'est ma semaine du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyDim 6 Mar - 15:46

Pour ceux qui ne suivent pas les débats sur les règles de jeu et les bugs du Online :

Pour combler les cavernes :

Aurélie in Wonderland a écrit:
  Le double clic sur une unité alliée dans une caverne, qui a la possibilité de la combler, n'est pas interdit.

  Nous faisons néanmoins appel à votre bon sens pour éviter cette manipulation, qui permet de combler une caverne malgré l'absence d'étoile dans le jet de dés, et qui d'après le retour d'expérience provoquerait des bugs.


  Pour rappel, voici la règle et la bonne marche à suivre si vous souhaitez combler une caverne :

  Si une infanterie alliée entre dans une caverne et que les hexagones adjacents sont vides d'ennemis, il peut la combler en obtenant une étoile sur un jet de trois dés lancés.

  La manipulation correcte est la suivante :

  L'hexagone est entouré de vert et une pince s'agite (comme pour retirer des barbelés).

  Cliquez UNE FOIS sur l'unité : les unités à portée de tir apparaissent, et également la fenêtre "voulez-vous combler la caverne ?" puis cliquez sur OUI.

  Trois dés sont lancés : si une étoile apparaît la caverne est transformée en colline.


  Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons un bon moment autour de notre jeu préféré !



Comme les 2 cas de figures sont tolérés, je préférerai qu'avant la rencontre vous en parliez entre vous pour mettre d'accord sur un des 2 procédés à suivre. Cela me paraît plus fair-play.
Après c'est aussi une question de confiance car aucune sanction ne pourrait avoir lieu vis-à-vis de cette règle.

Bien à vous,
votre Adjudant chef.
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyDim 6 Mar - 17:01

en fait je me suis trompé, c'est ma semaine de l'aprem, donc un soir à partir de 21h (sauf jeudi) ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyDim 6 Mar - 21:01

Bonjour,

Eh bien si sauf jeudi , je te propose Mardi ou Mercredi à partir de 20h45 ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyLun 7 Mar - 20:29

mercredi ce sera parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyLun 7 Mar - 21:16

Ok a mercredi, l'heure pour toi, tu préfères 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyMer 9 Mar - 20:18

20h45 - 21h ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyMer 9 Mar - 22:43

Résultat

Manche Aller :
Mes soldats américains tirent sur toutes les unités japonaises à porter de tir. Mon adversaire réplique.
Cela nous mènent à 3 - 2 à ma faveur.
Je lance une action héroique qui active 6 unités et je me lance sur le flanc gauche, là où il y a plein de médailles. Le score passe à 5 - 2.
Mais Bekelian se défend et ne lâche rien. Il me fait payer chaque prise de médaille par une autre médaille.
mais il ne peut empêcher ma victoire avec les objectifs à porter de mes troupes

Snoopmanu (Alliés) / Bekelian (Axe) = Médailles 7 - Médailles 4/ Fig.détruites par 28- Fig.détruites par 21


Manche Retour :
Je décide de regrouper mes troupes Japonaises dans les cavernes en ramenant celle du flanc gauche.
Nous échangeons des tirs d'affaiblissement et Bekelian essai une montée sur mon flanc gauche. Il faut attendre le tour n° 12 pour voir la première unité détruite.
Nous sommes à 1-1.
Je décide d'aller chercher les ricains sur le flanc droite mais il y a de la répliques. Nous arrivons à 3-3.
Nos unités affaiblis continuent le combat sur le flanc gauche et le centre. le score 5-5.
Je prends la 6 médaille mais le repli des unités affaiblis dee Bekelain me pose problème pour la 7éme qui est hors de porté. Heureusement une action héroïque avec 3 unités d'activés me permet de tuer une unité de 4 fantassins.


Snoopmanu (Axe) / Bekelian (Alliés) = Médailles 7 - Médailles 5/ Fig.détruites par 30- Fig.détruites par 27

Merci à Bekelian pour ces parties
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) EmptyMer 9 Mar - 22:50

Snoopmanu à eu de gros dés à l'aller, lui permettant de gagner avec les alliés Sad
Du coup retour très tactique. Un match retour très intense.
gg snoopmanu Wink
Le maintien va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)   J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Snoopmanu vs Bekelian (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Bekelian vs Merlinade (Score : 1-3)
» J4 - Snoopmanu vs Bekelian : 2-2 (17-17)
» J7 - Bekelian vs Ney (Score 1-3)
» J6- Bekelian vs Gonzalan (Score: 2-2)
» J4 - Lecolonel Vs bekelian (Score 4 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: