Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyVen 4 Mar - 16:41

Une occasion en or pour Vangoce pour rattraper Invictus et mettre la pression pour la fin du tournoi ... Invictus pourrait au contraire écarter, peut-être définitivement, un concurrent à la montée ...

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Sam 12 Mar - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyDim 6 Mar - 15:46

Hello Vangoce Very Happy

Cà fait plaisir de te retrouver cheers
Cette semaine je suis dispo tous les soirs à partir de 18H30 (pas le WE).

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyMer 9 Mar - 11:06

Hello mon très cher dessinateur !

Est-ce ue tu serais libre ce soir mercredi ou demain soir après 21h?
Je suis ravi de te retrouver mais je cris que l'on a déjà bu ensemble plus souvent que de jouer.
Ce sera une première non?
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyMer 9 Mar - 18:59

La TEAM DU SUD a encore en mémoire le goût des excellentes bières belges que tu nous avais fait goûter afro , il y a déjà quelques années de çà, le temps passe trop vite ! Sleep

Les choses plus sérieuses pourront commencer demain soir 21h00, même plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyMer 9 Mar - 19:42

Ça marche, je me connecterai vers21h30. Tu arrives quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyMer 9 Mar - 20:57

Caramba ! Ça ne va pas demain, j'ai boîte à jeux, mon club de jeux de société. Demain après-midi as-tu du temps? Sinon vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyMer 9 Mar - 23:00

Demain après-midi journée chargée au bureau, vendredi soir je serais dispo à partir de 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyVen 11 Mar - 12:59

Est-ce que 20h (ou après) ce soir t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyVen 11 Mar - 17:30

Oui, pas de soucis pour ce soir, mais plutot 20h45.

Atoutaleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyVen 11 Mar - 20:07

Nickel, je couche les gosses et je tente de te faire manger ton berêt.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptyVen 11 Mar - 22:29

Scénario intéressant, les Japs sont favorisés par le terrain (ah...ces cavernes !) heureusement ils n'ont que 4 cartes, ce qui limite leurs possibilités et équilibre le jeu.
Vangoce choisit l'Axe, je joue les Alliés presque sans cartes au centre. Comme prévu par les statistiques, je perds. En plus, je commets une erreur de déplacement à la fin  Twisted Evil
Au retour, avec mon armée favorite, BANZAI  cheers . Cette fois j'ai beau jeu et je contre les velleités offensives des Américains.

Résultats :
/In/Victus (Alliés) / Vangoce (Axe) = 5-7 / 20-26
/In/Victus (Axe) / Vangoce (Alliés) = 7-2 / 27-14

TOTAL :
/In/Victus / Vangoce 12-9 / 47-40

Merci à Christophe pour ces excellents moments de jeu passés ensemble, bonne chance pour la suite.


Dernière édition par /In/Victus - Team du Sud le Sam 12 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) EmptySam 12 Mar - 8:44

C'est malheureusement fidèle à la réalité... Excusez-moi, je dois aller prendre mon xanax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)   J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Vangoce vs Invictus Team du Sud (score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: