Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyLun 29 Fév - 22:11

A vous de jouer Wink


Dernière édition par Merlinade le Mer 2 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyLun 29 Fév - 22:33

au rapport mon adjudant.
je suis disponible mardi et mercredi a partir de 17 h 30 jusqu’à 22 h. Absent les autres jours de la semaine. Désolé
J'attend confirmation de Kalmanzar . Que le meilleurs gagne , que dis-je le plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyMar 1 Mar - 14:40

Je passe le controle technique sur mon blindé demain mercredi à 17h. Ne serais de retour vers 18h30. En espérant que cela convienne pour un scénario qui demande des unités d'infanteries en pleines forme et bien entrainées.Les miennes sont toutes passées par l'infirmerie pour une inspection generale. Mes troupes sont donc en pleines formes physique avec un morale d'acier. En esperant que leurs pétoires seront en état de fonctionnement . Si je devais perdre encore une fois de plus, je demande à ce que le quartier général me fasse parvenir un armement en état de fonctionnement et porterai des reclamations dans ce sens par la voix hierarchique. Mes unités revendiquent le droit a leur dignités ainsi qu'a l'honneur pour tout le courage dont elles font preuves devant l'adversité de l'adversaire. Mais elles ne peuvent pas combattre sans moyens. LOL
Revenir en haut Aller en bas
kalmanzar




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : meung sur loire 45130

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyMar 1 Mar - 16:20

Laughing

ok, je te propose demain, mercredi, 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyMar 1 Mar - 16:24

Ok, rendez vous sur le champs de bataille demain mercredi 20 h. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kalmanzar




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : meung sur loire 45130

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyMer 2 Mar - 20:46

encore mieux que le match nul précédent, nous avons réalisé le nul parfait !

kalmanzar (allié) / l'épervier (axe) med 6/4 figs 23/19
kalmanzar (axe) / l'épervier (allié) med 4/6 figs 19/23

ça mérite bien un bonus de 10 points !! cheers

merci à mon adversaire partenaire
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) EmptyMer 2 Mar - 21:08

Je valide ces résultats . Rien a rajouter aux commentaires de mon partenaire qui je dois le reconnaître, m'a donné des sueurs froides en début de manche retour.Cela c'est plutôt bien terminé avec un pourcentage de réussite assez élevé . Merci à Kalmanzar pour sa bonne humeur. Il ne me reste plus qu'a retourner dans mes champs de marguerites et chasser les souris en mini jupe. LOL Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)   J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Kalmanzar vs L'épervier (Score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Kalmanzar vs Grougnaffe (Score 3-1)
» J1 - Photios vs Kalmanzar (Score 4-0)
» J2 - Christo85 vs Kalmanzar (Score 3-1)
» J11 - Kalmanzar vs Sacas (Score 2-2)
» J11 - Grougnaffe vs Kalmanzar (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: