Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1   J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 EmptyJeu 11 Fév - 1:48

El Campionissimo va-t-il faillir face au gars qui joue à plusieurs dans sa tête ? Le Doc va-t-il s'injecter un pot belge pour contrer le Virenque de l'Excellence ?

Ici, pas de moteurs dans les bécanes.... Et c'est du vrai sang qui coule sur la plaine.


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 18 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1   J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 EmptyVen 12 Fév - 23:00

Bon, Danjou je n'irai pas par 4 chemins : en ce moment je dévisse tout donc tu vas prendre cher.
Accroche toi à tes bretelles ou tu risques le double salto du slip. ...
Je te propose mercredi 21h15 pour notre embrouillade

Et en fait j'ai pas grand chose d'autre : lundi Wolf, mardi repos, jeudi affaires pour partir en week-end le vendredi soir.......
J'espere que ca pourra coller. Sinon on étudie......
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1   J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 EmptyVen 12 Fév - 23:26

Bon ben mercredi 21h15 pour la fête du slip lol!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1   J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 EmptyMer 17 Fév - 23:04

Ah ben j'avais prévenu qu'il y aurait de la lessive à faire...

DoctorSchizzo (Axe) - Danjou (Alliés) : 6-1 , 22-10 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50925446

retour :
DoctorSchizzo (Alliés) - Danjou (Axe) : 5-6, 12-23 fig
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50925906

Total :
DSZ - Danjou : 11-7, 34-33 fig

A l'aller, Danjou, caramélisé par ses gosses, n'est pas dedans...En plus des dés fantasques et des cartes ardues à partir du 3eme tour. Bref, j'arrose ce que je peux : 2 médailles à gauche, puis je tiens au centre, un char qui traine sur le rivage + une inf en vrac : 4-0. Danjou va jusqu'à manquer un tir de barrage sur un char seul...après l'avoir loupé aussi au 3eme tour sur infiltration déjà Shocked
Du coup j'organise le coup de grace pour sortir sur la plage a coup d'assaut et assaut d'inf.

Sur le retour, eh bien avec un score pareil, je fonce pour prendre déjà un point : assaut d'inf a gauche. J'ai bien fait car le reste est chaud : on s'embrouille au centre, je vais mettre 16 dés sur ces chars avancés et je ne le finirais jamais ! Sad pendant qu'il me détruit justement mes 2 unités de chars sur ce coté : 1-3. Mon flanc droit est vulnérable...il continue à m'arroser...1-4 avec une simple reco et 3/3. J'enchaine un 222 tombé du ciel pour prendre une 2eme médaille et surtout un objectif.
LA dessus, avec le recul, je ne dois meme pas avancer a droite avec mon inf meme complete. Car il revient avec ses chars : 6 dés, 4 pertes : 4-5.
Si je ne sors pas il peut pas marquer en fait. mon quasi dernier coup il me faut 3 retraites et un e percéepour détruire une inf a 1...de justesse. Je mets l'artillerie pour l'empecher de finir et j'approche d'autre chars a gauche pour mettre la pression partout.
Mais voilà il a tir de barrage et là pas comme a l'aller il ne loupe pas...

Belle partie.
a l'aller 45% - 33%
au retour : 27%- 59%

45 c'est un peu faible mais peu de tir sur la ligne alors que lui avec 59% (74% sur l'inf), a fait bcp de tirs sans retraite possible. Donc pas choquant.
Après on a chacun eu notre merdouille, chacun avec les alliés donc...(moi 36% sur inf, 16% sur char, lui 42, 18%)
Du kif kif donc

MErci à Danjou et bonne suite

Content de remonter un peu dans ce COOL...!
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1   J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 EmptyMer 17 Fév - 23:26

Je confirme les résultats et ma non présence à l'aller Evil or Very Mad

Tant pis pour moi et bravo au Docteur qui ne m'a pas vraiment soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1   J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - DoctorSchizzo vs Danjou - Score : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: