| J3 - Classement Poule Poype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: J3 - Classement Poule Poype Lun 8 Fév - 12:22 | |
| En combinant sa belle victoire de la semaine, les points récupérés suite au forfait d'Itsvan et les contre-performances de Vercingétorix1302 et Brindavoine, Bodega28 devient le leader de la poule en prenant 2 points d'avance sur le champion gaulois ! Brindavoine reste en embuscade, rejoint par Hydrommel qui compte un match en plus (le forfait d'Itsvan) Derrière, Rice Dolar et juanitox rejoignent Ironkastel pour jouer les outsiders. Entre Socafred, Blondo, Monsieur B et DDB73, il n'y a pas beaucoup de points d'écart. Tout reste encore possible à condition d'être plus performants dès le prochain match ! Bon amusement lors de la J4 | |
|
| |
Hydrommel Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Ambre
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Lun 8 Fév - 16:56 | |
| J'ai un peu de mal à comprendre mon score... Bien évidemment, ma place réelle à se stade se situe au mieux derrière Juanitox, mais... 8 parties, puisqu'il y a le forfait J4 qui est déjà compté. OK. 3 points de victoire... pourquoi ? J'ai 3 victoires sans le forfait ! Comment compte-t-on le forfait sur ce critère ? 8 points = 1+2+2+3 => OK. Pour les différentiel & médailles, je suis perdu... Mon adjudant pourra-t-il m'expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Mar 9 Fév - 14:50 | |
| Voici les règles liées aux forfaits : Enfin si un joueur déclare forfait pour le reste de la saison, tous ses matchs seront déclarés perdus rétroactivement à la première journée de championnat (avec 0 points) et chacun de ses adversaires se verra octroyer une victoire à 3 points.
En cas de forfait sur un match ou sur une saison complète, le score du match sera le suivant : Joueur forfait : 0 point, 0 médaille, 0 figurine détruite Joueur vainqueur sur forfait : 3 points, nombre de médailles gagnées égale à 75% du total de médailles possibles sur le scénario qui aurait du être joué (arrondi au plus proche) mais avec un différentiel de médailles à +6, 46 figurines détruites mais avec un différentiel de figurines à +12.C'est ce qui a été entré dans la bdd par la patronne pour chacun des matchs qui auraient dû être/ont été joués contre Itsvan. Tiens, tant que je te cause, regarde sur quoi je suis tombé dernièrement : | |
|
| |
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Mar 9 Fév - 14:59 | |
| Pour rappel, vous avez accès à tous les classements, résultats et calendriers des matchs sur la bdd 2016 (il faut cliquer sur "bdd 2016" dans la barre d'onglets tout au-dessus de l'écran, dans le prolongement du segment de droite formé par le sein droit et la main droite de la plongeuse). | |
|
| |
Hydrommel Admin
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Mar 9 Fév - 17:45 | |
| Je vous remercie particulièrement tous deux pour votre attention... (tiens, y aurait-il 2 Valentin ? ) Je crains cependant d'avoir déjà lu le règlement (et plusieurs fois cette partie) et consulté bien des fois la BDD... Effectivement, du coup, après 15mn d'analyse je retrouve les chiffres ! Mais pourquoi parler des figurines alors que, visiblement, cela ne compte pas dans les tableaux de synthèse (de la BDD) ? Enfin, tout cela est bien compliqué... pour une finalité qui me laisse un peu... perplexe. Qu'à cela ne tienne ! Comme disait le juge Dredd, la loi est la loi... Merci de vos réponses, donc ! Sinon, Valentin, inutile de diffuser mes petites publicités locales... je ne voudrais pas avoir une clientèle trop nombreuse : la production du breuvage est régulière mais limitée ! | |
|
| |
Big Taz Admin
Messages : 1152 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 61 Localisation : Baisy-Thy (Belgique)
| |
| |
Hydrommel Admin
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Mar 9 Fév - 19:01 | |
| Bien sûr, bien sûr... Et puisqu'on parle de la BDD, l'onglet Stats me laisse lui aussi un peu perplexe... C'est pour l'usage privé des adjudants ? | |
|
| |
Hydrommel Admin
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Mar 9 Fév - 23:54 | |
| Enfin tout cela n'explique pas pourquoi, sur la BDD, la situation est la suivante : - J4 : Forfait vs Hydrommel : Total victoires Hydrommel = 0.
- J1 : Forfait vs Bodega28 : Total victoires Bodega28 = 1.
- J2 : Forfait vs Brindavoine : Total victoires Brindavoine = 1.
- J3 : Forfait vs Socafred : Total victoires Socafred = 1.
Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Hydrommel Admin
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype Jeu 11 Fév - 8:33 | |
| Merci d'avoir corrigé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J3 - Classement Poule Poype | |
| |