Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptySam 6 Fév - 12:54

Nouveau changement de terrain pour la J4
Voici un nouvel environnement particulier, les bocages  bounce

Le match au sommet de cette J4  affraid
Bacara tentera de conserver le maximum de points, tandis que Vince_76 peut viser la première place
Bon match à vous deux  Basketball



PS : vous avez tous été parfaits pour planifier vos rendez-vous lors de la J3, continuez de la même manière sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 10 Fév - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptySam 6 Fév - 15:15

Bonjour Vince_76,

Je serai ravi de t'affronter en semaine à partir de 21h15 de préférence.
Le créneau 18h-21h reste possible mais à confimer de mon côté.

J'attends ton retour avec la date que tu préfère Smile

PS: merci Big Taz de nous mettre encore plus la pression haha
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptyDim 7 Fév - 18:26

Bonjour Bacara,

je ne suis pas dispo demain soir, mais après c'est possible, disons mardi 21H15?

Merci mon adjudant chef, pour la définition parfaite de l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptyLun 8 Fév - 0:09

Ok pour Mardi 21h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptyMer 10 Fév - 0:20

1ère manche : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50797542
Ça commencait fort! Bacara avait les alliés. Il sort direct un bombardement, et me ruine une partie de mon infanterie (5 d'enlevés d'un coup quand même!).
J'essaie de ramener mes troupes au centre car je sens que c'est là que ça va chauffer…je suis un homme moderne donc pour le chauffage central! J'utilise un 2/2/2 pour contre attaquer.
Bacara sort une série de belles cartes supplémentaires (action héroïque, médecin, infiltration, tir d'artillerie). Je sais pas qui distribue mais bon… Alors que je lutte pour conserver mes unités plein centre, il y active toutes les siennes… et en profite pour mettre à l'abri une unité isolée.
Je pars en chasse et lui en supprime trois d'un coup avec un assaut d'infanterie. Renversement du match, je mène désormais 4 à 2.
Il me ressort un 2/2/2, qui lui permet de remonter aussitôt à 4-4
Avec un super action héroïque qui me permet d'activer une unique unité infanterie, je plonge sur son artillerie que j'arrive à faire reculer (double drapeau… à suivre)! Je m'occupe d'abord de son unité adjacente isolée qui ne peut désormais plus reculer! Sauf à vouloir faire ami-ami avec son gros canon d'artillerie qui est juste derrière! Je l'ai eu! Mais il arrive à me faire battre en retraite avec son canon vers l'hex de médaille.
Avec ma gentillesse habituelle, je prends soin de lui, je ne veux pas le blesser, on m'a toujours dit que le ba(c)ara(t) c'était fragile! Du coup, je lui sors encore deux drapeaux ou plutôt deux linceuls, car la prise de terrain me donne la médaille objectif! Ce ne sera pas 4/0.
Bacara, c'est bien du cristal! Avec tout le plomb que je lui ai mis, c'est à n'en pas douter! Par contre, je crois qu'il est quand même un peu vert…
Bacara(allié)/Vince(axe) med : 4/6  fig : 18/22 obj : 0/1

On attaque aussitôt la revanche, on parlera après… là c'est du sérieux

2ème manche : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50797918
A priori, bacara n'a pas redonné ses cartes, il a gardé les même !  Wink
J'en ai aussi mais je les utilise pour me rapprocher du flanc droit car c'est là  que ça va chauffer… oui, oui... souvenirs de classe, au fond à droite près du radiateur!
Je passe sur mon action "héroïque"! A un moment, je m'interroge même sur le sens du mot… est-ce un dérivé de l'héroïne, parce que ça commence a ressembler à une addiction! Encore une seule unité! Où sont les autres, on me les a toutes piquées?  Wink
Ça se chamaille, mais ça ne tombe pas!  Je laisse tomber mon objectif! Si j'y vais pas, on va pas s'en sortir! Sur mon "Assaut d'infanterie", ça s'accélère! Il me sors "A l'Assaut" et moi "Assaut!" plein centre! ...  L' "As", c'est lui, il mène 2 à 0 .
Je tape a droite, il me sort une infiltration dans ses lignes arrières pour mettre à l'abri une unité isolée. ;-)
J'en ai une qui est dans le même état, mais je poursuis mon assaut, j'ai pas le choix… Mes unités résistent, moi je persévère. D'un autre coté, s'il s'appelle bacara et qu'il persévère, ça fait pas sérieux!
Du coup!  ça paye, j'lui claque le beignet ! (c'est normal, c'est mardi gras!) Je mène 4-2.
Je vais être à court de cartes sur mon flanc droit, j'avance mon artillerie, je vais avoir besoin de sa portée. Là,  il reprend l'offensive, et mène 5 à 4. J'égalise avec mon artillerie. Il change de flanc et me fait mal, me poussant à me replier et à tenter d'utiliser mon artillerie pour reprendre une médaille. Mais je manque de temps, son  tir de barrage qu'il avait conservé au chaud Wink , ne fait qu'une bouchée de mon unité.
Bacara(axe)/Vince(allié) med : 6/5 fig : 27/25 obj : 0/0

Soit au total
Bacara/Vince 10/11 45/47 0/1

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Synthy10

Merci à Bacara pour cette rencontre, et pour le long échange qui a suivi. Merci encore aux organisateurs et aux scénaristes qui nous organisent ces rencontrent pleines d'intensité!!!
Pour consoler Bacara, j'lui ai dit qu'avec un peu de chance, la prochaine sera beaucoup plus facile! Petit clin d'œil pour LeColonel!!! ;-)   (au fait félicitations pour ta prestation de ce soir! )


Dernière édition par Vince_76 le Mer 10 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptyMer 10 Fév - 10:04

Voilà un affrontement qui a tenu ses promesses Smile

Et un regroupement en tête du classement, à moins que GEOMatrix ne mette tout le monde d'accord en gagnant son match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) EmptyMer 10 Fév - 13:44

Excellent résumé Very Happy

Je confirme les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)   J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Bacara vs Vince_76 (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 : GEOMatrix vs Bacara (score 0-4)
» J1 : Bacara vs RSCL (score 4-0)
» J5 - Bacara vs Merlinade (score 3-1)
» J2 - Kelian_05 vs Bacara (score 4-0)
» J11 : Garion44 vs Bacara (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GÖRING :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: