Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptyVen 5 Fév - 9:08

Deux points vous séparent, une occasion pour Margaery de confirmer sa bonne forme du moment et pour Invictus de confirmer ces prétentions de co-leader.

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Sam 13 Fév - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptyVen 5 Fév - 16:48

Hello Invictus,

Ce sera notre première rencontre Basketball je pense que ça va être dur de te rattraper au classement, mais je vais faire de mon mieux...

Si tu es disponible, je suis prête à jouer dès dimanche 7 à 20 h.
Sinon mes disponibilités pour la semaine :
- lundi ou mardi en début de soirée : 19h45 ou 20h00
- mercredi après midi
- vendredi en début de soirée : 19h45 ou 20h00
- samedi matin
- dimanche toute la journée

Voilà, à bientôt

Margaery
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptyVen 5 Fév - 19:03

Mes respects Général Margaery Cool

On s'était brièvement vu lors du repas de l'Open, mais c'était difficile de communiquer avec le bruit ambiant.
Sinon, pour les dimanches c'est pas possible, début de soirée non plus, mercredi après-midi oui mais le pb je serais pas dispo avant 16h30-17h, j'ai pas d'horaire plus précis pour l'instant.
Donc le plus simple, on joue samedi matin, à l'h qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptyVen 5 Fév - 20:25

Oui, je me souviens que la team du sud était montée nous voir en fin de repas...
Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de mondes, et qu'il était difficile de communiquer... Surtout que je ne connaissais pour ainsi dire personne !

Samedi matin c'est parfait, disons 10h, nous échangerons quelques grenades Rolling Eyes
Merci pour la rapidité de ta réponse  Smile

Bonne semaine

Margaery
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptyVen 5 Fév - 22:24

OK pour samedi 10h.
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptySam 13 Fév - 11:29

Les D ont été jetés, les grenades ont parlé !

Margaery (Alliés) / /In/Victus (Axe) = 2-6 / 14-26
Margaery (Axe) / /In/Victus (Alliés) = 6-4 / 20-22

Je choisis de commencer avec l'Axe, j'ai beau jeu et je peux attaquer de tous les côtés, voire contrer les velléités offensives de Margaery. En plus j'ai de la chance aux D (50 contre 39).
Au retour un tir de barrage endommage mon artillerie mais je fais intervenir la RAF qui détruit l'artillerie sur Carentan et blesse de nombreux fantassins. L'Elite allemande lance son attaque, je me défends et contre-attaque sur ma gauche les fantassins déjà affaiblis. Les combats sont équilibrés, à 4-4 Margaery attaque la ville et la prend. Encore une fois les D m'ont favorisé (48 contre 41).

2 victoires pour l'Axe, certes le scénario les avantage un peu, après il faut avoir des cartes au centre pour les Alliés et sur les côtés pour l'Axe...du moins au début !

Au final, je remporte le match aux médailles.
Margaery / /In/Victus = 8-10 / 34-48

Merci à Margaery pour ces 2 agréables parties, je te souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) EmptySam 13 Fév - 12:51

Margaery :

(1) a chuté dans la zone de relégation
(2) stagne
(3) confirme son beau parcours

barrer les mentions inutiles après son match de samedi.

Je confirme les résultats, mes dés étaient un peu trop rouillés !

Comme le disait la célébrité locale Guy Roux, "Cette année je joue le maintien" Basketball

Bravo à In Victus

Margaery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)   J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Invictus Team du Sud vs Margaery Tyrell (score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: