Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le premier GRAND MATCH DE GALA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Le premier GRAND MATCH DE GALA Empty
MessageSujet: Le premier GRAND MATCH DE GALA   Le premier GRAND MATCH DE GALA EmptyVen 5 Fév - 0:51

À ma gauche, Droopy007, Premier de la poule excellence en 2014

Le premier GRAND MATCH DE GALA Images?q=tbn:ANd9GcTvv6r9PWSwVHzbS9jTQRzgxD9Jh1_R--U1Cz6zsf-6nTgd5pTkHA

À ma droite, Titanos, premier de la poule excellence en 2015

Le premier GRAND MATCH DE GALA E8d33f8f

Alors, n'hésitez pas à aller encourager les champions sur le fil de leur match.

Et peut-être même qu'on aura droit à une COOL-TV pour l'occasion ?

(Désolé pour la pixellisation des images, mais je ne voulais pas que l'un des joueurs en ait une plus grande que l'autre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Le premier GRAND MATCH DE GALA Empty
MessageSujet: Re: Le premier GRAND MATCH DE GALA   Le premier GRAND MATCH DE GALA EmptyVen 5 Fév - 1:28

Valentin de Ramillies a écrit:


(Désolé pour la pixellisation des images, mais je ne voulais pas que l'un des joueurs en ait une plus grande que l'autre Rolling Eyes  )


??????? tu m'expliques , je suis pas sur d'avoir bien compris .Ca concerne quoi exactement leur joute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Le premier GRAND MATCH DE GALA Empty
MessageSujet: Re: Le premier GRAND MATCH DE GALA   Le premier GRAND MATCH DE GALA EmptyVen 5 Fév - 1:39

L'un est le vainqueur de la saison 1 du COOL, l'autre le vainqueur de la saison 2. C'est donc la première fois que 2 anciens champions de la poule Excellence se rencontrent Shocked

C'est un peu comme quand le Standart AC a affronté le Club français durant le championnat de France de football lors de la saison 1896-1897 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier GRAND MATCH DE GALA Empty
MessageSujet: Re: Le premier GRAND MATCH DE GALA   Le premier GRAND MATCH DE GALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier GRAND MATCH DE GALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le premier scénario sera....
» Premier contact pour la saison 1
»  Un tout grand merci!
» J7 - Match des forfaits: General Tapioka vs Christo85 (Match nul)
» ATTENTION : Annulation de tous les matchs J11 déjà joués (blagounette de premier avril bien entendu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: