Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyVen 5 Fév - 0:36

EMIracle a obtenu sa première victoire totale tandis que Sir B Law a du mall à retrouver le rythme de la saison précédente.

Sera-ce l'heure de la confirmation pour le néo-promu ex-descendant ou l'heure du réveil pour l'un des meilleurs performeurs de l'an dernier ?

En tout cas, les boyaux devraient être de sortie bounce


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 31 Mar - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptySam 6 Fév - 14:40

Neutral Je crois que Valentin a définitivement un problème avec son assistant de saisie sémantique Smile


Hello Sir laBel Law! Laughing
Je suis dispo mercredi soir et jeudi soir, sur les coup des 21:15
qu'en dis tu?

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptySam 6 Fév - 20:50

salut Emi

ok pour mercredi 21h15 Very Happy

à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyMer 10 Fév - 22:38

Les soirs se suivent et ne se ressemblent pas: cul de babouin mardi, battoir en ecorce d'ananas le mercredi Very Happy

Aller : EMI44(axe)- Sir B Law(alliés) :  6 - 4 / 26 -21

Une très belle défense de Sir, qui me fait douter jusqu'au bout. AU tour 1, le nez me fait avancer mon artillerie droite, juste avant que Sir lance un tir de barrage, d'ou sorte grenade et drapeau  : l'artillerie recule mais est toujours là : ouf ! cette sauvegarde me fera gagner le match plus tard, certainement!


Retour : EMI44(allié) - Sir B Law (axe) : 6 - 5 / 23-22

Le retour s'engage et les tours s'enchainent avec du mouvement et du placement ! Hélas, un bug m'enlève 1 carte suite à clic de souris !!! à 4 cartes avec les alliés, la partie est plié. Etant toujours à 0-0, nous décidons de reprendre une nouvelle partie. Sir est un gentleman du fair play car la prochaine manche va lui couté cher ! Cellle ci aurait peut être été plus heureuse, peut être, mais avec 4 cartes, elle aurait été faussé... du coup, on oublie !
Le 2eme retour, une attaque banzai heureuse me permet d'équilibrer la partie en détruisant l'artillerie de Carentan. SIr B Law n'aura plus l'avantage ! en profitant pour charger à gauche, j'engrange les médailles qui me permettront d'assurer la victoire, puis la victoire totale !

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Sirbla10

Du coup, suite au bug, je n'ai pas la copie d'écran du récap total

EMI44- SIr B Law : 12 - 9 / 49 -43

Merci pour ces parties toujours aussi intenses !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 11 Fév - 0:57

Visiblement, EMIracle te réussit bien... Je vais essayer EMIsérable pour la journée suivante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 11 Fév - 21:47

bonsoir

je confirme les résultats.
les parties ont été bien résumées.
effectivement la partie rejouée m'a été fatale . j'avais des grosses cartes(non jouées) malgré le 0 0 c'est dommage.
ce n'était pas mon soir... Embarassed
ou plutôt c'était celui d'EMIRACLE qui vient se jeter sur mon artillerie en comptant sur les dés...(je ne connais pas la probabilité de faire deux grenades avec 3 dés Rolling Eyes ), et c'est pourtant ce qu'il a fait.
ce qui a changé le rapport de forces.

bravo à lui d'avoir tenté.




bonne continuation pour EMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0   J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - EMIracle vs Sir B Law - Score : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Vercingetorix_1302 vs Sir B Law (Score : 2-2)
» J1 - Big Taz / Vercingétorix1302 Score: 4-0
» J9 - Sir B Law vs Droopy007 - Score : 4-0
» J11 - Vercingetorix1302 vs Juanitox (Score : 4-0)
»  J3 - Big Taz VS Monsieur B (Score 3 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: