Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyJeu 4 Fév - 23:44

Le château de fer est bien placé en outsider mais l'adversaire est loin d'être un vert singe et touriste. Ça devrait être tout bouillant !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 15 Fév - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyDim 7 Fév - 19:24

Voici un scénario qui me touche tout particulièrement car j'ai eu la chance de rencontrer sur deux ans de suite un vétéran de la easy company.Un homme charmant,humble,gentil,ingénieux, qui avait toujours la force,comme tous ses "frères d'arme",de se déplacer pour rendre hommage à ses "frères" tombés au champ d'honneur mais aussi aller soutenir les forces américaines qui se trouvaient sur divers théatre d'opération.L'Irak par exemple.
Cet homme c'est "Forrest Guth",je pense souvent à lui alors forcément lorsque j'ai vu ce scénario,ça m'a fait quelque chose.

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Forrest-Guth






Salut Vercingétorix,

Niveau dispo je vais avoir:

-Jeudi: 16h00 jusqu'à 21h30 inclus

-Vendredi: 21h00

-Samedi: 23h00

-Dimanche: 16h00 jusqu'à 21h30 inclus

Bon début de semaine à toi et à très bientot cheers


Dernière édition par ironkastel le Dim 14 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyLun 8 Fév - 19:54

Salut Ironkastel,
J'ai des problèmes a resoudre ...
Votre moments que vous etez disponible, n'accordent pas vraiment avec mon calendrier.

Mardi, je suis disponible a partir de 22h00

Mercredi je jouer un match (TCOL) contre Ker-Gamell à 21h00. Peut-être nous pouvons jouer après cette match.

Jeudi, je ne suis pas disponible

Vendredi, je va supporter pour La Gantoise, mais après le match je peux encore jouer. Mais, je sera à la maison à partir de 23h30. Si ça n'est pas trop tard pour vous ...

Samedi, je suis disponible entre 9h00 et 12h00 et aussi entre 16h00 et 18h00.

Dimanche, je suis l'arbitre d'un match de handball à Bruges. Le match commence à 17h00 ... ça veut dire que je dois jouer notre match avant 15u30 ou après 20h00.

J'espère que nous trouvons un solution qui marche pour nous deux!

A bientot!
Frederik aka VCX1302
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyMar 9 Fév - 15:23

Salut Frederik,

Dimanche je peux pour 10h30 ou le soir 21h15.Est ce que cela te va?
A très vite bounce bounce bounce

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyMer 10 Fév - 1:32

Hi Stéphane,
Dimanche 21h15 est parfait pour moi!

A dimanche!

Frederik aka VCX1302
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyMer 10 Fév - 21:22

C est noté frederik,merci et à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyDim 14 Fév - 23:42

J'avais demandé à Frederik de poster les résultats puisqu'il avait gagné,l'habitude Embarassed mais comme j'avais un doute je suis retourné sur le règlement du tournoi et c'est le premier joueur nommé qui se doit de faire le rapport.Désolé frederik je te précède

Comme je jouais les alliés au départ,mon objectif était de faire au moins 4 médailles pour assuré le nul voir la victoire du match.J'avais envisagé d'attaquer sur les points faible si possible ou de défendre en utilisant la nature(ici les marécages) et faire mal sur les passages de goulotte,à gauche comme à droite.Tout ça c'est bien gentil si c'était un wargame classique mais les cartes ont aussi leurs mots à dire Twisted Evil

Ironkastel(allié)/Vercingétorix(axe): 3-6 / 19-26

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50876463

Ca se prépare sur ma droite,je sens que ça se regroupe pour une attaque franche,genre table rase.Pas facile de préparer une défense.On tire à distance,on grignote pour finir sur l'assaut final.Ca sent le K.O.Au tour 14 je fais surement l'erreur de ne pas faire un tir supplémentaire sur l'unité de fantassin réduite.Je me disais que je devais la réduire sur les deux pour mieux la finir sur le tour suivant.Une grosse erreur en revoyant le replay.La suite va etre pénible pour moi,je suis pris à la gorge,obligé de faire une attaque avec deux unités réduite à 1 figurine pour la gagne de médaille.Je pense toujours au retour.Je sais que je lui offre 2 médailles mais je n'ai pas le choix.A 2-4 ça parait trop compliqué,mais faut tout de meme y aller.Maintenant le front s'inverse,c'est mon coté gauche qui va etre envahi. Je suis à la peine.Ma défense se regroupe au centre.Ca va devenir Fort Alamo Sad .Je fais une attaque imbécile sur ma gauche,sur l'artillerie.J'ai voulu jouer ma chance.Un grand n'importe quoi que je vais devoir corriger.J'ai encore tendance à y aller en sachant que les stats sont contre moi.Il est vrai que je m'en sort bien,la résistance de cette fig m'a donné confiance à nouveau.Je profite pour en faire une 3 ème médaille.L'infiltration est à deux doigts de réussir,je me place pour assurer la 4ème médaille que je cherche.En espérant que ma fig de gauche résiste encore.Et non elle craque.Le retour va etre dur



Ironkastel(axe)/Vercingétorix(allié): 6-4 / 20-18

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50876463

L'objectif du retour est de gagner en donnant le moins de médaille possible à Frederik. Beau challenge Razz .Ca se prépare doucement ,on se teste,on se prépare pour les assauts qui font mal Twisted Evil .Enfin les hostilités se déclenchent et je mène de 2-0.Ca commence bien mais méfiance Wink. Une action héroique qui ne l'etait pas tant que ça me permet de contre attaquer et faire mal en retour.Mais je ne suis pas heroique non plus,damned ça ne veut pas Evil or Very Mad .Le tournant du match?Je passe tout de meme à 4-1,on a de bonnes cartes tous les deux.Ca se fight terriblement.Les tirs d'élite font mal au tour 18.Frederik vient de me casser mes 3 points.J'ai compris qu'au mieux je fais 1 point.Mais je vois que le nul est encore possible vu les probas sur l'artillerie et ma carte infiltration qui attend.Mon adversaire n'est pas du genre à jeter un millier de dé pour faire une grenade Razz et de plus il s'installe dans le village objectif.Je n'ai plus qu'à faire l'exploit...qui arrive enfin.Pas loin de repartir avec un zéro pointé Mad


Merci Frederik pour cette belle soirée.Un grand plaisir de jouer ce match avec La Légende de M44 cheers ,mais en cours de partie j'avais complètement oublié avec qui j'avais à faire Razz .Je savais que les moindres erreurs feraient mal et c'est confirmé.J'ai encore du boulot pour gagner des points.
Bonne continuation champion bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyLun 15 Fév - 0:01

Je confirme le résultat et aussi le rapport excellant de Ironkastel.
C'etait un vrai plaisir de jouer contre lui. Et sûrement sûr un scenario très tactique!

Bon chance dans vos batailles suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 EmptyLun 15 Fév - 0:39

Je viens poster pour soutenir le moral de mon compagnon de combat , Ironkastel.
Belle rencontre en effet.Mais quel rouleau compresseur ce frederik , surtout au match aller . Impressionnant de methode , ca avance doucement mais surement . Exclamation Exclamation
Mais au vu des résultats , Stephane n'a pas beaucoup a lui envier.Score a 1 medaille du match nul,belle performance .C'est vrai qu'a visionner les replays,1 ou 2 choix malheureux auraient sans doute permis d'obtenir un score de parité (voir mieux).
Il va falloir réviser les abaques tactiques de mr PRAXEO . study

Félicitations a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3   J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Ironkastel vs Vercingétorix1302 - Score : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Bodega28 vs Ironkastel (Score : 4-0)
» J3 - ironkastel vs totophe (score 3-1)
» J5 - DDB73 vs Ironkastel (Score : 4-0)
» J1 - Ironkastel vs Blondo (Score : 2-2)
» J11 - Ironkastel vs Monsieur B (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: