Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absence à notifier ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyJeu 4 Fév - 20:49

Chers vaillants combattants,

Tout soldat mérite un repos, et certains d'entre vous auront peut être des absences durables notamment pendant les prochaines vacances de Février qui arrive.

C'est d'ailleurs mon cas, et dès ce vendredi 05/02, c'est l'adjudant-chef Valentin de Ramillies qui prendra le relais sur les prochains jours, jusque mon retour milieu de semaine J5.

N'hésitez pas ici à signaler vos longues absences, sans connexion et jeu possible, pour prévenir vos adversaires et l'organisation du tournoi.

Merci, et bon jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyDim 7 Fév - 8:51

Bonsoir à tous, et une nouvelle fois un grand merci à tous les organisateurs qui travaillent pour notre plus grand confort dans cette poule.

Pour information, les congés approchant, je ne serai pas disponible du vendredi 19 au vendredi 26 février inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyDim 7 Fév - 11:11

Ca tombe bien : c'est ta semaine contre "Forfait", il me semble ! Celle où tu gagnes d'office 3 points sans jouer Neutral

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyDim 7 Fév - 11:17

Comme quoi il arrive quelquefois dans cet univers que les choses se goupillent comme il faut.
C'est rassurant !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyDim 7 Fév - 14:20

absent également la semaine du 15 février, rencontre avec Juanitox le dessoudeur terminatox, je ne serai dispo qu'à partir du samedi 20 vers 17-18h...
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyMer 17 Fév - 11:57

Je suis de retour, mes loulous !

J'ai vu que l'on s'est joyeusement étrillé dans le carré de choux Smile

Bonne fin de J5 à ceux qui n'ont pas encore débarqué Wink

J'annoncerais les matchs de la J6 prochainement !

Et bien sûr un grand merci à Valentin qui m'a admirablement remplacé pendant cette période I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyMer 17 Fév - 20:09

Hello!
J'espère que les vacances furent bonnes.
Il va falloir être reposé pour jouer et faire l'adjudant au top niveau Laughing

En tous cas, les relais Junior / Valentin se sont faits sans heurt... parfait !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... EmptyMer 17 Fév - 20:16

Ah oui on a des Adjudants tip top j'ai rien besoin de faire ils se gèrent tout seul.

Un grand merci !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à notifier .... Empty
MessageSujet: Re: Absence à notifier ....   Absence à notifier .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à notifier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE-
Sauter vers: