Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptySam 30 Jan - 16:18

Salut les rookies Wink


Je sens que vous êtes chaud maintenant, les premières grenades ont mis à rude épreuve vos adversaires.

Si vous êtes bien chaud, alors vous serez prêt pour une partie dans le désert Wink

A vous de jouer cheers


Dernière édition par Merlinade le Ven 5 Fév - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptySam 30 Jan - 18:25

Bonsoir EL Commandente, je suis dispo tous les jours de la semaine de 18h30 à22h. Le weekend , c'est plus compliqué car je fais des travaux sur la maison et n'est pas trop la tête au jeu
Revenir en haut Aller en bas
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyDim 31 Jan - 16:08

Salut l'épervier

alors jeudi 21 h (je suis en Allemagne lundi mardi, en tcool mercredi soir) éventuellement vendredi soir 21 h aussi
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyDim 31 Jan - 16:14

bonsoir El commandente, je bloque pour jeudi soir 21 h. Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyJeu 4 Fév - 21:49

La bataille fut rude dans le désert, le retour s'était la course à l'échalote à la fin

Aller Epervier (axe) / El Commandente (alliés) = 3/6
Retour Epervier (Alliés) / El Commandente (axe) = 6/5

Donc Epervier 1 (9 médailles 42 fig détruitres) El commandente 3 (11 médailles 44 fig détruites)

merci au rapace qui n'a rien lâché et a contré un renard du désert en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyJeu 4 Fév - 23:18

Euh les gars Wink

Il me faudrait le nombre de figurines détruites pour chaque partie svp
Revenir en haut Aller en bas
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyVen 5 Fév - 7:35

euh pour chaque partie ? mince alors j'ai pas noté ça moi
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyVen 5 Fév - 8:24

tout va bien , le rapace n'a rien laissé au hasard et communiquera le nombre de fig pour chacunes des parties à 12h, ce jour. J'en profite pour valider les excelents resultats d'un lion qui au fil du temps (de ces 2 manches ) a fini par s'adoussir voir, a finir tel un agneau. Merci a lui , je lui souhaite de continuer à rugir de plaisir au fil des victoires qu'il engrengera. Enfin, qu'il me pardonne de ne pas être trés locasse durant les rencontres, mais l'instinct du race , c'est d'observer et de rester discret .
Bonne chasse , el commandente
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyVen 5 Fév - 11:09

rectification, il faut lire l'instinct du rapace et non du race (qui ne veux rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyVen 5 Fév - 11:56

L EPERVIER (alliés) 3 médailles et 17 fig - El Commandente (axe) 6 médailles et 21 fig
L EPERVIER (axe) 6 médailles et 25 fig - El Commandente (alliés) 5 médailles et 23 fig
voici donc les résultats complet mettant en évidence une fois de plus la supériorité de mon adversaire redoutable que je remercie pour cette leçon.
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyVen 5 Fév - 12:04

Merde , je me suis trompé dans mon rapport adjudant chef, mes prunes à l'eau de vie d'hier soir que j'ai sorties pour fêter ma défaite m'embrouille encore un peu la tête. Les résultats sont bons , mais il faut intervertir l'axe des alliés pour les 2 manches , ce qui ne change rien au résultat final ni au nombre de fig signalées dans mon précédent rapport.
Le rapace restera au nid aujourd'hui car il a du mal à prendre son envol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) EmptyVen 5 Fév - 21:50

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)   J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - L'épervier vs El Commandente (Score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: