Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyVen 29 Jan - 0:09

Un Danjou survolté contre un Arsenal qui ne digère pas sa défaite.... Ça promet d'être sanglant Twisted Evil


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 3 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyVen 29 Jan - 12:44

Bonjour Arsenal,

Dispo mardi et jeudi soir.
A partir de mardi jusqu'à jeudi je peux me libérer en journée.

A très bientôt et bon week-end,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyVen 29 Jan - 22:07

Salut Nicolas,
Le mercredi matin pendant l’école des enfants c'est pas mal  cheers , sinon mardi 21h00 ou jeudi 21h00...
Bon WE à toi aussi, merci.
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyLun 1 Fév - 9:58

Bonjour Benjamin,

Mercredi matin serait bon pour moi
Je suis libre à partir de 9h50.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyMar 2 Fév - 8:43

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyMer 3 Fév - 11:43

Aller

L'objectif est simple, il faut passer coûte que coûte et prendre Got el Ualeb Exclamation
J'envisage un mouvement tournant par la droite. Je commence à positionner mes chars tout en scrutant le ciel à l'affût de l'aviation ennemie.
Pas d'aviation mais l'artillerie divisionnaire britannique met à mal mes positions.
Je réplique et je fait fuir les "desert rats" Twisted Evil
Contre toute attente, j'entends les bagpipes et je vois arriver l'infanterie britannique qui semble vouloir m'attaquer sur ma gauche.
J'envoie mes troupes du génie et un peloton de chars pour les calmer.
Les alliés répliquent violemment et je suis obligé de ramener des forces depuis le centre tout en protégeant mes chars qui ont dégusté.
Je réduis son infanterie au silence mais les british chargent de plus belle détruisant un peloton de chars et mon artillerie. J'ai l'impression de voir des japonais échappés de Kota Bharu Wink
Je décime son infanterie mais ses chars continuent de faire des ravages 3-3
Finalement j'en viens à bout et je commence à préparer la prise de Got el Ualeb.
arsenal lance ses chars au centre et sous la violence, mes troupes doivent se cacher derrière les dunes ainsi que les barbelés britanniques qui serviront de ralentisseur au cas où  What a Face
Je profite d'une accalmie pour m'infiltrer dans Got el Ualeb  Cool

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 400804Ualeb1

Danjou (axe) vs arsenal94(alliés) 6-3 médailles / 20-13 figurines


Retour

Lady Fairchild étant passée maîtresse dans l'art de lire dans les sachets de thé m'avait prévenu : "il faut surveiller la route de Got el Ualeb". J'émis quelques doutes à mon commandant en chef qui me laissa quelques unités au centre.
Malheureusement, je me rendis compte rapidement que Lady Fairchild avait vu juste. Je me presse donc de dépêcher mes chars vers mon flanc droit.
Pendant ce temps, mes positions avancées se font pilonner et je ne peux que faire reculer les chars allemands sans canons appropriés.
Mes ordres semblent clairs :
J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 531316adroitetoute
Je vais donc préparer une offensive à droite  Shocked
Je lance un assaut avec mes blindés sur le flanc gauche où les fantassins allemands ne sont protégés que par un peloton de chars.
Pas impressionné par mes chars roulant à 10mph, arsenal continue de vaporiser mes troupes dans les casemates 0-2 cyclops
Çà y est mes chars arrivent enfin et commencent à pilonner les positions allemands. Surpris sur leur trône, ces dernières en oublient de mettre des chenilles à leurs chars drunken
Ni une ni deux, je fonce sur eux à 15mph Cool 2-2
La fourmilière allemande s'affole et protège ses blessés tout en ramenant ses chars.
Je continue l'assaut qui est stoppé par des panzerfaust mais je reçois enfin l'autorisation de manœuvrer mes troupes à gauche et au centre.
arsenal en profite pour m'aligner à bout portant et ne me laisser qu'un char:!:
Cela me suffit pour attaquer et faire une percée de blindés victorieuse 4-3
Deuxième tournant de la bataille, arsenal encercle mon char et fait attaque son unité affaiblie en premier afin(je suppose) de faire un mouvement pour la mettre hors de portée.
Après les chenilles, ses mécaniciens avaient oublié de charger des obus antitanks.
Tout en buvant une tasse de thé, je l'aligne et bom 5-4
arsenal essaie de s'approcher de Got el Ualeb mais j'arrive à l'affaiblir assez pour le clouer au sol avec mon aviation.

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 978866Ualeb2

Danjou (alliés) vs arsenal94 (axe) 6-4 médailles / 25-18 figurines

Deux coups du sort ont empêché arsenal de remporter le retour alors que je voyais se profiler un match nul au mieux au vu de ma main.

Merci Benjamin pour m'avoir fait transpirer en plein février.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite du COOL
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyJeu 4 Fév - 8:36

Je confirme, bravo Nico.
32/46 sur mes infs, c'est dur à gérer, je n'ai pas réussi.Crying or Very sad  
bonne suite de cool
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 EmptyJeu 4 Fév - 10:04

arsenal94 a écrit:
Je confirme, bravo Nico.
32/46 sur mes infs, c'est dur à gérer, je n'ai pas réussi.Crying or Very sad  
bonne suite de cool

C'est vrai, dans l'euphorie de la victoire je n'avais pas vu l'efficacité sniperiesque de mes unités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0   J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Danjou vs Arsenal94 - Score : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3- Arsenal94 vs Danjou (Score: 0-4)
» J5 - Danjou vs Arsenal94 (victoire par forfait Danjou - 3 points)
» J8 - Arsenal94 vs Danjou : 2-2
» FORET D'ECOUVES / DANJOU vs ARSENAL94 (joué)
» MIGNANO MONTE LUNGO / ARSENAL94 vs DANJOU (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: