Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 22:42

Après une première map sans pitié, il est temps pour les vaincus de se rattraper, les vainqueurs quant à eux devront confirmer leur suprématie, si la victoire finale ne se joue sûrement pas là, gare à la double défaite qui risque de coûter chère Shocked

Alors à vos claviers et feu à volonté cherry


Dernière édition par Bodega28 le Mer 27 Jan - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptySam 23 Jan - 21:39

Mardi ou mercredi soir Laurent si ça te le fait... à partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyDim 24 Jan - 10:13

oui mercredi c'est bien. 20h30
(peut être mardi, sauf si je dois aller chercher léo à la boxe à cette heure là..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyMer 27 Jan - 20:40

je viens de rentrer seulement et je dois manger.... pouvons nous décaler (horaire ou date) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyMer 27 Jan - 22:26

Bon ça y est, c'est fait. L'ami Hurletout mérite bien son pseudo... Malgré des stats paraissant équilibrées, Laurent perd l'A/R notamment à cause des drapeaux...
HvK (Axe) vs Hurletout (Alliés) : 7 / 3 ; 24 figs à 23
HvK (Alliés) vs Hurletout (Axe) : 7 / 4 ; 35 figs à 21
Soit 14 médailles à 7 et 59 figs à 44.
Bon jeu à tous et encore merci à Hurletout.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyMer 27 Jan - 22:50

... il dit ça pour me faire râler, mais ça marche pas. Mad

J'ai juste fait reculer 4 fois des japs au lieu de frapper fort (27% de drapeaux)... les stats de M44 ne sont pas fiables en lecture brute (et de toute façon 48% contre 56% c'est ce qu'on appelle équilibré... tongue )
On oublie deux déconnexions où l'ordi fait l'inverse de ce que j'avais planifié avec grand art et belle réflexion; on oublie également de passer le festival final (malgré une main de 4 cartes) : médecin , 3 Drte, action heroique, tir de barrage qui me laisse sans solution véritable.

je râle pas , j'explique. Wink

belle bataille toute de même un peu brouillon pour moi (et mon ami ordi) et Hawmoon s'en est amusé ...

ça va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyMer 27 Jan - 23:10

Bon, il semblerait que l'entrée en matière de notre ami Hurletout ne soit pas des meilleures possibles confused
J'espère juste que la contagion du PC de Bomberos n'ait pas atteint le tien lol! lol!

Bravo tout de même à HvK pour sa double victoire
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 EmptyMer 27 Jan - 23:16

je l'attends le bomberos, je l'attends... mais il doit être au café (du coin).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Contenu sponsorisé





J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0   J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Hawkmoon von Köln vs hurletout - Score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Hawkmoon von Köln vs Big Taz (score : 1-3)
» J8 - Roger2 vs Hawkmoon von Köln (score : 2-2)
» J9 - EMI44 vs Hawkmoon von Köln (score : 3-1)
» J4 - Hawkmoon von Köln vs JML0702 - Score 2-2
» J8 - Thina67 vs Hawkmoon von Köln - Score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: