Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) EmptyDim 17 Jan - 11:24

Bonjour chers Rookies Smile

Voici enfin le grand moment tant attendu !! bounce

Vous allez enfin pouvoir défouler votre testostérone et balancer quelques grenades Twisted Evil

C'est dans ce post que vous prendrez rendez vous et que vous viendrez poster les résultats.

Comment on fait, quand on joue et pourquoi la marmotte elle emballe le chocolat?

Notre chef à tous ici à fait du super boulot dans le post introductif des Rendez vous aux champs d'honneur I love you

Si vous découvrez le fonctionnement du forum ou que que vous êtes vraiment paumés, votre AC est là pour vous guider: C'est ici !

Allez bons combats !!


Dernière édition par Merlinade le Sam 23 Jan - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) EmptyDim 17 Jan - 14:00

Salut à toi Grougnaffe

la bataille sera en soirée pour moi nécessairement, à moins qu'on ne la joue le week-end prochain (sauf samedi matin)

jeudi ou vendredi à partir de 20h30 par exemple

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) EmptyDim 17 Jan - 14:45

Salut El Commandante.
Les deux marchent  pour moi, donc disons jeudi 21 à 20 h 30.
Moi je peux me rendre disponible tous les jours entre 10 h et 23 heures, sauf le vendredi et le samedi matin, ça ne pose en général pas de problème à ceux qui sont décidés à me voler dans les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) EmptyDim 17 Jan - 15:46

jeudi 21 à 20h30
on verra à qui la chance aux cartes sourit !
parce qu'il me semble que c'est à cela que tient ce scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) EmptyJeu 21 Jan - 21:26

Les dés ont été jetés et c'est El Commandente qui l'a emporté.
Alea jacta est, vae victis : la messe fut brève.
J'ai perdu le premier tour côté Popov 4 contre 5, là c'était du vae victis pour avoir loupé un dernier tir mais pour le deuxième je me suis fait pulvériser sans pouvoir bouger et je me suis retrouvé avec un 1 contre 5 sans coup férir.
Si tu n'as pas les dieux des cartes avec toi pour démarrer le jeu t'es bon pour la pâtée.
1er tour :
Grougnaffe (Alliés) / El Commandente / (Axe) = 4 méd - 5 méd / 15 figurines - 23 figurines / 0 - 0 obj.
Statistiques : Grougnaffe 33 dés lancés avec 45 % de réussite contre 72  et 32 % pour El Commandente
2e tour
Grougnaffe (Axe) / El Commandente / (Alliés) = 1 méd - 5 méd / 9 figurines - 15 figurines / 0- 1 obj.
Statistiques : Grougnaffe 28 dés lancés avec 32 % réussite contre 30  et 50 % pour El Commandente

Score final = Grougnaffe 0 et El commandente 4
J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Total-10


Dernière édition par Grougnaffe le Ven 22 Jan - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) EmptyJeu 21 Jan - 21:34

Merci pour ces parties Grougnaffe

cette carte confirme qu'elle est frustrante et hasardeuse. la main de départ bien souvent définit si on a une partie rapide ou serrée...

pas grand chose à dire sur le déroulé de ces parties, elles sont tellement difficiles à construire... un mention pour le pilote de mon Yak qui m'offre sur la seconde les 2 médailles de la victoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)   J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Grougnaffe vs El commandente (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: