Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyJeu 14 Jan - 20:54

Messieurs !

L'heure est bientôt arrivée pour le 1er combat du cool !

Prenez RDV au plus vite pour démarrer cette nouvelle saison !

Bon jeu Basketball


Dernière édition par junior72 le Mar 19 Jan - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyDim 17 Jan - 13:42

Salut Juanitox je suis dispo des lundi soir, jeudi (compliqué) vendredi & samedi (impossible ???) dimanche 24/01 à partir de 14h30. Choisi ce qui te convient, je me calerait  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyDim 17 Jan - 14:32

Salut Rice Dolar...
Alors moi, c'est simple, du lundi au jeudi, j'suis dispo uniquement en soirée, vers 21:30.
Le vendredi soir, impossible, c'est la soirée ou on joue à la Team du Sud, ou sinon j'ai toujours un truc prévu !...
Samedi et dimanche, possible en aprém', voire matinée si pas à 07:00...
Smile
Bon, pour commencer, ben ce lundi 18/01 à 21:30, ça t'rait ?...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyDim 17 Jan - 17:31

IMPEC  Like a Star @ heaven à lundi  bounce
Ps: je communique peut en cours de partie   Sad je cause d'un doigt & cherche mes lettres  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyLun 18 Jan - 23:27

Voila c'est fait cyclops   ouf je m'en sort bien  drunken
Juanitox/Rice Dolar: 5/3 fig:15/17
Rice Dolar/Juanitox: 5/2 fig:13/15
Etrangement  Shocked nous avons gagné chacun avec les russes en 12 tours pour les 2 parties
A l'aller je choisi l'axe. J'ai un beau jeu (pas de cartes au centre) & des munitions humides  Mad ça compense, les russes peut de jeu mais des munitions de qualité  cheers
Quand le jeu rentre au centre il est trop tard confused UNE fusillade ou seul l'artillerie fait feu met fin au 1er round  affraid
Retour: les 3 première cartes de l'axe (ass de bld, ordre du Q-G, tout au centre) tente de me foutre le cul façon Wolf  Embarassed Heureusement lui aussi a des munitions humides What a Face
Ensuite ça ce calme, pénurie de cartes  Sleep
J'en profite pour reprendre l'initiative  Twisted Evil & VICTOIRE  cherry cheers santa
Conclusion: parties équilibrées qui auraient pu basculer à tout moments
Juanitox 7/30  Rice D pirat lar 8/30
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyMar 19 Jan - 7:16

Je confirmationne.
Bravo à Rice, dont j'ai surtout apprécié la stratégie super offensive (même pas peur !...), comme moi, ce qui donne des parties énergiques et enlevées (pliées en 2 fois 15 mn...), qui ne s'éternisent pas en longueurs de pompeuses cogitations, ce qui pour un jeu avec une telle part d'aléatoire, et un tantinet superfétatoire, si j'puis dire...
Very Happy
Au niveau du scénario, les Soviets ont quand même un certain avantage avec les 2 victoires (sur seulement 5 !...) quasi-servies sur un plateau, et on en a bien profité tous les 2...
Pour l'emporter avec les Allemands, faut avoir d'entrée une séquence de cartes permettant de jouer au centre et de réussir à prendre position pour couper les médailles aux Soviets : c'est ce que j'ai tenté de faire au retour avec un adéquat Assault de Blindés en ouverture, mais je fus lâchement trahi par les Dieux des Dés (faudra m'expliquer un jour comment ne pas trahir lâchement...), et je fus ensuite bien douché par une riposte du Politik Kommissar qui avait aussi une séquence au centre...
Bref, c'était joyeuse bataille de boites de conserve dans la terre du milieu...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) EmptyMar 19 Jan - 7:47

Bravo à vous deux pour cette belle inauguration de la poule POYPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)   J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Rice Dolar vs Juanitox (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Vercingetorix_1302 vs Rice dolar (Score : 1-3)
» J11 - Rice dolar vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J2 - Rice Dolar vs Vercingetorix1302 (Score : 1-3)
» J7 - Socafred vs Rice Dolar (Score : 0-4)
» J8 - LeColonel vs Rice Dolar (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: