Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !

Aller en bas 
+2
ironkastel
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptyMer 13 Jan - 21:00

Comme indiqué dans le titre, la Base De Données du Cool 2016 est disponible en cliquant ici : BDD du Cool 2016

ou en cliquant sur le lien "BDD 2016" sous le logo (vous savez, sous la main de la fille qui me ressemble étrangement What a Face non j'déconne, j'ai les cheveux courts Razz ).

Remercions chaleureusement EMI44 qui l'a créée et qui en refait une chaque année.


Vous trouverez des onglets avec les classements généraux, par poule et des statistiques, ainsi que l'onglet correspondant à votre poule.

C'est ici que sont notés vos adversaires de chaque semaine, ainsi que vos scores.

Seuls les Adjudants Chef y ont accès en écriture (et moi aussi, car je les remplace parfois, et EMI aussi, parce-que c'est le créateur...).

Si vous apercevez une erreur, merci d'en avertir directement votre Adjudant Chef de poule.

Et si vous souhaitez que je lui botte les fesses vous pouvez le dénoncer en m'envoyant un MP, mais sachez qu'il vous aura à l’œil ensuite ... tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptyJeu 14 Jan - 18:15

un grand MERCIIIIIIIII Emi Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Commandente

El Commandente


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 53
Localisation : Ile de France

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptySam 23 Jan - 16:14

Juste comme ça pour le signaler

la poule rookie Skarbek n'est pas reprise dans l'onglet classement général

probablement une petite formule à ajuster étant donné les nombreux joueurs engagés
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptySam 23 Jan - 19:23

Merci pour le signalement El Commandente !

Je corrige cela très vite !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptySam 23 Jan - 21:35

Voila, c'est arrangé

A++
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptyDim 24 Jan - 14:40

EMI44 a écrit:
Voila, c'est arrangé

A++

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptyVen 29 Jan - 16:30

Merci pour cette base.

il y a une erreur dans les points de victoire au 1er match avec Foirallail J2. C'est moi qui ai eu 7 pt et non 2 par contre le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! EmptyVen 29 Jan - 17:24

Grozours a écrit:
Merci pour cette base.

il y a une erreur dans les points de victoire au 1er match avec Foirallail J2. C'est moi qui ai eu 7 pt et non 2 par contre le reste est bon.

Salut !

Peux tu en référer directement ton Adjudant Chef stp ?

J'en profite à tous pour rappeler qu'en cas d'erreur dans la saisie des scores, il faut le signaler à l'Adjudant Chef de poule directement dans le post du match concerné.

Merci !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !   La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BDD (Base De Données) du Cool 2016 est disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Base De Données (BDD) est disponible !
» La BDD (Base De Données) d'EMI44 est disponible !
» Base de données du COOL
» Les Adjudants-Chef du Cool 2016 !
» Base de données du COOL - Saison de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: INFORMATIONS GENERALES :: PRESENTATION-
Sauter vers: