Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
JP Von Këvy
junior72
albanrey
_Samy
8 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 13 Jan - 16:51

Je vous invite tous à vous présenter ici pour que chacun puissent connaitre ses adversaires.

Bon cool

Samy
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 13 Jan - 18:30

Bonjour,

Je m'appelle Albanrey.

Je fais dans le lien social et le loisir créatif à forte tendance M44.

J'espère finir premier de ma poule et que mes adversaires soient assez sympathiques pour me laisser gagner.

En vous remerciant par avance et en espérant que vous saurez faire votre devoir,

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 13 Jan - 19:24

Je me présente alors à mon tour :

Junior72, parce que je suis né en 1972. Et Junior, surnom hérité d'une soirée quand j'étais étudiant, il y a longtemps....
Je joues à M44 depuis 6 ans et 5 ans sur le on line.
J'ai réussi à faire partager ma passion à mon fils aîné, mais le reste de la famille n'a pas accroché, même s'ils me supportent Smile

Amateur de tournois on line ou IRL, j'adore l'ambiance que l'on peut y trouver I love you
Je co-organise ainsi le tournoi de Lille - Villeneuve d'Ascq, chaque année, depuis maintenant 5 ans, avec bonheur et fierté, surtout que les joueurs reviennent tous les ans sunny

A bientôt sur les champs de bataille et bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 14 Jan - 12:30

Salut Tertous !

Jp, de Quévy (B) , 37 ans et en partie préparateur de pommade ( fesse irritée entre autres ...pour le Wolf.... je vais sortir un gel rafraichissant pour le COOL.... Wink ) de part ma profession d'Apothicaire.

présent à de nombreux tournois on line et IRL.....

à Bientôt alors sur le front ou me maintenir en perfection est mon principal objectif !!

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 17 Jan - 12:37

Bonjour,

Mumbly3 de Grenoble (F), 46 ans. Mumbly pour ceux qui connaissent est tiré du dessin animé "Inspecteur Mumbly" qui mumble (qui gromelle). 3 parce que c'est mon numéro de pot de confiture...

Je joue depuis 5 ou 6 ans à Memoir 44 et surtout lors du cool en online.

J'ai fait un seul Open de France en 2012 mais jamais en Belgique.

Finit 3° de ma poule l'an dernier derriere Lenaianel et JML0702 et 1° en Rookie en 2013.

Je suis ingénieur et je travaille dans l'industrie du matériel de perfusion pour les hopitaux.


Je suis officiellement Lieutenant de Réserve dans l'Arme Blindée Cavalerie, ex tankiste d'AMX30B, mais je n'ai pas touché de pouliche de 37 tonnes depuis 1992. Je préfere jouer en ligne que sur le champ de bataille.

A bientot sur le front,

Mes respects du matin,

Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 17 Jan - 12:56

Salut à tous!

Belle initiative Samy!

Bulldoz44, de Nantes dans le 44, 32 ans, marié, papa d'une petite fille de 2 ans (on est chez les gamers anonymes là non?! Laughing )

Maman Bulldoz m'offrit Mém44 dès sa sortie en 2004, tout de suite je mordis, mais pendant plusieurs années je n'eus comme compagnons de jeux que quelques amis proches... J'étais à 2000 lieues d'imaginer qu'il avait pu se former une formidable communauté nationale et internationale... Un jour de 2011, un ami qui me voulait du bien m'envoya un lien vers la version online, puis en 2012 ce même ami m'envoya la photo d'une affiche placardée dans Nantes, indiquant qu'un tournoi s'y organisait! Je mis alors le pied dans un formidable engrenage, pour enchaîner toujours plus de tournois IRL et online avec un plaisir toujours renouvelé!

Avec MattEasyCompany, organisateur du tournoi de Nantes, et 4 autres joueurs nantais, Juju0506, Ker-Gamell, Robertt et Verny, nous avons fondé la Team44 en 2013.

Hâte de vous retrouver tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 17 Jan - 15:58

Salut à tous,

Darth Ben de Paris, 42 ans, 2 enfants de 3 ans et demi et 1 an et demi. Je suis un gros board et war-gamers depuis l'âge de 11 ans avec une cave remplie de jeux divers et variés. J'ai commencé les tournois sur la première édition de Blood Bowl, organise le championnat mondial de Cthulhu Wars en ce moment, développe des suppléments amateurs pour divers jeux, suis Responsable des Risques financiers et des études quantitatives et donne des cours à l'université en programmation.
Question M44, j'ai quelques tournois au compteur dont 2 opens de France et 3 opens de Belgique, mon meilleur classement étant 5ième au dernier Open de France.
Je suis à la fois calme et grande gueule mais plutôt gentil contrairement à ce que mon pseudo suggère Smile (il vient du fait que dans les jeux à 3 joueurs ou plus, avec mon groupe de joueurs, j'ai quasi-théorisé le coup de poignard dans le dos pour gagner ... forcément ça laisse des traces:)

Question jeux: je joue potentiellement à beaucoup de jeux différents, ai littéralement craqué pour les jeux Command & colors dont M44 fait partie et aime autant les jeux historiques que fantaisistes. J'adoooore les jeux à traitres avec rôles/objectifs cachés.
je n'aime pas les jeux sans aléas (mais qui en ont toujours un peu d'une manière ou d'une autre), les jeux de gestion pures (genre 7 wonders qui me fait penser à la réussite mais à plusieurs même si je reconnais que c'est bien pensé), les jeux aux thèmes trop froids (comme les jeux à l'allemande et par opposition, j'aime bien l'améri-trash), les jeux usines à gaz aux parties de 100 heures, les JCC ou jCE, les jeux coopératifs (mais je peux faire des exceptions : 18, soldat du feu ou les contrées de l'horreur ).

J'organise de temps en temps des sessions de jeux à la maison mais en fait, je joue assez rarement (famille, travail et femme anti-jeux oblige ! Sad )

Mon objectif: finir premier mais le maintien, je serais déjà bien content et puis surtout de belles parties acharnées qui restent gravés dans la mémoire des participants Smile

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 24 Jan - 12:23

Hello, les amis !
Si certains l'ignorent,  je suis Trésorière de la FFM44 !  Je joue et je vis avec le président, mdrrr !

C'est moi qui réceptionne vos bulletins d'inscription, merci pour vos mots d'encouragement  Very Happy

En 2006, nous avons commencé , et depuis, nous avons toutes les boîtes et extensions ! Quelqu'un aurait un hangars pour décharger un peu notre appartement affraid affraid

Je me suis fait jeter de l'excellence, mais cela me permet de voir d'autres joueurs ! Vive la perfection !!  lol!  lol!

J'ai 55 ans (très bientôt) et je ne lâche rien, pas de pitié, je me battrais jusqu'au bout !

Bons jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE-
Sauter vers: