| Bonjour à tous... | |
|
+5Vangoce Gunblast Girl _Samy Mastergo Lt Toffee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lt Toffee
Messages : 333 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 54 Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)
| Sujet: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 11:05 | |
| Je souhaite le bonjour à tous mes futurs adversaires de cette poule... J'en connais déjà certains pour les avoir affrontés Online. J'ai pris l'habitude lors dex deux dernières éditions d'envoyer un petit message privé à chacun, pour communiquer mon n° de téléphone portable, et mon adresse @. Il arrive en effet qu'un impondérable empêche de pouvoir être à l'heure devant son écran au moment de débuter la bataille!!! Et dans ces cas-là, on est rarement dans la possibilité de se connecter... Mais si on a un téléphone, on peut envoyer un SMS ou un mail (car presque tous nos smartphones le permettent) afin d'éviter de l'attente a notre adversaire... Bonne chance à tous, et que les combats commencent | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 56 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 12:05 | |
| Hello à tous ! En tant "arroseur arrosé" ou bien encore "cordonnier plus mal chaussé", je n'avais jamais réussi à sortir des Rookie et je pensais même y faire une longue carrière ! Mais comme vous l'avez compris, j'ai profité de mon statut de Master-Rules pour ajouter ni-vu ni connu une 3ème poule Challenger et m'y jeter dedans ! Alors soyez COOL, ne m'obligez pas à redescendre de suite....je ne sais pas quel artifice je devrais alors trouver pour me propulser en Perfection cette fois .... A bientôt sur les terrains | |
|
| |
_Samy Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 12:19 | |
| Bonjour à tous je connais majorité de notre poule et je suis ravi de rencontrer pour la première fois les autre.
Bon cool à tous et à bientôt ! | |
|
| |
Gunblast Girl
Messages : 138 Date d'inscription : 17/12/2014 Age : 52 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 13:51 | |
| Bonjour à tous, Je connais déjà certains d'entre vous pour les avoir rencontrés l'année dernière en Rookie et c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs. "Couche tôt" et "Lève tôt", je vais surtout vous proposer des rendez-vous en journée ou en tout début de soirée En tant que seule femme de la poule Gatward, je suis sûre que vous ferez preuve d'une galanterie exemplaire et que vous ne me lancerez pas trop de grenades à la figure Bon cool à tous Margaery | |
|
| |
_Samy Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 14:25 | |
| Bien sur Margaery, compte sur nous Ta réputation n'est plus à faire nous savons très bien que tu ne nous feras pas de cadeaux Bon cool et bonne chance | |
|
| |
Vangoce
Messages : 74 Date d'inscription : 16/12/2014 Localisation : Neufchâteau, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 15:32 | |
| - _Samy a écrit:
Ta réputation n'est plus à faire nous savons très bien que tu ne nous feras pas de cadeaux
Je confirme qu'il n'y a pas de place pour la galanterie avec Margaery. Nous sortons de la même pool (et je passe par la petite porte). Bon amusement à tous | |
|
| |
/In/Victus - Team du Sud Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 55 Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 19:00 | |
| Bien le bonjour à tous et à toutes Bonne année Bonne santé Pleins de grenades aux D /In/Victus | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 56 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 19:02 | |
| Aie Aie Aie.... Team du Sud en force dans cette poule ! (enfin "en force" je compte sur toi Invictus ) | |
|
| |
Misterfunny
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 11 Jan - 23:14 | |
| Hello a Tous,
En premier lieu bonne année 2016 à tous. Très heureux de vous rencontrer dans cette poule que je trouve extrêmement relevée. Je vous souhaite des parties très "funny" et amusez vous surtout. A très bientôt Misterfunny:clown: | |
|
| |
Jeronimon
Messages : 356 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 57 Localisation : Les Pays bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 12 Jan - 7:55 | |
| Bonjour a tous, je connais tous Et j'ai eu le plaisir de combattre quelques au plateau aussi. Je pense que dans notre poule inlay a pas des madames ou messieurs qui donnent des cadeaus Bonne chance a tous et plus important: bon amusement! | |
|
| |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 48 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 15 Jan - 23:20 | |
| Bonsoir à tous
Que de beau monde dans cette poule, ça va ferrailler dur, mais toujours dans la bonne humeur. Bon cool à tous et à bientôt sur le champ d'honneur. Je vous laisse mon portable au besoin 0664409529. Juste parce que dés fois je suis distrait et j'oublie mes rendez vous.
A plus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |
|