Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 10 Jan - 22:56

Chers futurs adversaires,

Nous voici donc amenés à nous suivre et combattre dans le trimestre qui vient.
Challengers ? Je crois que notre nom n'est guère approprié : bien d'entre nous sauraient donner du fil à retordre à ces fiers-à-bras d'Excellence ou de Perfection !

J'attends donc les prochains affrontements avec une certaine impatience. Et l'assurance de passer de bons moments!

A très bientôt,

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 11 Jan - 19:33

Je profites du post d'Hydrommel pour me présenter. Et je vous invite à en faire autant pour que chacun connaisse un peu mieux ses futurs adversaires Wink

Junior72, parce que je suis né en 1972. Et Junior, surnom hérité  d'une soirée quand j'étais étudiant, il y a longtemps....
Je joues à M44 depuis 6 ans et 5 ans sur le on line.
J'ai réussi à faire partager ma passion à mon fils aîné, mais le reste de la famille n'a pas accroché, même s'ils me supportent Wink

Amateur de tournois on line ou IRL, j'adore l'ambiance que l'on peut y trouver I love you
Je co-organise ainsi le tournoi de Lille - Villeneuve d'Ascq, chaque année, depuis maintenant 5 ans, avec bonheur et fierté, surtout que les joueurs reviennent tous les ans sunny

Sur le Cool, vous pourrez me trouver à l'étage du-dessus, en poule Perfection, où j'espère, vous attendre l'année prochaine, ou alors, c'est que je serais monté en Excellence  Laughing

Bon jeu à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 11 Jan - 20:06

Hydrommel, parce que mes initiales sont HM. Et à cause d'Erwin, bien sûr !
Et puis une partie importante de mes origines se situe à l'Ouest, un peu avant Brest...

Je joue à Mémoire 44 depuis 2006 (10 ans en avril !).
J'aime beaucoup jouer dans la Vraie Vie, sur un plateau avec des figurines et tout et tout... Mais je ne déteste pas pour autant le On Line, même si on m'y voit assez peu au fond (agenda parfois compliqué oblige). Les tournois (comme le COOL, le Méta-Jeu et bien d'autres) sont un moyen agréable et intéressant de croiser les joueurs. Ce qui est d'autant plus un plaisir quand j'ai pu croiser ces mêmes joueurs avant, sur un tournoi ou l'autre. Mais j'ai aussi, bien évidemment, plaisir à rencontrer des joueurs inconnus.

Je suis quelque peu impliqué dans l'organisation de l'Open de France et les activités de la Fédération Française de Mémoire 44 (FFM44). Les vieux briscards le savent, donc je ne m’appesantirai pas sur ce point ; mais si vous êtes curieux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je répondrai bien sûr !
Sinon, je suis aussi membre du staff arbitral de la FFM44. Donc, en cas de litiges dans certains tournois, je peux être consulté.

Pour moi, ce tournoi est surtout un moyen de vous rencontrer et de jouer le mieux possible chaque partie. Une belle partie pour moi c'est une partie pour laquelle :
  • j'ai le sentiment d'avoir bien joué,
  • la chance a été (à peu près) équilibrée,
  • mon adversaire m'a donné du fil à retordre,
  • et l'échange a été plutôt sympathique avec lui.
Gagner n'est pas essentiel... mais j'aime bien ça quand même !

Je vous (nous) souhaite donc de passer de très bons moments dans ce COOL, et particulièrement dans la poule Poype (mais comment ça se prononce confused ).

Bien à vous,
(ou comme je l'écris souvent : What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 11 Jan - 20:52

Salut chers adversaires,

D'abord : je suis Belge - Flamand même du région Gand - donc la langue de Molière n'est pas ma langue maternelle mais j'essaye de m'en débrouiller. Si vous préferrez vous pouvez également m'adresser en Néerlandais (ma langue maternelle) ou l'Anglais ou l'Allemand.

DDB73 car ce sont mes initiales et je suis né en 1973. C'était vraiment difficile à trouver ce pseudo...

Je joue au Mémoire 44 depuis aout 2014 et comme Hydrommel je joue plutôt sur plateau. Avec mon frère et un ami nous avons fondé un club à Melle (près de Gand, Belgique) ou nous organisons une soirée mensuelle Mémoire 44 ouvert à tous et toutes. Le 28 mai nous organiserons notre premier tournoi. Plus d'informations suivront sur le forum de DoW.

Il y aura un match un peu spéciale pour moi dans cette poule car je rencontrerai... mon frère Shocked A vous de déviser son nom.

Peut-être nous pouvons jouer ce match sur plateau à une soirée de club ? bounce  En cas qu'il nous faut un arbitre officiel : ce n'est que 3/4 heure en voiture pour notre adjudant-chef affraid .
Et comme ça il a une excuse pour une soirée Mémoire 44 lol!


Petit point sérieux : à cause des raisons professionelles de temps en temps je passe quelques jours à l'étranger (Allemagne, Pays-Bas, ...) ce qui rends parfois difficile jouer des matches M44 . Dès que j'ai ces dates je contacterai mes adversaires et notre adjudant-chef concernant ces rdv. Pour le moment rien n'est prévu mais ça peut changer vite...

Je vous (nous) souhaite donc des parties serrés mais agréables et plein de grénades (sauf contre moi Evil or Very Mad ).

A bientôt,
Diederik


Dernière édition par DDB73 le Lun 11 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 11 Jan - 21:01

DDB73 a écrit:

Peut-être nous pouvons jouer ce match sur plateau à une soirée de club ? bounce  En cas qu'il nous faut un arbitre officiel : ce n'est que 3/4 heure en voiture pour notre adjudant-chef affraid . Et comme ça il a une excuse pour une soirée Mémoire 44 lol!

En effet,
Selon la semaine où vous combattrez ensemble, cela pourrait se faire Basketball

A suivre donc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 11 Jan - 21:05

Merci Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptySam 16 Jan - 20:46

Salut à tous Rice Dolar est le synonyme de mes prénom & nom
J'ai joué ma première partie en 2005 acheté ma boite de base en 2006 
On m'a offert mes 1eres extensions ( front russe & air pack) à  santa 2008
J'ai appris à jouer seul & j'ai du former mes 1er adversaires  study
J'ai débuté en I.R.L en 2013 & O.L en2014 (1er tournoi le Cool 2015)
2014 Vainqueur au Mans  drunken & 2015  cherry sur le gateau Vainqueur Open Belge  king 
2015 Champion division Roocky poule réserviste  cheers
"Mémoristement" Rice D pirat lar
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 17 Jan - 11:16

Bon, ben hello à toutes et à tous...
Alors moi, en tant que membre éminent et fondateur de la célébrissime Team du Sud, et en tant que Marseillais habitué au soleil ardent et aux salves de kalachnikov au petit matin, sachez que je n'aurais aucune pitié !!...
Mais en toute cordialité, bien sur...
Ma stratégie de jeu est simple : les Dieux des dés et des cartes ayant pris l'habitude de me snober systématiquement, je fais pas de détail et rentre dans le lard à la moindre ouverture...
Le style et la manière c'est bien, mais le tir de barrage ça dégage...
Bon, quoiqu'il en soit, avec la brochette carabinée de warriors cette poule Poype, on devrait bien rigoler...
Cool

Salutations ! Mark-hamill-big-red-one-xlarge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyDim 17 Jan - 17:44

Salut c'est encore Rice D pirat lar
Chers adversaires ne soyez pas vexé  No  si je ne communique pas ou peut en cours de parties  Sleep
C'est que je cause d'un doigt  Sad & cherche mes lettres  study
Merci  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE-
Sauter vers: