Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Composition des poules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Composition des poules Empty
MessageSujet: Composition des poules   Composition des poules EmptySam 9 Jan - 16:57

Voici le moment tant attendu arrivé : la présentation de la composition des poules ! cheers

Suite au nombre croissant d'inscrits, nous avons créé cette année une 3e poule de Challenger, ce qui fera d'heureux promus.

Merci de prendre connaissance des évolutions du règlement (en rouge), et bon jeu à tous !


Composition des poules Compos12
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Composition des poules Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules   Composition des poules EmptyDim 10 Jan - 21:13

La composition des poules vient d'être mise à jour ci-dessus avec le nom des poules.

Merci d'en prendre connaissance.

flower
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Composition des poules Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules   Composition des poules EmptyDim 10 Jan - 21:49

Bonne chance à tous pour ce COOL 2016 ! Et bonne chance à tous mes futurs adversaires, hâte de jouer contre vous puisque je ne connais que un seul de mes adversaires! (Coucou Zodiac Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Composition des poules Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules   Composition des poules EmptyLun 11 Jan - 20:51

KeLian_05 a écrit:
Bonne chance à tous pour ce COOL 2016 ! Et bonne chance à tous mes futurs adversaires, hâte de jouer contre vous puisque je ne connais que un seul de mes adversaires! (Coucou Zodiac Very Happy)

Tu en connais désormais un deuxième ! Bonne chance et bonnes parties conviviales !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Composition des poules Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules   Composition des poules EmptySam 16 Jan - 16:27

Bon, c'est encore une préparation d'enfer ce cool. Quel boulot de l'équipe, merci à tous les organisateurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des poules Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules   Composition des poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition des poules
» Composition des poules
» Composition des poules
» Composition des poules
» Perfection - Composition des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: INFORMATIONS GENERALES :: PRESENTATION-
Sauter vers: