| Suivi des scores | |
|
+5ironkastel Valentin de Ramillies hilarion lefuneste Aurelie in Wonderland thina67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Suivi des scores Lun 20 Avr - 20:54 | |
| Ici je vous mettrais en ligne l'état des scores au fur et à mesure des déroulements des matchs. Vous avez le droit de : 1/ me remercier 2/ me flatter 3/ commenter | |
|
| |
thina67 Admin
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 56 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Suivi des scores Lun 20 Avr - 23:12 | |
| 1. Merci 2. Tu es formidable 3. C’est super | |
|
| |
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Suivi des scores Mer 22 Avr - 10:06 | |
| Mesdames et messieurs nous avons un joueur déclaré champion ce matin, celui des Challenger ! Ovation pour : LENAIANEL Félicitons aussi FOIRALLAIL qui n'a pas démérité ! Du côté des Rookies BLONDO s'est qualifié sur le fil face à MISTERFUNNY pour la finale qui se déroulera contre le vainqueur de la rencontre RiceDolar - Vercingetorix1302. Bravo à lui donc, qui a ramené 4 objectifs ce qui s'est avéré payant. MàJ (22.04 20h50) : Le vainqueur de cette rencontre est désormais connu (je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin...) il s'agit de RICE DOLAR ! Bravo aussi à VERCINGETORIX1302 (qui doit valider les scores au passage c'est plus propre), et à MISTERFUNNY qui sont des vainqueurs aussi. Les scores maintenant : | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Mer 22 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Suivi des scores Jeu 23 Avr - 7:50 | |
| Merci chef, comment faites vous pour avoir toutes ces idées, chef? Et bravo à Blondo pour être venu à bout de misterfunny, qui a été le talentueux représentant de la poule Capa dans la finale rookie: deux joueurs qui iront loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Jeu 23 Avr - 8:14 | |
| Ben euh.. J'ouvre un fichier excel et je remplis les cellules .. | |
|
| |
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Jeu 23 Avr - 21:24 | |
| ATTENTION Il y a des rebondissements dans les phases finales ! Suite aux matchs de barrage opposant Dukik (Excellence) et Didorapido (Perfection) j'ai l'honneur de vous annoncer la monter en Excellence de DIDORAPIDO ! Bravo on l'applaudit ! On félicite aussi Kiki qui n'a pas démérité, et on lui fait un gros câlin pour le consoler. | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Suivi des scores Jeu 23 Avr - 23:43 | |
| Je suis étonné... Au vu du tableau, c'est Foirallail qui a gagné ou alors j'ai rien compris.... Ah, ben non, c'est çui qu'a le moins qui gagne, comme à flambeur (un vieux mauvais jeu pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Jeu 23 Avr - 23:48 | |
| Ben en fait Foiralail totalise 20 points et Lenaianel 22. On ne joue pas à qui perd gagne Valentin .. Je ne dirais pas que tu as mal compris, ce serait te sous estimer. Peut être que tu ne sais pas compter en revanche | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
ironkastel
Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 50 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Suivi des scores Dim 26 Avr - 18:01 | |
| à Lenaianel et à Didorapido Rice Dollar est impressionnant et dire que je le rencontre ... | |
|
| |
junior72
Messages : 839 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Suivi des scores Dim 26 Avr - 20:53 | |
| Bravo à tous les joueurs et mention spéciale à Didorapido, de la poule Perfection - Bacchus, qui a réussi ainsi à arracher le graal | |
|
| |
Didorapido
Messages : 309 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 55 Localisation : par monts et par vaux
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Lun 27 Avr - 10:06 | |
| Grosse soirée hier qui a vu s'affronter les prétendants au titre de Champion des Rookies 2015 ! Après deux matchs de folie où les scores ont été très très serrés puisque c'est aux figurines qu'ils se départagent, j'ai l'honneur de vous annoncer que le titre est décerné à ... RICE DOLAR Quand je vous disais que chez les Girik c'est pas des mous. Félicitons également BLONDO qui a brillé cette année et dont nous allons entendre parler à chaque tournoi ! D'ailleurs la WW44 c'est pour bientôt ? Mais comme un rebondissement n'arrive jamais seul, hier soir aussi se jouait le dernier match de barrage Excellence - Perfection entre Hurletout et Jowel. Je ne laisserais pas ce suspens insoutenable durer plus longtemps ... ... quoique c'est amusant. Allez tous debout et big ovation pour notre ami JOWEL qui monte en Excellence ! Applaudissons aussi HURLETOUT qui est un grand joueur et qui je n'en doute pas saura se refaire l'année prochaine. Les scores maintenant : | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Lun 27 Avr - 10:08 | |
| Les prochains rendez-vous : Mardi 28 avril : les deux matchs de barrage Challenger - Rookie entre Rice Dolar plus motivé que jamais et Ironkastel qui a la baraka en ce moment. Mercredi 29 avril : dernier match de la finale Perfection entre le Doc et Emi44 ça va fighter. Jeudi 30 avril : tchat de clôture du Cool et remise des trophées | |
|
| |
Rice Dolar
Messages : 233 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 62 Localisation : st remy sur avre 28380
| Sujet: Re: Suivi des scores Lun 27 Avr - 15:41 | |
| Bon plus que les 2 matches de barrage,par ce que la! question ADRENALINE je suis servi. VERCINGETORIX; BLONDO sans compter les FRED & autres KALMANZAR etc... qui eux m'avaient mis la pression en poule Alors s'il te plait IRONKASTEL soit COOL | |
|
| |
ironkastel
Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 50 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Suivi des scores Lun 27 Avr - 18:32 | |
| Ah bon j ai la baraka en ce moment? ,ça doit etre mon clone T inquiete pas rice,ça sera tes matchs les plus facile pour toi et puis entre nuts on est cool | |
|
| |
Rice Dolar
Messages : 233 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 62 Localisation : st remy sur avre 28380
| Sujet: Re: Suivi des scores Lun 27 Avr - 23:26 | |
| Ben voyons! Lors du dernier matche de poule tout les réservistes (y compris mon adversaire & moi même) me voyaient prendre au moins 1 pts (si ce n'est plus) du coup il m'en a pris 4 & je me retrouve à égalité avec Kalmanzar Même nb de pts:20 Même dif mdl:+17 C'est les mdle qui ont fait la différence 77/72 ouf | |
|
| |
DoctorSchizzo Admin
| Sujet: Re: Suivi des scores Mar 28 Avr - 16:59 | |
| Hello,
Peut etre hors du sujet, mais je passe mes félicitations à Didorapido qui se sort des barrages pour monter en excellence ! Yes mate ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des scores Mer 29 Avr - 8:47 | |
| Les résultats des matchs de barrage Challenger - Rookie sont tombés, et ça s'est joué à 4 figurines près ! Alors applaudissons très forts les deux joueurs qui ont fait preuve de bravoure, mais en premier félicitons IRONKASTEL qui conserve sa place en Challenger ! Bravo également à RICE DOLAR qui n'a pas démérité, Champion des Rookies 2015. Résultats de la finale Perfection ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des scores | |
| |
|
| |
| Suivi des scores | |
|