Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?

Aller en bas 
+25
Snoopmanu
Roger2
Big Taz
EMI44
Zivago
airstrike
Titanos
Bulldoz44
Danjou
Didorapido
Manu76
junior72
lucky91
Merlinade
thina67
Marsupilami44
Tristan710
kellogs_10
hilarion lefuneste
albanrey
ironkastel
Ker-Gamell
Cambrone40
Aurelie in Wonderland
Mastergo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:03

mode expert , oui bien sure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:23

Bon, je sais qu'il faut pas répondre si on l'a, mais moi je l'ai ...
OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:41

Je crains que ceux qui n'ont pas le mode expert ne se soient pas encore exprimés....Crying or Very sad

En effet pour cette saison de qualification, compte tenu de la présence d'un exempt à chaque journée et pour ne pas créer de désavantages, nous sommes tenus de ne retenir que des scénarios à 6 médailles... Ce qui nous élimine de très bons scénarios officiels et nous donne envie d'aller chercher de bons scénarios experts également à 6 médailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:47

... Ce qui élimine barricades rouges de la liste des scénarios probables ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:00

Hélas tout comme le hachoir à viande qui était celui prévu pour cette J4 jusqu'à ce que je me rappelle hier soir qu'il comprenait 7 médailles ..... (sorry sorry duncan Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:18

Ah je me disais aussi que c'était curieux que les trois premiers scenarii soient à 6 médailles.
Il vaudrait mieux que tu envoies un message privé à tout le monde plutôt que poser la question sur le forum, car ce n'est pas tout le monde qui lit les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:50

Au moins tout ceux qui ont le mode expert lisent ce sujet on dirait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:01

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:57

tiens! Aurélie a perdu son casque?

C'est tout de même dommage de ne fonctionner qu'avec des scénarios à 6 médailles. Est-ce vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:03

Oui j'ai perdu un pari contre EMI...

Oui c'est nécessaire car étant donné qu'il y a un exempt par journée, si tu as un scénario à 5 ou 7 médailles cela le pénalise ou l'avantage, étant donné que le classement s'effectue en fonction des victoires/défaite/forfait, nombre de médailles et nombre de figurines détruites.

C'est pourtant simple à comprendre... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:27

Aurelie in Wonderland a écrit:

Oui c'est nécessaire car étant donné qu'il y a un exempt par journée, si tu as un scénario à 5 ou 7 médailles cela le pénalise ou l'avantage, étant donné que le classement s'effectue en fonction des victoires/défaite/forfait, nombre de médailles et nombre de figurines détruites.

C'est pourtant simple à comprendre... lol! 
Mais attention M'lle vous allez devenir GO si vous continuez ! (il faudra alors changer de tenue...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:43

Les victoires vont faire le gros du classement après plutôt que de compter le nombre de médailles. On peut compter le pourcentage de médailles obtenus et là de suite moins déséquilibré. Pour les figurines, si on en arrive là, personne ne pleurera ou au pire on fera le pourcentage de figurines plutôt que le nombre.

Ce n'est qu'une proposition parmi des dizaines que l'on pourrait trouver pour se donner une palette de scénarios officiels supplémentaires.

Perso, je préfère avoir l'opportunité de faire de bons scénarios avec choix plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:46

Pour cette saison de qualification seulement et uniquement pour faire simple dans le suivi on restera sur des scénarios à 6 médailles...mais à coup sur on se rattrapera lors de la première saison officielle en divisions ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:19

Mastergo a écrit:
Pour cette saison de qualification seulement et uniquement pour faire simple dans le suivi on restera sur des scénarios à 6 médailles...mais à coup sur on se rattrapera lors de la première saison officielle en divisions ! Wink 
Je vous remercie pour votre implication et je respecterai les règles et choix de nos GO. Encore merci. Je ne faisais qu'alimenter une discussion et argumenter sur le fait que les solutions sont multiples et ont toutes des avantages et inconvénients.

A titre d'exemple, nous sommes tous exempt d'un match mais en fonction des préférence et de l'équilibre allié/axe des scénarios, ce match en moins peut s'avérer (ou sembler) très pénalisant pour certains. Very Happy 

En tout cas, très sympa ce COOL et j'attend de ce pas le COOL and the GANG. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:24

Pour tout te dire j'ai effectivement regretté (mais trop tard) de faire des poules impairs synonyme d'exempt..Crying or Very sad 

Mais nous apprenons au fur au mesure dans nos erreurs study ....

Et cela profitera au COOL & THE GANG qui s'intercalera avant la saison 1 du COOL qui lui se tiendra probablement toujours de septembre à décembre...à débattre

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:49

Inefficaces ces GO... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:37

emi44 a écrit:
Au moins tout ceux qui ont le mode expert lisent ce sujet on dirait Very Happy
Bah non Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:39

Mastergo a écrit:
Pour tout te dire j'ai effectivement regretté (mais trop tard) de faire des poules impairs synonyme d'exempt..Crying or Very sad 
On s'éclate et c'est bien grâce à des tournois organisés par des volontaires fans de M44 donc ... pas de regret cheers drunken Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 2:33

opérationnel en mode expert, chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:14

opérationnel aussi en mode expert !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:45

Je n'ai pas le mode expert mais m'étant inscrit pour plusieurs années de combat (minimum 6 ans = 39-45).

Je le prendrais sans souci.

J'ai déjà été invité à des scénarios qui ne me sont pas accessible. Ma question est la suivante :
Est ce que une personne ayant le mode expert peut en inviter une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:21

Je pense qu'il peut essayer d'en inviter une autre (sans mode expert), mais que cela ne fonctionnera pas Crying or Very sad 
Les deux joueurs doivent disposer du mode expert pour disputer des combats en mode expert.
Personnellement, je vérifie toujours que le joueur invité ait le mode expert (mode expert signalé par un * blanc au bas des caractéristiques du jouer (entre fuseau horaire et case ami)) Very Happy
Tu peux aussi filtrer les joueurs en sélectionnant dans "afficher" les experts. Tu verras alors seulement les joueurs disposant du mode expert.

Si tu souhaites jouer sur le long terme, l'achat du pack à 60 EUR te donne accès au mode expert et un bon de valeur de 30 EUR ( bon valable sur un autre achat dans les 12 mois). Si tu joues environ 800 parties par an (un peu plus de deux par jour, cela te donnera un coût annuel pour ta deuxième année de seulement 30 EUR) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:37

J'ai
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 12:58

Embarassed Désolé... je n'ai pas été suffisamment attentif, et je n'ai pas parcouru cette rubrique... J'ai accès au mode expert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:42

J'ai le mode expert, prêt pour la découverte de nouvelles batailles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?   IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Disposez vous du mode expert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT / Modification ouverture d'une journée du COOL
» J8- IMPORTANT : règles sur les cavernes
» IMPORTANT : à Maréchal Davout et 15-3
» IMPORTANT / Médaille Bonus spécial PROVDA
» IMPORTANT / Pensez à bien fixer vos rdv dès le lundi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: