Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) EmptySam 11 Avr - 17:31

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir du jeudi 16 avril (à confirmer mais si pas de report de match ce sera cette date) jusqu'au 30 avril au plus tard.

Le premier joueur cité commence avec les alliés.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant
:

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".
La validation est impérative car l'imprim écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris.

Bon match !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 22 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) EmptyMar 21 Avr - 10:04

Attention Foirallail !

J'ai percé le secret de Lenaianel...


Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Img_2515


Un Normand prévenu en vaut deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) EmptyMar 21 Avr - 22:48

Les résultats :

Lenaianel (Alliés) / Foirallail (Axe) = Médailles : 2-5 / objectifs pris : 0-0/ Fig.détruites : 14-22
Lenaianel (Axe) / Foirallail (Alliés) = Médailles : 5-5 / objectifs pris : 0-0 / Fig.détruites : 25-25

une partie aller à sens unique ou je me fais exploser, Foiraillail joue bonne carte sur bonne carte et les dés suivent : une véritable boucherie

un retour forcément très tendu, où vu le score à l'aller je n'ai plus vraiment d'espoir et là le coup de bol monumental 3 attaques, 4 dés sur une infantrie intact en ville sur un objectif avec 4 touches et aucun drapeaux

au final un titre obtenu sur deux parties où la chance a vraiment joué un rôle prépondérant.

trop déçu du style de l"issue pour pouvoir apprécier le titre sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) EmptyMar 21 Avr - 23:38

Après un premier match en Normandie, équilibré dans le jeu mais ou finalement je me suis pris 7-5 et 7-5 (et 53-48) c'est a dire il ne faut pas se le cacher une veste 4-0, j'étais dans la situation du PSG face au Barça, d'autant qu'en Corse, notre terrain de jeu ce soir, je dois débuter avec les allemands qui font un petit % de réussite selon les statistiques. Mais le hobbit est fort moralement dans les situations désespérées, et dans cette premiere partie j'opte pour une méthode "quasi japonaise" c a dire foncer dans le tas au centre avec de l'infanterie (assaut+à l'assaut+médic+222) et ça paye. Les unités alliées maigrissent à vue d'oeil et une infiltration me permet de rattraper une unité en fuite pour mener 3-1. Lenaianel résiste sur sa gauche (4-2) mais un tir de barrage vient clore cette incroyable remontée:
5-2 (et 22-14)

Avec l'allié à jouer, tous les espoirs me sont permis, et on sent de la tension sur les écrans, ça manoeuvre, attaque aérienne, contrée, action héroique, contrée, embuscade..c'est du lourd et personne ne s'echappe (2-2) Lenaianel fonce sur son coté gauche, je laisse venir et le cueille sur ma ligne arrière, pendant ce temps là j'ai collectionné des cartes pour ce que j'espere l'assaut final à ma gauche. Son artillerie use mes hommes et mes nerfs, mais le plan se déroule bien, j'arrive au contact du village sur la route de Bastia et mène 5-4 avec 2 unités full, et en mains 2 cartes que je crois gagnantes: combat rapproché (s'il vient au contact) et attaque aérienne (s'il reste sur le bord avec son unité abimée) Or donc j'attaque le village, il recule, je prend le village (6-4 à ce moment) car je calcule vite fait qu'il peut au maximum mettre 4 dés sur mon infanterie full. Devant mon écran ja salive deja, on y est presque....

QUE NENNI MONSEIGNEUR! Avec courage et grace à une carte 3 au centre necessaire pour activer ce qui lui reste soit 2 inf bléssées et l'artillerie lointaine, il tente le tout pour le tout.

Et là, bravo, répétons tous avec moi "la fortune sourit aux audacieux": et 1, et 2 et encore 1, le compte y est ... Encore une victoire allemaznde en Corse, les allemands "soi-disant" pas favoris sur ce scenario ont fait 2 victoires

Donc 5-5 (ce qui est une victoire allemande) et 25-25 (ce qui montre l'intensité du bazard)

Je gagne donc ce second match mais par 3-1, 10-7 et 47-39

Au total des 2 matches, victoire de Lenaianel 5-3, 21-20 et 92-95 (j'ai la maigre consolation d'avoir tué plus que lui What a Face ) Bravo au champion et merci encore aux organisateurs/trice , on vous aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) EmptyMer 22 Avr - 19:49

Félicitations à Lenaianel !!!

Bravo aussi à Foirallail qui a bien défendu l'honneur de notre poule Bats !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) EmptyJeu 23 Avr - 23:39

thina67 a écrit:
Félicitations à Lenaianel !!!

Bravo aussi à Foirallail qui a bien défendu l'honneur de notre poule Bats !!!

A bientôt

+1 !

Peut-être déjà la tête en Grèce, Foirallail ? Je te souhaite un bon résultat là-bas et, surtout, de t'y amuser comme un petit fou.... à l'aïl (j'ai pas pu résister Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)   Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: PHASE FINALE :: FINALE DIVISION CHALLENGER-
Sauter vers: