Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyVen 27 Mar - 15:42

Et voilà c'est déjà la dernière journée de ce COOL 2015 Sad .....
Ces 3 mois de compétition seront passés à très grande vitesse bounce 

Je vous fais confiance pour un final éblouissant à la hauteur de l'excellence de vos talents ! Basketball


Dernière édition par Mastergo le Ven 10 Avr - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyMar 31 Mar - 7:35

Hello Danjou, prêt pour la dernière ?

Je te propose vendredi à partir de 21h ou dimanche

j'ai une semaine chargé côté travail, mais je suis en congés la semaine prochaine donc je peux jouer aussi dans la semaine prochaine ( je reste chez moi)

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyMar 31 Mar - 8:02

Vendredi sous réserve

Lundi 6 avril plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 6 Avr - 19:22

Hello Danjou, on est lundi 6 , donnes moi tes heures, stp ?

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 6 Avr - 19:34

Mercredi ou jeudi après 21h
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 6 Avr - 20:34

D'accord, pour jeudi 21h

ça roule

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 22:18

sacré Danjou ... corrompre Martha en fin de Cool pour que j'ai à subir les barrages....

m'enfin !




Dis donc, je viens de regarder :
certes Martha a été secouée par les dés de Dieu à l'aller, crucifiée sur place , mais les choix fait au retour dans les deux trois derniers tours laissent songeur... après un terrible tir de barrage, alors que la victoire est acquise en deux tours elle s'infiltre dans la gueule du loup... sonnée par les bombardements précédent sans doute... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 22:41

Après avoir touché le fond, je retrouve la lumière grâce à Martha et aux dépends de Hurletout Twisted Evil

Aller

Je ne m'attarde pas dans l'eau et je profite d'une action héroïque pour prendre pied sur la plage en arrosant copieusement les bunkers Smile
Martha en profite lâchement pour mitrailler consciencieusement mes troupes du génie mais heureusement le Doc n'était pas loin Wink
Je siffle la fin du bain et tous mes centraliens sortent de l'eau comme un seul homme pour assaillir le flanc gauche allemand!
Martha cette fois arrive à achever mon unité mais ce sera la dernière pour elle  Twisted Evil
Ayant pu récupérer le sérum de Captain A je vais nettoyer la plage de droite à gauche  Cool

Danjou(Alliés) vs Martha H Pot(Axe) / 6-1 / 22-15

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) 653486Oleron1


Retour

Cette fois, avec les allemands, je ne laisse pas les alliés prendre pied sur la plage ou dans de mauvaises configurations.
Rapidement toutes mes troupes sont à la lisière des bois avec 4 unités au centre.
Je pars donc à la chasse aux médailles avec plusieurs unités alliées coincées dans l'eau en bord de carte miam Twisted Evil
Martha se défend avec l'énergie du désespoir et conte attaque ce qui lui permet de passer de 2-4 à 4-4 mais avec des unités affaiblies..
Un petit tir de barrage et la maison forestière est vaporisée
Puis je m'infiltre sur la plage pour finir une unité empêtrée dans les barbelés.

Danjou(Axe) vs Martha H Pot(Alliés) / 6-4 / 27-17

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) 620822oleron2


Forza italia alien albino cherry

heu non victoire et maintien cheers

Merci pour les parties Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 22:51

moi qui pensait faire une pause M44 online, voilà qu'il me faut écourter les rêves du général Jowel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 22:59

je confirme bien sûr

belle histoire pour Danjou

un cauchemar pour moi
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyVen 10 Avr - 11:42

Bon Martha, je le dis sans ambages : j'en ai marre. Marre que tu ne cesses tes efforts effrénés pour te retrouver à chaque fois classée juste devant moi ; L'an dernier dans des conditions inénarrables pour venir me ravir au poteau la seconde place du cool ; cette année dans des conditions non moins rocambolesques pour venir te placer avant-dernier alors que, bon dernier, je pouvais envisager avec une certaine sérénité ma descente en poule inférieure sans que tu viennes m'y narguer encore. Mais bon... Peut-être que farao lira cet appel de détresse infinie et me témoignera un peu de sa clémence en évitant de nous mettre dans la même poule l'an prochain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Danjou vs Martha H Potter (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Sir B Law vs Martha H Potter (Score: 2-2)
» J4- Martha H Potter vs Titanos (Score: 1-3)
» J7- Martha H Potter vs Dukik (Score : 1-3)
» J2- Hurletout vs Martha H Potter (Score: 3-1)
» J5- Martha H Potter vs Bulldoz44 (Score: 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: