Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classement J8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement J8 Empty
MessageSujet: Classement J8   Classement J8 EmptyDim 15 Mar - 20:34

Voici le classement de la J8
Un seul match en retard reste à disputer ce lundi

Un trio (peut-être un quatuor en cas de victoire de manu76) s'est détaché, prêt à rejoindre la Perfection.
Il leur restera à confirmer dans les prochaines semaines, car la plupart d'entre eux ne se rencontreront plus au cours des dernières journées  cheers

En ce qui concerne la descente, rien n'est décidé et 8 joueurs (voire 9 selon le résultat du match en retard) sont menacés et devront probablement batailler jusqu'à la dernière journée pour éviter les 4 fauteuils basculants.
Sgt Welsh peut encore y croire, une double victoire et sa fin de saison pourrait être relancée  Basketball

Les 3 dernières journées vont être passionnantes et stressantes  affraid

Classement J8 788017classementJ8pouleHela
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyDim 15 Mar - 21:02

C est super stressant ici Smile on n a pas le droit de perdre des points chaque semaine affraid . Une dure bataille mais je suis heureux de le vivre avec des joueurs de qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyDim 15 Mar - 23:12

Bien, pour moi, ce sera : une nouvelle branlée SVP le online en mode expert...Merci d'avance...LOL.
Question : quelle est la profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyLun 16 Mar - 2:47

Je compatis à votre détresse à tous les deux  Wink
Je suis également en mauvaise posture en ce qui concerne la lutte pour le maintien dans ma poule

Et la semaine passée, j'ai pris une double baffe avec la Brigade Piron (un comble pour un Belge) lol!
Nul n'est prophète dans son pays

Cela reste un jeu avec pas mal d'aléas
Et comme disent nos amis de la Team du Sud : pas de cartes, pas de dés, c'est la branlée (ou la pâté) selon les versions pirat

Bon amusement quand même et on garde le sourire (même forcé) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyLun 16 Mar - 11:26

Charly Bravo...Charly Bravo...où se trouve la fin du tunnel? Veuillez répondre Charly Bravo car nous continuons de creuser mais ne voyons pas d'issue What a Face

Sinon, d'où vient cette citation : nul n'est prophète en son pays? Car, il semble bien que les principaux l'ait été justement dans leurs pays si je ne me trompe pas study Question
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyLun 16 Mar - 12:09

Sgt Welsh a écrit:
Sinon, d'où vient cette citation : nul n'est prophète en son pays? Car, il semble bien que les principaux l'ait été justement dans leurs pays si je ne me trompe pas study Question

Sous sa forme actuelle, cette citation daterait du 17ème siècle.
Cette expression tire son origine des textes des Evangiles, principalement Luc et Matthieu.
Montaigne a utilisé une formule proche de cette expression dans ses "Essais" (Livre III, chapitre II)

Voilà pour la minute culturelle study
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyLun 16 Mar - 18:58

Big Taz a écrit:
Et comme disent nos amis de la Team du Sud : pas de cartes, pas de dés, c'est la branlée (ou la pâté) selon les versions pirat

Nous aussi on fait dans le culturel...c'est pas le même niveau que Montaigne, mais en partant de bas on ne pourra qu'évoluer ! cheers

Sinon, tu sais que je te comprends très bien Sgt WELSH, car nous avons joué des parties défiant l'entendement aussi bien IRL que OL. Je te comprends d'autant plus qu'il est possible que j'arrête aussi le OL à l'issue de cette saison, pour différentes raisons, mais entre autres le M44 sur simple plateau m'attire de moins en moins (après çà dépend des scénarios, il y en a que je trouve meilleurs que d'autres), en règle générale trop dépendant de quelques bons ou mauvais lancers de D.
En tout cas je te souhaite bonne continuation pour la fin du COOL et j'espère à une prochaine fois autour d'une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 EmptyMar 17 Mar - 11:22

Bonjour Invictus,

Je trouve dommage que tu trouves de moins en moins intéressant le simple plateau. C'est vrai que par rapport à d'autres formats plus intéressants, il peut faire pâle figure mais il permet quand même des parties plus rapides.

Tout cela pour te dire qu'à un certain niveau de Mémoire44 et dans le but d'avoir des parties vraiment plus motivantes, il faut savoir adapter certaines règles pour rendre le jeu plus captivant. Vous, la Team du sud avez de bons joueurs donc, c'est le moment de vous poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses au niveau de votre club tous ensemble sans préjugés. Ce qui compte est la dynamique du jeu et la possibilité de développer des stratégies et tactiques jouables même s'il a toujours des imprévus comme dans la réalité (les dés s'en chargent). Régler le problème des cartes est déjà primordial!

Perso, je joue maintenant avec le fiston en règles perso pour dynamiser le jeu et éviter les écueils de certaine parties à sens unique. Les parties sont généralement plus serrées au niveau des médailles. Ainsi, j'ai deux niveaux de jeu :
1) les règles de base non modifiées (DOW)
2) les règles de base légèrement modifiées pour améliorer la jouabilité (DOW Advanced). Bien entendu, je teste dans la durée et regarde ailleurs ce que les autres joueurs modifient.

Après, j'espère toujours que DOW ou Richard Borg réagiront un de ces jours car il y a matière à... La Fédération pourrait aussi jouer en variante ou mode comme cela se fait souvent.

Sinon, pour les scénarios et les campagnes, il y en a tellement qu'avec les bonnes, il y a déjà de quoi faire!!! Donc laisser le reste de coté si recherche d'un challenge.

Perso, le Online, c'est vraiment pour créer parfois des situations extrêmes et voir ce qu'il y a moyen d'en faire. C'est aussi le moyen de garder contact à distance!

Au plaisir d'une confrontation un de ces jours sur plateau ou online bien qu'avec toi, je ne me fais plus trop d'illusions tant tu m'as mis de déroutes que ce soit dans le désert ou dans la neige!

Profitez bien de votre Team.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J8 Empty
MessageSujet: Re: Classement J8   Classement J8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Classement
» J2 - Classement
» Classement au 26/03
» Classement J4
» Classement J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Classement-
Sauter vers: