Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptySam 28 Fév - 18:52

Pour cette J7 vous avez le droit à la ptite soeur qui s'occupe de vous !

Alors ça y'est on a passé la moitié du tournoi mais le chemin est encore long et vous rencontrerez encore bien des difficultés. Mais je suis certaine que vous saurez les affronter car vous êtes des warriors ! Twisted Evil

Vous êtes en Perfection, que vous n'avez pas atteint par hasard !

Devant vous l'Excellence ... Alors ne vous retournez pas et avancez d'un pas sûr vers la lumière. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et au passage, n'oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre adversaire ...

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 4 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptyDim 1 Mar - 21:42

salut zivago,

mes dispo sont les suivantes:

mardi la journée et soirée
mercredi soiré
vendredi journée et soirée
wk end c mort

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptyDim 1 Mar - 23:21

Hi, El Bomberos

ok pour mercredi 04/03 à 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptyLun 2 Mar - 17:25

Ok ça roule pour mercredi soir 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptyMer 4 Mar - 22:48

Deux courtes parties nerveuses ...

Aller : Zivago (Alliés) - Bomberos (Axe) : 6-2 meds / 18-17 figs / 45%-47% en 20 tours et 28'
Bomberos regroupe fort justement ses troupes au centre. L'infanterie alliée attaque massivement au même endroit (même pas peur). Je fais une erreur minime de placement qui, au lieu de conclure à 6-2, permet à l'Axe de placer un 2-2-2 qui doit lui permettre de prendre au moins 2 médailles de plus. Mais c'était sans compter sur le flegme britannique qui annihile un char et me permet de conclure. Cruel ...

Retour : Zivago (Axe) - Bomberos (Alliés) : 3-6 meds / 13-23 figs / 41%-49% en 15 tours et 20'
Attaque aérienne, tir d'artillerie, fusillade, rien ne sera épargné aux vaillants défenseurs de la Wehrmacht. Je réussis à glaner les 3 médailles suffisantes pour gagner l'aller-retour, la victoire totale étant illusoire sur cette carte (pour moi en tous cas geek )

Une fois de plus, je perds aux figurines et aux pourcentages ... mais pas aux médailles ...
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptyJeu 5 Mar - 18:45

je confirme le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) EmptyJeu 5 Mar - 22:03

Zivago a écrit:


Une fois de plus, je perds aux figurines et aux pourcentages ... mais pas aux médailles ...

Ouais, j'ai remarqué... Bizarre bizarre ça... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)   J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - BOMBEROS vs Didorapido (Score: 3-1)
» J1 - Bomberos vs Saccappus (Score : 4-0)
» J2 - Airstrike vs BOMBEROS (Score: 3-1)
» J4 - Grozours vs BOMBEROS (Score: 2-2)
» J9 - Foirallail vs Bomberos - score 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: