Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptyDim 22 Fév - 10:30

Rendez-vous dans le bocage normand.....(il est recommandé de porter le t-shirt offert lors du dernier Open de France pour maximiser les chances de gagner cette partie ! Razz )


Dernière édition par Mastergo le Dim 1 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptyMar 24 Fév - 9:31

Bonjour Martine. Comme je suis plus dispo que toi, propose moi quelques créneaux et je me calerai. Twisted Evil J'espère bien surmonter à cette occasion cette Malediction Haute Puissancaussi peu sérieuse (non?) que celle de la légende des pyramides d'Egypte farao queen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptyVen 27 Fév - 10:45

Hello Didji,

j'ai été malade cette semaine, je vais mieux, mais pas libre ce WE , sic !

Ou peut être dimanche vers 18h ?

Un soir de la semaine prochaine à partir de 20h45 ?

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptySam 28 Fév - 20:08

Bon, je suis rassuré de te lire. Dimanche 18h me convient bien. C'est le peut-être qui me convient moins... Alors, disons que je viendrai ici dimanche à 17h30 prendre des nouvelles pour savoir si on peut jouer. Sinon, lundi 21h. Soigne toi bien. Tu en auras besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptyDim 1 Mar - 16:17

je suis prête et en forme pour 18h

Je disais peut être en pensant à toi qui n'était "peut être" pas disponible !

à tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptyDim 1 Mar - 19:52

Résultats :

Martha HPot(Alliés) / Didji (Axe) = Méd 3-6 / Fig 17-21
Martha HPot(Axe) / Didji (Alliés) = Méd 6-5 / Fig 18-21

ALLER : aller
RETOUR : retour

Superbe stratégie de Didji au retour, qu'il lui permet de mener la bataille et gagner l'aller/retour

2 parties bien intéressantes, car les 2 côtés peuvent prendre la décision d'attaquer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) EmptyDim 1 Mar - 23:26

Je confirme tout : le score, ma superbe stratégie au retour (Mais à l'aller, je l'avais trouvée pas mal non plus Very Happy ), L'intérêt des parties plutôt équilibrées côté cartes comme côté dés. Surtout content d'avoir surmonté la malédiction qui s'abattait sur moi à chaque fois que je combattais MhP.
Un bon moment en tous cas. Thanks a lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)   J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Martha H Potter vs Didji (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: