Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cave qui disaient.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyDim 8 Fév - 17:33

Le "cave " de mon titre n'a rien à voir avec une cave à vin comme on les affectionne en Bourgogne, mais il est plutôt à tracer du côté des cours de récréation "gibies" où les mômes qui s'expriment dans le sabir du "chat qu'expire" utilisent cette expression pour prévenir de l'arrivée inopinée d'un évènement qui va peut être changer la donne.

Cave est donc ici l'équivalent de notre 22 gaulois.

Alors je crie "22 les gars, c'est notre dernière semaine de bulle avant d'affronter la mitraille et la boue dans les Abruzzes" !

Dans sa grande sagesse, le Grand État Major a fixé l'ordre des combats et il appert qu'entre la sainte Julienne et la saint Damien je devrai affronter OLIVIERDULAC sur le champ de bataille du J5.

Ancien scout (il y a très longtemps), je suis donc (toujours) prêt et j'ai préparé pour l'occasion une pièce (chez nous ça fait 228 litres, et il faut bien ça pour une semaine de combats acharnés) de Charmes-Chambertin grand cru pour garder la tête froide et le cœur chaud lors des affrontements.

En agitant mon cep de vigne verni (réglementaire dans les armées burgondes depuis l'Édit de Chilpéric 1er en 541), en guise d'étendard de régiment destiné à effrayer l'ennemi, je déclare donc ouverte la phase de prise de rendez-vous et je propose d'ouvrir les hostilités au jour et à l'heure que choisira mon adversaire entre le lundi 16 février et le vendredi 20 février de 14 h30 à 19 h ou entre 20h 30 et 23 h30 ou, le samedi 21 et dimanche 22 entre 20 h 30 et 23 h30.
Et que le plus chanceux gagne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyLun 9 Fév - 17:09

oula, sacrément calés les Rookies cette année ... on en apprend et pas que des belles !!!

En revanche, va falloir attendre dame Aurélie  queen  pour la prise de rendez-vous et pas lui marcher sur les oignons pieds ... sinon ça va barder dur !!! Elle va vous préparer ça aux petits pieds oignons, vous ne serez pas déçus.

Bon jeu à tous et bienvenue dans cette joute aux multiples rebondissements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyLun 9 Fév - 21:47

Pas de souci, je n'ai pas envie qu'elle me colle aux arrêts de rigueur sans solde, au pain sec et à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyJeu 12 Fév - 11:45

Nous voilà déjà le jeudi 12 février et pour les Giriks le tournoi débute (enfin) le lundi 16.
À ma connaissance, nul ne semble vouloir manifester un soupçon de velléité d'avoir envie de commencer à se poser la question de savoir s'il serait peut être temps d'ouvrir éventuellement une session officielle de prise de rendez vous.
En d'autres termes, ça roupille un max.
D'où ma question à l'adjudante chef : On va tous gagner d'office sur le tapis vert ou on va vraiment avoir à combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyJeu 12 Fév - 14:05

Les posts de prises de rdv seront publiés ce soir, comme ceux des autres poules !

Point de relâchement, va y avoir du fight. Twisted Evil

Désolée je n'ai vu cette discussion que maintenant, mon portable me joue parfois des tours avec les posts non lus qui apparaissent en lus alors que je les ai pas lu ... scratch

Je suis en train d'aller chercher les deux retardataires dans leur lit et vous les ramène fissa.

flower

PS : j'ai déplacé le message dans les discussions générales
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyJeu 12 Fév - 17:00

Ach so, ça va bouger dans les lignes de mire.
Sehr gut comme disent les forces de l'Axe, on va pouvoir vérifier ce que valent les entraînements pour le fun sur J3 et J4 mais, avec l'enjeu du tournoi, ça doit tout changer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
olivierdulac




Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyDim 15 Fév - 23:42

Bon alors par contre va falloir tout m'expliquer! ^^ J'ai fait pas mal de parties online mais un seul tournoi... ça se passe comment déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. EmptyLun 16 Fév - 8:47

MP envoyé

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave qui disaient. Empty
MessageSujet: Re: Cave qui disaient.   Cave qui disaient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave qui disaient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK-
Sauter vers: