Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)   J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 18:38

Mastergo (485 parties, Elo = 1666) encore invaincu suite à la J2 sunny  rencontre socafred (parties: 564, Elo = 1563) qui a presque fait le carton plein sur 2 tours  Twisted Evil  et pointe (presque... différentiel de médailles oblige study ) en tête Exclamation

Pour le "rookie" Mastergo, ce n'est pas le moment de se laisser distancer... mais on remarquera que son Elo est le chiffre de la bête majoré de 1000 points Twisted Evil , ce qui est certainement un présage sinistre... Twisted Evil Twisted Evil (mais on ne sait pas trop pour qui Suspect , c'est ça l'embêtant avec les prédictions, comme pour Nostradamus study  jocolor )

... surtout que l'Elo de socafred est égal à 999 + son nombre de parties... faut-il le voir comme une lente (mais inexorable) ascension? Le jour où socafred aura joué 1000 parties, Titanos sera loin derrière lol!

Aïe aïe aïe... qu'en auraient dit les Mayas et Paco Rabanne?  affraid

En attendant, que le meilleur gagne Exclamation (et aussi un peu celui qui bénéficiera du doux baiser de Dame Victoire  queen )


Dernière édition par hilarion lefuneste le Dim 8 Fév - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)   J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) EmptyVen 30 Jan - 21:29

Excellente introduction cher Hilarion Razz !

Socafred,
Pour cette partie je te propose :

- mercredi 4 à partir de 16h jusqu'à 21h30
- jeudi 5 à partir de 21h


A bientôt et excellent week end !
(Les lundi et mardi j'essaie de m'entrainer un minimum pour ne pas être trop ridicule ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)   J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) EmptyLun 2 Fév - 21:15

Bonsoir,

je serai disponible ce jeudi 5 à 21h pour faire notre partie.

A jeudi !


Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)   J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) EmptyJeu 5 Fév - 22:23

Bon ben cata pour moi sur cette partie pale ....mes vieux démons des dés sont réapparus battant une nouvelle fois des records de zéro touche  scratch

1ère manche équilibrée et passionnante avec victoire 7-5 de socafred sur une attaque japonaise parfaitement construite.

2ème manche aurait pu aussi être équilibrée si un trop faible 33% de touches aux dés contre 44% (pas trop terrible non plus mais à chaque fois suffisant pour faire mal) m'avait contraint à ralentir mon offensive "banzaïenne" ainsi qu'un absence de carte tactique ou sur mon flanc gauche durant un trop grand nombre de tours consécutifs.
Je fais même zéro% de touche sur une dizaine de dés sur 2 tours consécutifs et également un zéro% d' activation d'unités sur une action héroïque qui m'aurait bien aidé dans le tour suivant....la poisse la plus totale

Mais félicitations à Socafred qui est un excellent joueur et qui a bien mérité sa victoire !
Excellente continuation à lui Basketball 


J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Final12
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)   J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Mastergo contre socafred (Score: 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Mastergo contre Vangoce (Score: 4-0)
» J8 - Pascaleon72 contre Mastergo (Score: 1-3)
» J6 - Artalis contre Mastergo (Score: 1-3)
» J10 - GEOMAtrix contre Mastergo (Score: 0-4)
» J9 - Zodiac1974 contre Mastergo (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: