Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyJeu 29 Jan - 10:21

Le premier du classement (Endicott et Thina67 n'ayant pas encore joué) affronte l'un de ses plus proches poursuivants...

Ça doit être saignant et destructeur !

Bonne boucherie, messieurs.


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 2 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyDim 1 Fév - 15:58

bonjour
dispo tous les soirs 21h30-45 sauf lundi.

A bientôt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyLun 2 Fév - 15:23

on n'avait pas rendez-vous mais on s'est trouvé en même temps sur le site, et hop on a décidé de se lancer. Deux parties passionnantes avec un adversaire bon à la manoeuvre et patient, un peu comme moi quoi (ok, ça fait gonfler les chevilles, mais tant pis, même pas mal)

première partie très équilibrée: 3-3 puis 4-4 puis je prend un léger avantage avec un fort centre défensif australien et j'entrevoie la victoire (score 6-5) mais fort logiquement il se rue sur l'objectif et malgré une embuscade (qui foire) il balaie la défense et plante le drapeau nippon

allié foirallail 6 ( 32 ) axe yves Le Burgond 7 (25)

deuxième partie, elle aussi équilibrée, et elle aussi avec un avantage a l'australien défenseur ! (ce que je n'avais pas envisagé au vu de la map et des forces en présence) mes infanteries jap n'ont pas de quoi foncer, alors je m'applique a détruire l'artillerie alliée (tir de barrage et commando nippon) pendant ce temps là Yves prend la tête (1-3) mais bêtement je crois que le plus dur est fait..QUE NENNI MES SEIGNEURS!! son attaque aérienne est énorme (7 touches sur Cool et défonce mes inf nippones. Certes je suis proche de l'objectif et j'ai des points a espérer a coup d'artillerie, mais il fonce sur mes inf nippones décimées par l'aviation et on arrive à 3-6. Je réagis, les nippons même affaiblis font merveille on arrive a 6-6, Yves rate la balle de match (il fallait faire 2/2 pour scorer) et derrière la balle de match de foirallail (il fallait faire 2/3) va au fond.

foirallail axe 7 (28) Yves Le Burgond 6 (30)

au total un match équilibré plein de suspens avec 2 points chacun au final 13-13 et 60-55

merci à Yves, un excellent partenaire et un gros joueur, tenace, inventif, comme on les aime
surprise quand même que le japonais ne fasse pas mieux, mais c clair que si sa main de départ a 2 assauts à sa droite par exemple, ça ferait trés trés mal... La on a fait avec ce qu'on a eu, c'était cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyLun 2 Fév - 16:03

Waw ! Vous avez dû bien vous amuser. Deux parties tendues et serrées, tout ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyLun 2 Fév - 19:30

Excellent résumé... Juste une petite chose, sur mon dernier tour j'ai deux unité qui attaquent deux unités séparées Jap. Je choisi de tirer en 1er sur une unité Jap de 4 et je fais 2 touches.... si j'avais tirer en 1er sur l'unité réduite à 2 je faisais le match... ben j'aurais fais un exploit lol.

Encore BRAVO et merci pour ce match. Très plaisant et tendu.

Que le COOL te toi profitable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Foirallail vs Yves le Burgond (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Zivago Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)
» J11 - Yves le Burgond vs Snoopmanu (Score : 1-3)
» J5 - Merlinade vs Yves le Burgond (Score : 2-2)
» J7 - Yves Le Burgond vs Bekelian (Score : 1-3)
» J7 - Yves Le Burgond Vs LeColonel (Score 3 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: