Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyDim 25 Jan - 15:01

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine.
Je compte sur vous pour être aussi vif et efficace que la semaine dernière.


Dernière édition par sauron93 le Lun 26 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyDim 25 Jan - 15:19

vif et express en effet, Kellog'san étant indisponible pour deux semaines après, on met les couverts des ce soir 20 h 30... histoire de tester la map et de repérer les Bugs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyDim 25 Jan - 22:18

pas remarqué de Bug..... scratch   sauf ma double victoire pas très probable en effet Razz

affrontement très tendu ou a chaque manche cela s'est joué à la dernière figurine de justesse..... pfiouuuuuu !! pale

ALLER : JP (Alliés) : 6-5 (26-24) : Kellog's
défense héroique des britanniques et victoire  sur un Tir de barrage économisé dans ce but ultime...
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45152889

RETOUR : JP (Axe) : 6-5 (27-21) : Kellog's
gros assaut d'infanterie britannique au centre pour m'acculer en fond de cartes affraid   j'en ai été bien déstabilisé avec peu de cartes au centre a partir du milieu de partie.... mais l'utilisation des blindés (dont assaut de blindés) a été efficace pour récolter un max de médailles salvatrices (dont l'artillerie alliées) pour remporté la partie encore une fois de toute justesse....
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45153705

bien joué Kellogs !, cela aurait pu etre 4-0 pour toi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyDim 25 Jan - 22:27

je viens de voir les messages de Bug de Mastergo.... j'ai en effet été gêné avec les alliés par les ponts bloquant la ligne de mire.... (pas vu dans les rêgles mais me suis dit que c'était possible....et puis Kellog's aurait le même problême au retour), on savait pour le cimetière et on ne c'est pas aventuré dans les Montagnes....Kellog's m'a dit qu'il était plus dispo avant 2 semaines..... alors comme les bugs sont pour les deux cotés avec les aller-retour... j'espère (vu que j'ai gagné !  Rolling Eyes yek yek) que notre match sera validé  Exclamation  Question

mais par fair play, je laisse Kellog's voir ce qu'il en pense ....
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 6:45

Oui, j'ai vu pour le pont et cela m'a obligé à tirer ailleurs. Que je sois dispos dans deux semaines ou pas ne changent pas le fait que j'ai perdu sur deux belles parties. JPVK mérite sa victoire. Maintenant c'est aux GO de trancher. Si le match devait être rejoué, cela sera à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 9:10

Bonjour Messieurs (Gentlement devrais-je dire Razz ).


Le scénario ayant présenté quelques bugs de ligne de mire qui ont été corrigés après votre match, vous êtes en droit de demander de rejouer cette partie ou bien de la valider.


Pour le moment je comprends que vous préférez valider la partie, le pb ayant été subi par chacun de vous.



C'est vous qui choisissez !



Merci de votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 9:42

Mastergo a écrit:
Pour le moment je comprends que vous préférez valider la partie, le pb ayant été subi par chacun de vous

en effet subit sans vraiment s'en rendre compte (ah je peux pas tirer? bon je tire ailleurs comme on dit dans l'infanterie Laughing )....je crois pas que cela aie faussé le match, le jeu s'étant dérouler essentiellement ailleurs....on en a jamais discuté, j'ai vu les rapports de Bug après mon compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 10:07

JP Von Këvy a écrit:
en effet subit sans vraiment s'en rendre compte (ah je peux pas tirer? bon je tire ailleurs comme on dit dans l'infanterie Laughing )....je crois pas que cela aie faussé le match, le jeu s'étant dérouler essentiellement ailleurs....on en a jamais discuté, j'ai vu les rapports de Bug après mon compte rendu.
je suppose que cela veut dire que de ton coté tu confirmes le score.

Suite au message de Mastergo, je vais donc attendre la confirmation de Kellogs pour entrer le score.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 15:53

sauron93 a écrit:

je suppose que cela veut dire que de ton coté tu confirmes le score.

Suite au message de Mastergo, je vais donc attendre la confirmation de Kellogs pour entrer le score.

en effet. pour moi c'est comme si en tournoi IRL on remarquait que l'on avait oublié de joué certaines rêgles etc.... je ne crois pas qu'on recommence le match dans ce cas . !

Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 17:23

Parfait et j'ai eu un message de Kellogs qui te laisse la victoire que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) EmptyLun 26 Jan - 21:48

tout est dit, félicitation JPVK, tu gagnes de peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)   J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - JP von Kevy vs Kellogs_10 (Score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: