Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyVen 23 Jan - 18:45

Sith Yves veux, tu peux poster ici tes disponibilités...

ok,  Arrow


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 28 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyVen 23 Jan - 23:13

Hello Yves,

Voici mes disponibilités en terme d'heure de début de partie au sens large pour notre match de la semaine prochaine :

- de 7 h 00 à 8 h 30 du matin ;
- de 12 h 15 à 13 h 15 le midi ;
- de 17 h 30 à 19 h 30 max le soir.

Je ne suis pas disponible le week-end sauf très rares exceptions car ce temps-là est exclusivement consacré à ma famille et mes deux petits lutins (2 ans et demi et 6 mois).

Enfin je peux éventuellement me libérer un soir mais pas aude-là de 21 h.

Si tu as des disponibilités aussi en pleine journée, pour peu que je sois prévenu à l'avance, je peux me libérer.

Bien à toi,

et bonne chance pour le COOL saison 2.

Bernard "Darth Ben".
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyLun 26 Jan - 14:01

Je peux me libérer un soir dans la semaine SAUF ce soir et Jeudi. Mais si on joue le soir, le plus tôt sera le mieux. je suis un grand "méchant" Sith mais un Sith qui a deux lutins à caliner le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyLun 26 Jan - 22:37

Bonsoir
Pas simple ton RDV... moi c'est le contraire... j'ai aussi 1 lutin de 20 mois et une lutine de 2 jours.... Very Happy Very Happy et tes heures de dispo ne sont carrément pas les miennes...j'aurais plutôt 21h30-22h.(une fois que mon lutin est calmé)

Sinon je pourrais je pense vendredi vers 13h30. Pas avant trop booké sur cette semaine.
Par contre et le comité directeur ne nous en voudra pas mais la semaine pro je pourrais idem 13h30 tous les jours de la semaine.

Je suis aussi un gentil burgond ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMar 27 Jan - 10:39

Bon,

13 h 30 n'importe quel jour de la semaine prochaine m'irait très bien.
A vrai dire, 13h 30 demain et jeudi est aussi possible.

Pour la semaine prochaine, évidemment il nous faut l'aval de l'arbitrage.

Sith Transit Gloria Mundi. farao

Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMar 27 Jan - 13:36

Hello....
demain à voir.. mais incertain, je le saurais ce soir. Jeudi Pas possible...
Report semaine pro, sinon au final !

YLB
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMar 27 Jan - 15:03

ok j'attends ton retour ce soir pour savoir.

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMar 27 Jan - 21:40

Alors les news... le Titan de 20 mois est un peu malade. Si c'est bon pour cette nuit... direction la nounou demain et je serais libre pour 13h30 voir 45 au pire... sinon report....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 12:17

Ok pour moi à 13 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 13:08

on peu commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 13:12

Je vais etre en retard de 5-10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 14:46

Darth Ben Allié 4 Méd 26 Fig Yves Le Burgond Axe 6 Méd 28 Fig

Darth Ben Axe 6 Méd 20 Fig Yves Le Burgond Allié 4 Méd 17 Fig

Darth Ben 10 Méd 46 Fig Yves Le Burgond 45 Méd 12 Fig
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 14:56

Yves Le Burgond a écrit:

Darth Ben 10 Méd 46 Fig Yves Le Burgond 45 Méd 12 Fig

Je suppose que je dois lire : Darth Ben 10 Méd 46 Fig Yves Le Burgond 10 Méd 45 Fig ?

2 beaux scores, ça a dû être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 15:21

Première partie avec les Alliés : pas de cartes au centre pendant mes 3 premiers tours. Je me fais aligner mon artillerie comme une cible de baraque foraine par les tanks allemands au centre. Après je me prends plusieurs séances d'Attaque aérienne sur mes british. Du coup, je recule au maximum pour essayer de sauver les meubles. Au final, je vais remonter au score 4-4 et là comme Yves à la partie suivante, je me prends une infiltration qui tue un fig solitaire et prend l'objectif. Beaucoup de regrets sur cette fin de partie car j'avais réussi à retourner la situation plutôt ma faveur... et je finis avec une Action héroïque en main. j'ai hésité à la jouer à la place du 2 au centre que j'ai utilisé pour replier des blessés.

Au retour, ca commence à nouveau très mal pour moi. Mon tank allemand au centre se fait détruire immédiatement. Et dans la foulée, Yves lance un assaut d'infanterie au centre. En repositionnant l'artillerie et ma dernière unité de tanks à cheval sur mes flancs gauche et central, là aussi, le score se tient à 4-4 avec de part et d’autre des unités très affaiblies. je finis comme Yves à la partie précédente 6-4 avec une infiltration bien fourbasse.

Au final, un adversaire très bon qui ne commet pas ou peu d'erreurs. Trop d'hésitations et d'erreurs sur le match aller pour moi. Sur le retour, je subis totalement et gagne avec beaucoup de chance. Question cartes, la partie aller a été dure à cause d'une main avec rien au centre pendant les premiers tours où je n'ai fait que ramasser mes morts... Par contre, les dés m'ont plutôt été favorables.

Bref je suis impatient de rejouer contre Yves car c'est un adversaire bien coriace comme je les aime. je finis avec un Split bien payé.

Pour ce qui est du scénario, la gestion de la main est essentielle et ça apporte un tension certaine entre temps mort et action mais par contre, le tank allemand sans recul et SURTOUT l'artillerie british idem Evil or Very Mad , c'est donné beaucoup d'importance à la main initial... et c'est dommage car le scénar est fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) EmptyMer 28 Jan - 22:05

beau match effectivement!
a mon avis l'artillerie allemande doit avancer de 1 dans la foret et le char doit se positionner tout de suite vers sa gauche (les 2 chars allemands sont une force terrible, voir ma partie) Idem l'artillerie GB doit pas rester là mais il faut s'organiser pour la mettre dans le village.
Pour le reste, c'est vrai que le camp qui a le plus de cartes centrales a l'avantage stratégique, mais le scenario reste très équilibré, et quand je l'avais testé avant la partie officielle, j'ai été surpris par les % affichés des deux camps. Les anglais ont largement leur chance, il faut y aller activement, c'est tout.
Salut, les collégues et à bientot devant l'ecran hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)   J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Darth Ben vs Yves le Burgond (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Ker-Gamell vs Yves le Burgond (Score : 0-4)
» J10 - Robert 53 vs Yves Le Burgond (Score : 4-0)
» J8 - Yves le Burgond vs Endicott (Score : 1-3)
» J9 - Yves le Burgond vs Itsvan (Score: 0-4)
» J11 - Yves Le Burgond vs Juju0506 (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: