Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptyMar 13 Jan - 15:25

Ouverture des hostilités entre un promu et un ancien de la division Challenger

Vous pouvez prendre rendez-vous ci-dessous

Merci de lire également ces infos utiles

Bon match à tous les deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Dim 25 Jan - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptyMar 13 Jan - 17:44

Salut Totophe Basketball

Pour la semaine prochaine, déplacement pro début de semaine, dispo plutot le jeudi en journée, par exemple 17-18h, le we samedi ou dimanche 18h...
tu me dis Question

à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptyDim 18 Jan - 12:26

Salut,

1000 excuses pour ne pas avoir répondu plus vite, mais j'avais oublié que même si le scénario ne sera dévoilé que ce soir, il était quand même possible de fixer un RDV.

Grosse semaine pour moi aussi côté travail.

Je suis dispo le vendredi matin, mais je pense que de ton côté ce ne sera pas possible.

Sinon ce sera pour le weekend avec une préférence pour le samedi, car il me semble que le dimanche il y a quelque chose de prévu !

++
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptyDim 18 Jan - 23:09

Salut.
Vendredi matin impossible.
Samedi 17h30 ? Tu me dis...
A+
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptyLun 19 Jan - 8:43

Samedi 17h30 ce sera parfait pour moi !

J'ai testé rapidement le scénario côté russe contre l'IA hier soir. Je n'avais pas joué à MM44 online depuis le dernier cool. Il fallait que je retrouve mes marques ! Mais c'est comme le vélo, on se reprend vite.

Les japonais n'ont plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil ne se lève pas trop vite.

Très bonne semaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptyLun 19 Jan - 11:25

oki, perfecto!
bon, t'entraines pas trop quand meme, hein...!!!
à samedi et bonne semaine à toi d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptySam 24 Jan - 19:08

Je publie les résultats rapidement et ferai un petit commentaire de partie plus tard :

Totophe (axe) / Brindavoine (alliés) = 8 -5 / 25 figurines – 23 figurines et deux objectifs pour Totophe
Totophe (alliés) / Brindavoine (axe) = 6-8 / 24 figurines – 29 figurines et un objectif pour Brindavoine et un pour Totophe (même si celui-ci ne rapporte pas de médaille, mais j’ai vu que dans un autre match les joueurs l’avait précisé, alors …)

J’espère n’avoir pas fait de bêtise …. Ça fait longtemps que je n’ai pas publié de résultats (pour les figurines surtout)

Au pire j’ai la capture d’écran du résultat final.

Un grand merci à Brindavoine pour ce bon moment.

La chance a quand même été de mon côté ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptySam 24 Jan - 19:23

totophe a écrit:

J’espère n’avoir pas fait de bêtise …. Ça fait longtemps que je n’ai pas publié de résultats (pour les figurines surtout)

Au pire j’ai la capture d’écran du résultat final.


Jolie performance face à Brindavoine

Pour ce qui est de la publication des résultats :
le joueur 1 (celui cité en premier dans le titre) publie les résultats dans l'ordre du match.
le joueur 2 doit confirmer les résultats (sauf si le joueur 1 a mis une copie d'écran du résultat du match).

C'est indiqué dans le lien "infos utiles" que j'avais mis dans le 1er post de ce sujet (cela fait référence à la "note : prises de rdv et publications de scores")
C'est vrai aussi que dans beaucoup de tournois, la publication des scores revient au vainqueur  Very Happy
Mais pas sur le COOL cette saison  Wink

Si tu sais mettre la copie d'écran, cela évitera d'attendre la confirmation éventuelle de Brindavoine  sunny


Dernière édition par Big Taz le Dim 25 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptySam 24 Jan - 22:12

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Mm110
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) EmptySam 24 Jan - 23:37

je confirme
belle victoire de totophe qui a bien utilisé un bel enchainement de cartes à l'aller, ça a failli le faire au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)   J1 - Brindavoine vs totophe  (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - totophe vs manu76 (Score: 2-2)
» J5 - Monsieur B vs totophe (score 1-3)
» J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)
» J11 - totophe vs Mumbly3 (score 0-4)
» J9 - totophe vs jml0702 (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: