Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyLun 12 Jan - 12:34

Il est temps de se préparer, ce n'est que dans une semaine le début des hostilités mais la prise de rendez-vous peut déjà se faire.
Le premier qui donne ses disponibilités gagne 1 point d'avance study ha non, j'ai pas l'autorisation pour faire ça.

Je vous souhaite bonne chance, il y en aura surement besoin.


Dernière édition par sauron93 le Dim 18 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyVen 16 Jan - 14:47

prem's !

alors mon ami Joël, on peut la jouer direct, 'à la découverte', dès dimanche soir ou bien lundi après 21h30, mardi après 22h et éventuellement jeudi soir...

au plaisir (je m'en réjouis déjà)!



Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptySam 17 Jan - 17:43

ça me tente de la jouer "à chaud", dés dimanche soir (après 20h, quoique, pourquoi pas à 18h?).
On se tient au courant!

Je me réjouis également de disputer ce premier match avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyDim 18 Jan - 12:26

super de commencer en fraternité avec un compatriote du Club .... histoire de débuter dans la camaraderie avant de me jeter dans l'arène des fauves et gladiateurs de cette poules de Brutes épaisses Wink affraid

ce soir 20h30 ce serait le top... si la map est en Ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyDim 18 Jan - 18:17

Okay, je vais tout faire pour être au rdv!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyDim 18 Jan - 22:26

Victoire! cheers

Jowel (alliés)/ JP von Kevy (axe) = 6-29/8-29
Jowel (axe)/ JP von Kevy = 8-28/4-20

Deux parties tendues, des coups de dés, des coups de chance, des manoeuvres, des cartes parfois capricieuses et des charges Banzaï. Bref, une belle soirée M44!

Merci JP pour ces belles parties!

Et hop, à cette heure ce jour, je prends la tête provisioire de la poule! Ha hahaha hahahaha ha ha hahahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyDim 18 Jan - 22:40

Je confirme.

belles parties. surtout l'aller ou Jowel à fait la différence (pour l'aller -retour) en faisant un max de pertes avec des charges russes à la baïonnettes ( il avait qq bonnes cartes pour ca... des QG et contre attaques avec le commissaire c'est pratique ! Wink !

au retour, mon commissaire pas assez téméraire à permis aux Japs des médailles plus sèches pour finir !

bravo Jowel !

j'ai qd même un petit point avant de me farcir les 10 autres affreux de la Poule !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyLun 19 Jan - 8:59

Bravo pour ce premier match du COOL 2015 !

En plus, vous avez joué à "contre sens" des statistiques du scénario qui donne plus souvent vainqueur les Alliés (Russes) ... comme quoi tout est possible sur cette map et notamment soigner son différentiel de médailles !
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyLun 19 Jan - 9:10

Mastergo a écrit:
Bravo pour ce premier match du COOL 2015 !

En plus, vous avez joué à "contre sens" des statistiques du scénario qui donne plus souvent vainqueur les Alliés (Russes) ... comme quoi tout est possible sur cette map et notamment soigner son différentiel de médailles !


Wouaw... Hé, JiPi, en plus, Nous sommes les premiers à avoir dégainé pour le COOL 2015 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyLun 19 Jan - 10:32

Jowel a écrit:
Mastergo a écrit:
Bravo pour ce premier match du COOL 2015 !

En plus, vous avez joué à "contre sens" des statistiques du scénario qui donne plus souvent vainqueur les Alliés (Russes) ... comme quoi tout est possible sur cette map et notamment soigner son différentiel de médailles !


Wouaw... Hé, JiPi, en plus, Nous sommes les premiers à avoir dégainé pour le COOL 2015 drunken

OUaip, et je crois que nos replays pourraient en intéresser plus d'un.... vu la note de Mastergo !

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45035175
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45035861

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  EmptyLun 19 Jan - 13:17

Une partie d'entraînement avec Bodega28 hier soir.
Deux victoires du camp japonais également, pour un résultat serré de 14-13 sur l'ensemble du match.

Je visionnerai vos replays avec intérêt avant d'affronter Robert53 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)    J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10- Big Taz vs JP Von Këvy (score 0-4)
» J4 - Jowel vs Big Taz (score : 1-3)
» J10 - Sir B Law vs Jowel - Score 3-1
» J5 - JP von Kevy vs EMI44 (score : 1-3)
» J10 - Lespieuch / Jp von Këvy (Score 4 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: