Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........

Aller en bas 
+15
Martha H Pot
Merlinade
Aurelie in Wonderland
Artimon
Ker-Gamell
Vaillants
airstrike
hilarion lefuneste
Danjou
Cambrone40
Mastergo
ironkastel
thina67
sauron93
Duncan Team du Sud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:31

Voici des news : GUAM contre Arsenal94

j'ai eu très chaud à l'aller avec les marines :

-pratiquement tout le temps c'est Arsenal qui mène la danse et au point affraid affraid 
je ne sais plus où mettre mon char à 1fig

-au 16 ième tour, il fait un Assaut de Blindés, ce qui me permet de prendre l'avantage car je fais la Contre-attaque avec 5 blindés bien sûr jocolor 

-le dernier tour (le 19) j'hésite entre tir de barrage sur celui du fond, mais j'opte pour Ordre du QG : et cela a failli très mal se terminer ! Shocked 


un débarquement très chaud

bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:31

Dur ! cette contre attaque sur assaut blindés coûte 2 médailles à Arsenal94!!

Arsenal , pourrais tu nous dire pourquoi cet assaut blindé ? joué avec cette unité inf, en assaut contre 3 blindés Us.Cette question n'est pas une critique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 8:54

duncan idaho a écrit:
Dur ! cette contre attaque sur assaut blindés coûte 2 médailles à Arsenal94!!

Arsenal , pourrais tu nous dire pourquoi cet assaut blindé ? joué avec cette unité inf, en assaut contre 3 blindés Us.Cette question n'est pas une critique Exclamation 
C'est bien simple, il voulait jouer au centre et non sur sa droite. Il ne lui reste donc que fusillade (que j'aurais jouée) et assaut de blindé. Une contre-attaque est déjà passée, il est donc en droit d’espérer que la 2eme ne soit pas dans la main de Martha. Il choisit l'assaut de blindé pour sortir une unité neuve car possibilité de médaille (on sait jamais) mais aussi pour soutenir l'autre infanterie à moitié décimée afin que celle-ci ne soit pas une cible prioritaire (et peut-être aussi pour chercher le blindé à 1 fig car il a peut-être sentit que les cartes central de Martha étaient assez épuisée).

Bien sûr, si ça se trouve je me trompe complètement et Arsenal, grand enfant dans l'âme, voulait juste s'amuser à utiliser le Seishin Kyoiku geek
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 8:46

Le soldat japonais n'a pas besoin de médecins !
S'il fallait vous le prouver, regardez donc le replay.

Mais c'est à l'image de toute la partie (et même du retour...).

Bon, on va dire que j'accumule les points de Karmaémoire 44 drunken 

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:24

Mes déboires avec les dés - chapitre n° 2 :

Il était une fois dans les Bois de Moyland, en compagnie d'un boucher sanguinaire.
Dans cette forêt aux sentiers sombres et accidentés, on était loin du Wonderland ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

A pas feutrés j'avance toutes mes unités au centre, au contact avec mes blindés je m'approche...le Boucher est là, tout près... Je sens son haleine fétide, mais ne tremble pas. Sur deux tours je lance (entre autres) 12 dés sur ses blindés sanguinolents. Aucune perte.

Il recule... Je le coince à l'orée des bois cette fois ci il ne m'échappera pas !! Twisted Evil 

Téméraire, je lance 3 dés sur son infanterie...3 blindés, pas de perte.

Il ne fera qu'une bouchée de moi ensuite... pale 
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:59

Ma pauvre Aurélie, ta partie me rappelle une très vielle partie sur cette même map qui est pour moi une très belle référence de raté contre les blindés. Après avoir vu cette partie tu te sentiras mieux (regarde bien le nombre de dés sur blindé et le nombre de touche faite et pour le plaisir tu peux aussi compter le nombre de raté sur artillerie sans recul ce qui équivaut à une résistance de blindé Laughing ) :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=34013141#replay:turn=1
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:37

Le replay ne fonctionne pas, mais j'apprécie ton soutien moral on se sent moins seule perdue dans cette forêt.. lol! 

Ce matin c'est la tournée des drapeaux, sur des unités placées derrière des sacs de sable, bien sûr... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:31

voilà une action qui mérite une médaille que je voudrais bien porter fièrement sur ma poitrine jocolor ! 
En effet , mes unités tirent 4 dés  pour éliminer complètement l'artillerie de Big Taz ! et cela marche !

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:53

Belle partie duncan, il est assez rare de voir les alliés prendre Moyland Cool 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:08

En effet Duncan, c'est un bois très dur à prendre... un peu de chance au bon moment est nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:21

Bonjour
Une map de Moyland comme le dit fort justement mon adversaire de ce soir, Mumbly3...."un peu rentre dedans" désolé, mais je ne pense pas que tu t'attendais à ça....moi je l'espérais... j'ai quelques combats au compteur, mais je ne me souviens pas de l'avoir vu.

Sinon bien joué sur l'aller. Restait pour moi à faire un retour rapide pour engranger un max de médailles d'écarts.Suspect 

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38189985#replay:turn=9
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:58

Waouh! ton avatar correspond bien a ces 5 médailles prises en 1 tour !! incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 23:16

Ça c'est de la percée de blindés !
Ya pas, c'est affraid cheers drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Désolé... fumble pour mumble... Sad 

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:10

affraid Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:34

Mes déboires avec les dés - Chapitre n°3 :

Il était en cours d'écriture, je vous le sers tout frais pour le week-end.

Etant donné que je me casse les dents sur les blindés, vu le peu qu'il m'en reste maintenant je me tourne vers l'infanterie il parait que statistiquement ça s'élimine plus facilement. Il parait...

3 dés sur une unité et 1 sur une autre = 1 perte (je sors 2 tanks, au passage)
Pas grave le tour d'après je continue, 1 perte.
Cool plus que 2 figurines. Je lance 3 dés dessus = 3 tanks...

Je ne me démoralise pas ça me fait bien rire, surtout avec le commissaire politique et 4 cartes en main c'est tellement plus facile !

Allez on repars sur l'unité à 2 fig avec un petit dé : 1 perte. Ah les stats remontent.
Il me reste plus qu'à lancer 2 dés pour la finir = 1 tank 1 étoile. lol! 
Le tour d'après aura enfin eu raison de cette p...d'unité de m.... (dis donc y'a de la censure sur ce COOL).

Allez on repars à l'assaut d'une autre unité affaiblie à 2 fig. 3 dés au contact je vais l'avoir! 2 tanks 1 drapeau. Mad 

Bizarrement j'ai ramené quand même 3 médailles sais pas comment j'ai fait... pirat 

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38339944
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:13

Ma pauvre Aurélie,
je sens bien que cette histoire de blindé te frustre ; du coup tu vois des blindés partout quand tu combats des infanteries.
J'ai compté tes tirs et tu as fais 12 touchent sur 29... certes en dessous de la moyenne de 14,5 mais je t'assure qu'on ne parle pas de déboire à ce niveau là. J'ai, vite fait, calculé la probabilité qu'un tel résultat ou pire arrive et je trouve 23% donc presque 1 chance sur 4 qu'un résultat au moins aussi mauvais arrive. en terme de Statistique, c'est tout à fait acceptable Wink 
Bien sûr, après les dés ne tombent pas forcément au bon moment au bon endroit mais c'est une autre histoire.

PS : Par contre, Merlinade a fait 21 dés qui touchent sur 29 sur les infanteries et ça ça pourrait être considéré comme de la chance mais il y a eu 5 touchent par drapeau quand même. Et si on retire ça bin, il y a un peu moins de chance mais c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:07

Un aller sur barricades rouges où avec les allemands je gagne sans perdre une unité complète avec quelques bons dés et cartes ^_^

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Red10



http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38412464
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 Indre/Loire

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 16:19

Voici un retournement héroïque contre le pauvre Soldat d’automne,je me suis excusé ,c'était tout ou rien:shock: cheers 
 Héroique
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:54

Il était une fois dans mon Wonderland une petite voix qui me dit : "Aurélie, tu devrais faire un effort pour monter en grade, vu ton niveau ça fait un peu tâche de rester Lieutenant".

Très bien. Ce soir je m'y colle vu qu'il ne me reste plus qu'à gagner côté faible sur 1ère Vague d'assaut.

Bataille n° 1 : perdue 4/6

Bataille n° 2 : perdue d'un cheveu 5/6

Confiante je me dis : "je vais me faire un cadet ça va passer".


Un cadet se pointe avec 0 partie au compteur... je joue petit bras mais après tout, on s'en fout. La bataille commence.

Il me sors dans l'ordre (liste exhaustive) : Infiltration - Fusillade - Ordre du QG - Attaque frontale - Assaut d'infanterie - Assaut à droite - Reconnaissance en force - A l'assaut  Shocked 

Le taux de réussite maintenant : 58% sur l'infanterie (contre 35% pour moi) et 38% sur les blindés.  Shocked  Shocked 


C'est quoi cette p... de répartition de m.... ??!!! Il gagne 6/1 en jouant comme une b.... !!!!!

Alors je vous préviens, le premier qui OSE me demander quand est-ce que je passe Capitaine, je lui fais bouffer mes figurines même pas peintes de ma boîte de base au prochain Open !!!  Razz 

Maigre consolation : j'ai la décoration Officier Recruteur (présenter le jeu à un débutant). Ca me fait une belle jambe tiens !!!  clown 

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:10

Euh...on n'avait pas dit qu'il fallait être au moins Capitaine pour faire la saison 1 ?  Razz  Arrow  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:53

4 étoiles sur tir de barrage ce week end au mans , qui dit mieux  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:07

Bon la nuit a porté conseil, j'ai décidé de rester au grade de Lieutenant jusqu'à ce que j'ai digéré ma dernière bataille. Mad 

Par contre vu que je n'assume pas, je vais me mettre aux couleurs de l'armée japonaise comme ça personne ne remarquera mon grade ridicule..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:33

Aurelie in Wonderland a écrit:

Maigre consolation : j'ai la décoration Officier Recruteur (présenter le jeu à un débutant). Ca me fait une belle jambe tiens !!!  clown 
 flower

Pas besoin de perdre pour l'obtenir! ok je  Arrow . Moi aussi j'ai eu le droit à des parties de m... hier soir mais bon ça passera. Persévère, il n'y a pas de raison que tu ne l'obtienne pas cette victoire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:16

Pour te consoler , Aurélie , sache que je n'accorde aucune importance au grade .
Ce qui compte c'est la valeur qu'on accorde à chacun et je peux te dire que certains lieutenants valent autant que des colonels ou généraux.
Cette notion de grade reste très subjective , elle reflète uniquement une certaine assiduité sur le online.
Maintenant si cette promotion te tiens à cœur , accroche toi ça va passer.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........   ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIONS SPECIALES , REMARQUABLES , HEROïQUES........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTIONS SPECIALES, REMARQUABLES, HEROIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: