Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyLun 5 Jan - 22:07

Quand on parle de salopards...ici on ne peut pas parler de petits... mais plutôt de GRANDS, TRÈS GRANDS salopards de part leur talent ! 

Cela promet un combat de joueurs très expérimentés....2 véritables "Expendables" de M44 Razz 

Et c'est pour très bientôt bounce Basketball bounce ......


Dernière édition par Mastergo le Ven 23 Jan - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptySam 17 Jan - 16:11

Dukik,

Hurletout a fini ses révisions.

Assauts d'infanterie et tirs de barrage au programme... du déplacement à la Mohammed Ali et de du grand Art façon Riner en vue.

Pendant que d'autres passent leur temps à peinturlurer des figurines, moi je reprends les fondamentaux.

Je suis un malade des fondamentaux.... geek

Du coup mardi, mercredi, jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptySam 17 Jan - 20:33

ARRRRRGGGGG !!!!!
D'entrée de jeu je prends ZZZEEE Kadore moi le timide, le négociateur un véritable agneau on me met dans la gueule du Tigre, ahhhh monde cruel je vais etre bouffé en moins de deux...
Alors moi je dis Mercredi 20h00 pour la boucherie petit faible que je suis sortant à peine de la phase débutant à ce jeu...
Hurletout je suis ravi de te retrouver, une partie facile pour toi pour commencer, c'est COOL !!!!!
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyLun 19 Jan - 11:35

Changement de date (je fais tout pour te perturber moi le petit être fragile) Mardi 20h00 cela sera parfait.
Comme ça tes troupes n'aurons pas perçu leurs munitions...
Tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyLun 19 Jan - 12:40

et raccourcir mes entrainements ....

20H15 peut être plus juste... j'ai des rations de soupe à donner aux gars avant...
et sans ça pas d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyLun 19 Jan - 17:52

Ok après la rata des petits gars 20h15 zéro zéro
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyMar 20 Jan - 21:26

Eh bien, on ne savait pas aurait le dessus avec une victoire en jaune ...

On a poussé les gars au max... quelques tirs à vide ici et là et du coup Huletout hurle et Dukik reste zen ... qu'importe on aurait pu faire mille batailles, le résultat serait le même. Entre deux grands maître d'armes, le sort ne peut choisir :

Dukik (Alliés) / Huletout (Axe)    = 4-8  / 24-32
Dukik (Axe)   / Hurletout (Alliés) = 8-4  / 30-22

Les règles appellent cela une égalité parfaite, non ?

cheers

Merci Dukik


Dernière édition par Hurletout le Mar 20 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyMar 20 Jan - 21:40

Alors moi je dis tout pareil qu'Hurletout, belle partie très serrée mais je pense que nous allons d'un même élan fusiller nos armuriers qui ont brillé par leurs balles en carton...
Merci Hurletout !
Les autres.... Bon courage, j'ai limité la casse, Hurletout c'est le général zéro erreur...
Pouf pouf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) EmptyMar 20 Jan - 21:53

Alors je veux bien concéder deux erreurs (je regardais la télé... non pas la CoolTV) :
- vers la fin, je clique mal et quitte les sacs de sable pour me retrouver face aux chars...
- et dans le coup suivant je recule une unité tremblante face à un char qui du coup peut s'en servir pour un assaut de blindé qui fait deux victimes.... Sans ses erreurs j'aurai grapillé ce qu'il faut, mais au final j'aime bien l'idée d'une égalité parfaite...

Peut-on gagner le COOL en faisant tous les combats en égalité parfaite ... ? en théorie oui. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Contenu sponsorisé





J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)   J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Dukik vs Hurletout (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6- arsenal94 vs Dukik (Score: 2-2)
» J8- SIR B LAW vs Dukik (Score 2-2)
» J2- Dukik vs Sauron93 (Score : 0-4)
» J5- Dukik vs Didji (Score: 3-1)
» J3- Dukik vs Titanos (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: