Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de votre poule

Aller en bas 
+2
ironkastel
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptySam 20 Déc - 18:10

Présentation de votre poule Poule_14
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptyLun 29 Déc - 19:29

salut à tous,

Pour la petite présentation,je me nomme Ironkastel,je joue à m44 depuis 1 an et demi.Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à un de mes jeux préféré.Malgré tout je fais quelques tournois en ligne et sur plateau(open de France et de Belgique).Je commence à connaitre pas mal de joueurs,avec lesquels j'ai un très bon contact et c'est très important pour continuer à jouer.
Je vois que j'aurais le plaisir de rencontrer des joueurs encore inconnu pour moi et pour les autres,je suis super content de les retrouver car c'est forcément une belle soirée qui s'annonce cheers .
J'espere que 2015 me verra gagner un peu plus,avec un jeu qui soit à la hauteur des plus grands que je rencontre regulierement et puis pour finir,me débarrasser enfin du titre de "beautiful looser" Razz
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptyLun 5 Jan - 19:28

Bonsoir à tous ,

Je me présente , je suis caty .
Ne vous laissez pas abuser par mon pseudo , je suis un homme et oui!!!! mon pseudo est tout simplement le prénom de mon épouse , quel imagination c'est dingue.
Pour tout dire au début je me suis inscrit sur mémoire44 juste pour voir et là trop tard j'étais pris au piège, au bout de quelque temps j'étais reconnu sous le pseudo de caty , alors pourquoi en changer.
Je suis papa de trois petites filles entre 10 et 5 ans , c'est pour cette raison que je ne serai disponible que le soir après 21 heure et encore pas tous les soirs , mais rassurez vous je peux jouer également le week end.
Je suis joueur de wargame et peintre en figurines et j'annonce officiellement que j'offrirais au vainqueur de la poule une figurine peinte pour égayer son plateau de jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptyLun 5 Jan - 19:36

caty a écrit:
Bonsoir à tous ,

Je me présente , je suis caty .
Ne vous laissez pas abuser par mon pseudo , je suis un homme et oui!!!! mon pseudo est tout simplement le prénom de mon épouse , quel imagination c'est dingue.
Pour tout dire au début je me suis inscrit sur mémoire44 juste pour voir et là trop tard j'étais pris au piège, au bout de quelque temps j'étais reconnu sous le pseudo de caty , alors pourquoi en changer.
Je suis papa de trois petites filles entre 10 et 5 ans , c'est pour cette raison que je ne serai disponible que le soir après 21 heure et encore pas tous les soirs , mais rassurez vous je peux jouer également le week end.
Je suis joueur de wargame et peintre en figurines et j'annonce officiellement que j'offrirais au vainqueur de la poule une figurine peinte pour égayer son plateau de jeu.

A bientôt.

Comme caty est très humble, il a surtout oublié de dire que l'idée de créer le COOL.. c'est lui !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptyLun 5 Jan - 20:22

Salut Christophe,

J'en ai eu l'idée c'est vrai , mais c'est toi qui la mis en forme et qui le fais vivre aujourd'hui avec tout tes gentils GO.
Si tu as besoin d'un coup de main , je pense que je peux me libérer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptyMar 13 Jan - 11:01

Salut a tous !
Je me présente ... Exocet .. un des salopards ! Malgré mon ancienneté et mon expérience , je reste un piètre joueur . Mais je relève la proposition de caty concernant la figurine et vais me concentrer !
motivé,je le suis déjà .
Pour les disponibilités, je suis très facile a rencontrer à n importe quelles heures du jour et même de la nuit .
Alors à bientôt et ............... bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule EmptyMar 13 Jan - 12:46

Salut à tous Wink
pret pour la compet! rencontrer de nouveaux joueurs (pour moi) et cool de se refighter avec des alcoolocolytes Normands...
pour les dispo, ça devrait aller...
à bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre poule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre poule   Présentation de votre poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre poule
» Présentation de votre poule
» Présentation de votre poule
» Présentation de votre poule
» Présentation de votre poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA-
Sauter vers: