Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez les champions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Allez les champions ! Empty
MessageSujet: Allez les champions !   Allez les champions ! EmptyMer 11 Juin - 20:39

Bonne chance à tous et surtout amusez-vous bien !  bounce 

Des scénarios concoctés par Jacques quelle chance. C'est digne des quatre meilleurs joueurs du monde online !  Cool 

Je ne pourrais suivre qu'à distance les premiers matchs, étant au club Kellerman vendredi soir.

Je vous souhaite à tous de bonnes parties, allez ma cracotte ! allez Martine (girl power) ! allez mon général ! allez Frederik !

Que la Force soit avec vous ... et que le meilleur gagne.

 flower
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Allez les champions ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les champions !   Allez les champions ! EmptyJeu 19 Juin - 22:09

J'ai terminé la première phase avec une bonne chance d'atteindre la finale. mes 3 autres partenaires sont à égalité parfaite. De quoi maintenir le suspens jusqu'au bout. Bonne chance à tous les trois. on se retrouve dans une grosse semaine à mon retour de vacances.

Et que le plaisir gagne! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Allez les champions ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les champions !   Allez les champions ! EmptyLun 23 Juin - 19:03

A l'issue de cette première phase, nous connaissons donc l'organisation des finales :

DROOPY007 vs KELLOGS_10 pour la grande finale et le premier titre de Champion du Monde On line.

Les 3ème et 4ème places se joueront entre MARTHA H POTTER et VERCINGETORIX1302 !

Bons matchs à eux pour cette seconde phase à venir !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allez les champions ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les champions !   Allez les champions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROPHEE DES CHAMPIONS 2015 / CHAMPIONS TROPHY 2015
» allez-vous dans les mines ? (halfaya)
» The match des champions déjà en J1 dans la poule ROMMEL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - FINAL FOUR 2014 :: M44OL FINAL FOUR 2014 - World Championship :: PREMIERE PHASE-
Sauter vers: