| Attribution du titre de Champion de la Division Excellence | |
|
+9EMI44 JP Von Këvy arsenal94 hilarion lefuneste Droopy007 Valentin de Ramillies caty Aurelie in Wonderland Mastergo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Ven 4 Avr - 23:54 | |
| Avec toutes les félicitations de l'équipe d'organisation du COOL et de la FFM44, le vainqueur de la Division Excellence et qualifié pour le Championnat du Monde On line qui se déroulera en juin 2014 (M44 Final Four)....nous nous levons tous et applaudissons.... Je laisse à chacun le soin de poster son petit mot ci-après Bravo !
Dernière édition par Mastergo le Dim 6 Avr - 10:16, édité 3 fois | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Sam 5 Avr - 0:00 | |
| Je précise aussi que le 2ème de la Division sera également qualifié pour le M44 Final Four....et là le suspens est à son comble .... | |
|
| |
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Sam 5 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 48 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Sam 5 Avr - 19:52 | |
| bravo droopy007 , te voila champion , quand le talent est la. | |
|
| |
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
Droopy007
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Dim 6 Avr - 11:56 | |
| Merci M'Dame, Merci Messieurs Une belle victoire pour moi, qui met donc fin à la légende de Droolydor... . Enfin... . Avec à la base l'objectif de me maintenir en Excellence, c'est une saison plus que réussie Heureusement, ma baisse de régime à la fin du tournoi ne m'a pas été préjudiciable... J'ai réussi à bien profiter de la chance tout au long de la saison, et n'ai pas commis trop d'erreur dans mes matchs. Malgré ça, chaque match fut difficile, et fort agréable grâce a des adversaires très sympas ! Merci à eux ! Bonne chance pour remonter a ceux qui descendent ! Et à ceux qui montent, préparez-vous pour l'enfer Merci aux organisateurs pour ce beau tournoi ! Et à la FFM44 de le supporter ! J'ai lu qu'en tant que qualifié pour le final four, je gagnais la nouvelle extension... EXCELLENT ! Merci la FFM44 !!! Avec le pack pour ma 1ere place en plus, je vais pouvoir jouer plus longtemps a Mémoire 44, mon jeu préféré, grâce à vous ! Donc Merci encore ! Excellent également la création de carte spécifiquement pour la saison prochaine ! Merci d'avance Jacques/jdrommel ! Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni pour notre plus grand amusement ! Final Four maintenant ! J'espère que Martha ou moi pourra ramener le trophée à la maison . A bientôt EDIT : J'oubliais le plus important. Je me dois de remercier celui sans qui rien n'aurait été possible, celui qui m'a fait découvrir ce jeu et m'a donné ma "license to kill", j'ai nommé Calgada ! Merci a toi . Voila Hilarion, c'est a lui qu'il faut t'adresser…
Dernière édition par Droopy007 le Dim 6 Avr - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Dim 6 Avr - 12:15 | |
| Bravo Droopy007! Un tire bien mérité (et un superbe parcours de ta dauphine). Ceux qui vont descendre te saluent (ce qui me console, c'est qu'il y a du beau monde dans les relégués! ) | |
|
| |
arsenal94
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Dim 6 Avr - 19:24 | |
| dehors droolydor, place à droopycelara. dommage pour nos amis belges sur le ronde. | |
|
| |
JP Von Këvy
Messages : 310 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Dim 6 Avr - 20:36 | |
| Bravo Champion ! ! | |
|
| |
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Dim 6 Avr - 21:02 | |
| Bravo Droopy007. Je suis ravi que ce titre te revienne ! | |
|
| |
jdrommel Admin
Messages : 403 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 65 Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Dim 6 Avr - 21:25 | |
| Salut Droopy, Bravo pour ta vıctoıre, elle est merıtee (desole, il n'y a pas d'accent sur ce clavıer turc). On est plusıeurs a être relegue en poule perfectıon maıs on revıendra, c'est promıs. A bıentôt pour de nouvelles aventures sur le COOL. Amicalement, Jdrommel. | |
|
| |
didji
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Lun 7 Avr - 8:49 | |
| Bravo Droopy! On s'est croisé le premier jour dans ce COOL. Je ne savais pas encore, bien sûr, que tu en serais le champion. Avec le recul, je suis content et presque fier d'avoir gagné contre toi ; après cela, je ne t'ai plus vu que loin devant... Bonne chance pour le Final Four. Bravo à MHP aussi. MHP, c'est ma Malédiction Haute Puissance. Elle me ravit mon ticket pour le Final Four sur le fil comme elle m'avait déjà ravi ma place de first de la poule Tchouikov. Elle me fait connaître l'humiliation de détruire sur une partie la totalité de mes 36 figurines touchées au départ ; du jamais vu! Pour moi, elle est un peu comme miss MAAF maintenant : Je l'aurai! je l'aurai! Et un grand bravo, bien sùr, aux trop GO, l'armée de l'ombre du COOL! Adjudants et généraux, toujours présents, toujours dispos. Mon seul regret ce WE : ne plus connaître le plaisir de découvrir, dimanche à 18h précises, le scénario de la semaine, et de me précipiter à l'entraînement derechef (EMI, le roi de l'espionnite, a relevé 29 parties d'entraînement sur Zanana beach...). | |
|
| |
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Lun 7 Avr - 9:01 | |
| - didji a écrit:
Bravo à MHP aussi. MHP, c'est ma Malédiction Haute Puissance. Elle me ravit mon ticket pour le Final Four sur le fil comme elle m'avait déjà ravi ma place de first de la poule Tchouikov. Elle me fait connaître l'humiliation de détruire sur une partie la totalité de mes 36 figurines touchées au départ ; du jamais vu! Pour moi, elle est un peu comme miss MAAF maintenant : Je l'aurai! je l'aurai!
Ah ben moi, MHP, c'était plutôt Massacre Hilarion Pacifiquement (au sens de "sur le front du Pacifique bien sûr" ) Le récap d'AIW a quand même mentionné 2 fois notre match, avec MHP dans "Les actions dont vous êtes les héros" , et mon humble personne dans l'autre catégorie | |
|
| |
Calgada
Messages : 73 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Lun 7 Avr - 13:42 | |
| Bravo Droopy007! Et bien sur merci pour ton message, jeune padawan tu as dépassé ton maître (ça, on en doutait pas ) Que la force soit avec toi pour le Tournoi Mondial et à bientôt à la maison pour tester tes cadeaux (toi même tu sais). ++ | |
|
| |
Titanos
Messages : 368 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 53 Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence Sam 12 Avr - 5:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution du titre de Champion de la Division Excellence | |
| |
|
| |
| Attribution du titre de Champion de la Division Excellence | |
|