Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection
4 participants
Auteur
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
Sujet: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Ven 4 Avr - 23:29
Pour rappel, les barrages concernent :
- le 7ème du classement de la Division Excellence HURLETOUT contre le 3ème de la Division Perfection - poule Storch SIR B LAW - le 8ème du classement de la Division Excellence TITANOS contre le 3ème de la Division Perfection - poule Lockheed ZIVAGO
Le vainqueur de chaque match sera celui qui aura tout simplement totalisé le plus de médailles à l'issue de 3 scénarios joués.
Les matchs devront se dérouler avant le 10 mai 2014.
Les vainqueurs joueront le COOL - saison 2 en Division Excellence et les perdants en Division Perfection
L'équipe des GO
Dernière édition par Mastergo le Mar 15 Avr - 14:09, édité 2 fois
Zivago Admin
Messages : 1392 Date d'inscription : 21/08/2013 Localisation : En Bigourdanie
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Lun 14 Avr - 22:28
Ça sera donc Hurletout - Sir B Law et Titanos - Zivago : Miam, j'adore rencontrer des Légendes ...
Quels scénarios ?
Mastergo Admin
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Mar 15 Avr - 14:05
Les 3 scénarios sur lesquels vous allez pouvoir vous affronter dès maintenant sont :
REPLI SUR LYSIANKA LA FORET D'ECOUVES MIGNANO MONTE LUNGO
Vous pouvez donc créer les posts pour vos matchs à l'identique des posts publiés pour l'attribution des titres de champion de division
Excellents combats !
Valentin de Ramillies Admin
Messages : 1292 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Mar 15 Avr - 19:46
Bonne chance à tous !
Une chose est sûre : quels que soient les vainqueurs, la poule Excellence sera encore des plus relevées l'an prochain
Zivago Admin
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Lun 21 Avr - 22:31
Et si il y a égalité de médailles, ça se joue aux figurines ?
C'est peu probable pour moi mais pour Hurletout - Sir B Law ...
Mastergo Admin
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Dim 4 Mai - 18:54
Nous avons donc les résultats des 2 matchs de barrage
Les 2 joueurs qualifiés pour la division Excellence en 2015 seront : TITANOS et SIR B LAW Les 2 joueurs qualifiés pour la division Perfection en 2015 seront : HURLETOUT et ZIVAGO
Dernière édition par Mastergo le Lun 5 Mai - 16:28, édité 1 fois
Zivago Admin
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Dim 4 Mai - 20:22
Ouais, je suis qualifié, je suis qualifié .... (mode lapin crétin on)
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Dim 4 Mai - 21:54
Zivago Admin
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection Lun 5 Mai - 8:19
J'ai trouvé mon nouvel avatar on dirait ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection
Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection
Page 1 sur 1