Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyJeu 27 Mar - 9:19

Ça fait beaucoup de J tout ça !  scratch 

Dernière Journée, dernière map à Jouer.

JD vs JP : ça risque de J-cler. Pas très Joli à voir...

Allez les J on prend rendez-vous Juste une fois !

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 31 Mar - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyJeu 27 Mar - 14:57

JD vs JP : Il nous faut définir le Jour-J  king 
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyJeu 27 Mar - 20:27

Salut JP,

Vu que lundi j'affronte Titanos sur la J10 et que mardi je fais une pause pour regarder Apocalypse 1e Guerre mondiale à la télé, je te propose de nous rencontrer mercredi 02 avril à 21h15.

Jeudi 03, je ne pourrais pas (réunion FFM44 pour l'Open - à ne pas rater), il restera vendredi 04 avril si on n'a pas pu s'affronter le mercredi.

En dernier recours, samedi 05 avril, même heure. Après, c'est fichu, je repars bosser dimanche pour une semaine, loin, très très loin.  alien 

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyJeu 27 Mar - 23:16

Salut JD ,enfin Jacques,

malheureusement, mercredi et vendredi je ne serais pas disponible et bien les autres jours   scratch  !
alors je garde comme toi  en dernier recours le samedi 5, mais Est-ce possible pour toi déjà ce dimanche 30 mars ??  
sinon , mardi  APRES l'Apocalypse...[ A ne pas manquer en effet, on a déjà eu la primeur de voir l'intégralité en Belgique....] à moins que tu ne veuilles suivre le débat qui suivra avec Marie Drucker ??

à toi de voir. de toutes façon les 4 points sont pour toi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyVen 28 Mar - 10:56

Salut JP,

Dimanche 30 mars à 21h15, oui c'est possible.
Si tu es d'accord, cela marche comme ça : Rendez-vous dimanche
Sinon le samedi 05, même heure.
Ok, je veux bien les 4 points  Very Happy  mais on verra ce que nous donnera le jeu, la fortune (chance) ne se commande pas toujours.

A  bientôt,
Amicalement,  Smile 
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyVen 28 Mar - 11:53

jdrommel a écrit:

Ok, je veux bien les 4 points  Very Happy  mais on verra ce que nous donnera le jeu, la fortune (chance) ne se commande pas toujours.


 Smile hi hi, je suis en effet un peu résigné et pessimiste sur le coup, et je sais que la chance , ca va ca vient, mais comme j'ai tout épuisé mon stock au début et que maintenant je suis a sec depuis la j 6.... pale    du M44 final four apres la J4, je suis condamné à la relégation maintenant  Arrow 

sinon ok pour dimanche ! pas d'entrainement pour la carte ( surtout si expert ! , quoi que  Suspect , tu en es souvent l'auteur en fait   geek )

Bon Week end !

Jp
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyVen 28 Mar - 12:41

Allez JP accroches toi !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyVen 28 Mar - 20:07

merci chef,  cheers 

en fait je crois que mon adjudant chef va me manquer aussi la saison prochaine  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyVen 28 Mar - 21:53

cheers 

AH pas dit que je sois Adjudant Chef de l'Excellence la saison prochaine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyDim 30 Mar - 22:38

Bonsoir,
Le raid sur Zanana Beach s'est soldé par un ex aequo pour JP Von Këvy et moi.
 
Aller - Jdrommel (Alliés) 7 médailles et 31 figurines / JP Von Këvy (Axe) 5 médailles et 26 figurines.
Retour - Jdrommel (Axe) 5 médailles et 32 figurines / JP Von Këvy (Alliés) 7 médailles et 32 figurines.
 
Total Jdrommel/JP Von Këvy : 12/12 médailles et 63/58 figurines.
 
A moi la Perfection  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) EmptyDim 30 Mar - 22:56

jdrommel a écrit:


A moi la Perfection  cheers

IDEM  Sad      et je valide bien sur !

mais quel beau combat !!
très tendu . notamment au retour ou en menant 6-3 (Jp)avec de bonnes cartes en main et tes 3 dernières unités en fond de plateau , tu parviens presque à l'emporter ! !
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40769574#replay:turn=23

quant à l'aller, sans tes 3 actions héroïques, et mon erreur de sortir mon unité à 1 fig de la jungle (bien que, je vois que tu avais l'infiltration....), je pouvais l'emporter avec les japs aussi ! !
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40769015#replay:turn=25

au plaisir ( peut etre la saison prochaine en perfection  Wink )

sinon à Benouville et encore merci pour cette partie et ce très bon scénario pacifique que tu nous offre là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)   J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - JDROMMEL vs JP VON KEVY (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - JP VON KEVY vs EMI44 (joué)
» J8 - JP von Kevy vs Gildas72 (joué)
» J7 - JP VON KEVY vs DROOPY007 (joué)
» J8 - JP VON KEVY vs TITANOS (joué)
» J9 - DUKIK vs JP VON KEVY (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: