Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyMer 26 Mar - 23:06

Le dernier match ! Bientôt, tout sera dit   ShockedpalecheersEmbarassedSuspectSleep
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyJeu 27 Mar - 7:34

Bonjour...
Semaine prochaine TRÈS chargée... Boulot dans la journée (ça, c'est classique) + mercredi et vendredi soir!
Je peux jouer lundi, mardi et jeudi soir, à partir de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptySam 29 Mar - 15:29

Slt Toffee, moi aussi çà commence à être chargé, le mieux est de prévoir lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptySam 29 Mar - 21:58

Ok pour lundi... Vers 21h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptySam 29 Mar - 22:59

Oui, çà me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) EmptyLun 31 Mar - 22:37

Raid sur Zanana Beach - manche 1
US: Lt Toffee => 2 médailles - 14 figurines // Jap's: Invictus => 7 médailles 28 figurines
Le rouleau compresseur Nippon a fait la différence rapidement, submergeant les GI's de tous cotés... Je n'ai rien pu faire, peu aidé ni par les cartes, ni par les dés... Et surtout très gêné par les superbes manoeuvres d'Invictus

Raid sur Zanana Beach - manche 2

Jap's: Lt Toffee => 7 médailles - 28 figurines // US: Invictus => 3 médailles 21 figurines
avec des cartes moyennes, et un peu insuffisantes en nombre, je tente de nettoyer mon secteur droit... Malheureusement, une unité US échappe à mon attaque, et fuit vers la plage, hors de portée de tir... Et mes valeureux guerriers se retrouvent cloués sur place, à portée d'artillerie dès le lever du jour... Je monte progressivement à l'assaut à gauche, tentant de mettre à profit les bonnes cartes qui arrivent progressivement, en même temps que les dés s'améliorent... Mais sur une action héroïque, Invictus prend l'ascendant 3/2, ruinant mes espoirs de prendre 3 points... Et son hopital de campagne tourne à plein régime, remettant ses unités sur pieds à tour de bras... Heureusement (pour moi), les toubibs me requinquent aussi une unité au tour 27... c'est le tournant du match, car dès ce moment, mes dés sont impitoyables!!! D'autant que malgré sa tentative désespérée de défendre ses positions, Invictus ne peut rien sur mon assaut d'infanterie suivant...

Vainqueur: Invictus - Team du Sud 10 med / 49 fig
Perdant : Lt Toffee 9 med / 42 fig

Merci à un mon adversaire du jour... Des commentaires comme je les aime: pas trop, au bon moment, et très fair-play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)   J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Lt Toffee vs Invictus-Team du Sud (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Invictus-Team du Sud vs Albanrey (Joué)
» J7 - Invictus-Team du Sud vs Junior72 (Joué)
» J1 - Lespieuch vs Invictus-Team du Sud (Joué)
» J2 - Ker-Gamell vs Invictus - Team du Sud (Joué)
» J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: