Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyMer 26 Mar - 23:04

Le dernier match ! Bientôt, tout sera dit   ShockedpalecheersEmbarassedSuspectSleep
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyVen 28 Mar - 20:39

Salut,

J'ai vu que tu étais pas mal pris côté travail en ce moment ! Bon courage pour ce weekend chargé.

Fais moi signe dès que tu en sais un peu plus pour tes dispos.

Attention, n'attend pas trop car sinon ma poisse va enfin me quitter !  Smile 

++
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyDim 30 Mar - 12:50

Le week end prochain ça m'arrangerait vu la folie au taf effectivement.
Et côté poisse perso ça va mieux depuis deux semaines donc même pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyDim 30 Mar - 12:52

Ok pour le week-end prochain, comme ça nous ferons languir nos adversaires en attente des derniers résultats de la dernière journée de la dernière ligne droite de la fin !

++
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyVen 4 Avr - 20:18

Salut,

Je te propose soit demain en début d'après-midi (genre 14h) ou demain soir pas trop tard (20h45 / 21h00)

Soit dimanche pas trop tard (20h45 / 21h00)

Ou alors a voir pour la semaine prochaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyVen 4 Avr - 20:24

Demain 14h c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptyVen 4 Avr - 20:44

Ok c'est noté et c'est justement ce qui m'arrange le plus !

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptySam 5 Avr - 8:18

Me voici "supporter" de Totophe... En cas de Victoire de Lenaianel, je descends en division Rookie  pale 

Que le meilleur gagne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptySam 5 Avr - 9:53

Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptySam 5 Avr - 14:57

aller : Lenaianel (alliés) : 3 med - 15 fig / Totophe (axe) : 7 med - 24 fig
retour : Lenaianel (axe) : 7 med - 25 fig / Totophe (alliés) : 4 med - 24 fig

avec une sixième défaite à une médaille sur un aller retour je descends en rookie.

je hais ce système de points ou avec le même nombre de victoires et de médailles on peut monter de division (Ryo60000) ou en descendre (moi)
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) EmptySam 5 Avr - 15:08

Je valide les résultats. Sur la première partie la chance est avec moi. Je commence avec que des cartes au centre et une infiltration, puis je vais piocher à chaque fois jusqu'à la fin de la partie la carte dont j'ai besoin. La nuit est persistante et les américains peut réactifs à cause de cartes pas superbes.

Au retour la partie est plus tendue. J'ai de bonnes cartes, le soleil du matin et surtout un énorme avantage. Je sais qu'il me faut 4 médailles pour gagner. Un japonais échappe à la mort un certain nombre de fois et son camp l'emporte en nettoyant une unité entière de marines en un seul tir !

C'est lieutenant Toffee qui va être content ! Nous avions commencé le cool ensemble sur Klin où je l'avais emporté avec une chance insolente et je termine avec un match déterminant pour son maintient. J'espère le retrouver la saison prochaine !

Je souhaite bon courage à Lenaianel qui est en effet "victime" du système de points  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)   J11 - Lenaianel vs Totophe (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Lenaianel vs Totophe (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: