Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyDim 16 Mar - 3:00

Bon, les gars, désolé pour le retard cette semaine  Embarassed

Du coup, je fais vite et simple (voire de mauvais goût)...

Maintenant qu'on a été dans le bois "Les Biser", il est temps de revenir aux choses sérieuses...

Bon, ok,   ArrowArrowArrow


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 18 Mar - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyDim 16 Mar - 10:33

Pas de problème Valentin !
C'est simple, mais efficace !  Wink 
Et avec tout ce que tu fait pour nous, on ne peut pas t'en vouloir, on doit juste te remercier !
Alors merci à toi pour ton implication !  cheers
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Salut Tristan710,
 
Cette semaine je peut te proposer, mardi, vendredi ou dimanche à partir de 21H, ou mercredi vers 21H30 environs !
 
Maintenant, j'ai fait les même propositions à Didorapido pour notre rencontre du WOLF ! J'espère que vous ne choisirez pas les même date !
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyDim 16 Mar - 12:03

Ok pour mardi 21h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyDim 16 Mar - 13:55

C'est noté !

Bon W-E à toi et à Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyMar 18 Mar - 21:05

?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyMar 18 Mar - 22:10

Double-victoire contre le malheureux Ker-Gamell sur un coup de chance monumental à la fin Smile

Aller: Tristan710 (axe) vs Ker-Gamell (allié): 6-2/27-15 Vraiment beaucoup de chance de mon côté et peu du sien :/

Retour: Tristan710 (allié) vs Ker-Gamell (axe): 6-5/24-26 Ker-Gamell méritait de gagner et je n'ai remporté la victoire que grâce à un énorme coup de chance sur un tout pour le tout  Rolling Eyes 

Total: Tristan710 vs Ker-Gamell: 12-7/51-41

Merci à Ker-Gamell qui est un adversaire très sympathique que j'ai hâte de rencontrer en vrai à l'open Smile En espérant passer pour la première fois au débrief' d'AiW ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyMer 19 Mar - 0:11

Je confirme l'ampleur de ce désastre !  pale 
 
L'aller à été une vrai tuerie, dont j'ai été la victime !  Crying or Very sad 
 
Le retour, beaucoup plus disputé, à été remporté, sur le fil, par le plus lucide/réaliste d'entre nous !
C'est à dire mon adversaire !  
 
Il me resteras quand même quelques bons souvenirs, comme celui d'avoir fait la connaissance de Tristan que je rencontrais pour la 1ère fois !  cheers 
Un joueur redoutable !  king 
 
Titanos, si tu passe par là : Désolé pour la bière ! Evil or Very Mad 
 
Pour la petite histoire, j'ai voulu découvrir la carte hier soir ! study 
Titanos accepte mon invitation sur le online et je lui explique que c'est pour me préparer à affronter Tristan, le lendemain, pour le COOL !
Je ne sais pas trop comment, mais je gagne le match et du coup je lui promet une bière à l'Open de F., en cas de victoire ce soir, en payement de son coaching ! king 
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque que Tristan m'invite ce soir, de découvrir que l'on c'était pas entrainé sur la bonne map !!!  scratch 
J'avais inversé avec le WOLF et on avait joué sur "Montélimar" !!!  Suspect
 
Boulet un jour, boulet toujours !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyMer 19 Mar - 15:20

Je ne devrais pas me réjouir de la défaite des autres... Mais je sors du coup de la zone des relégables  cheers 

ceci dit, mes deux prochains adversaires sont Junior et Invictus... Du lourd!!! Donc, va falloir joué serré si je veux me maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Tristan710

Tristan710


Messages : 129
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix, Wallonie

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyMer 19 Mar - 15:44

Moi aussi, je vais jouer contre Endicott/Michel et Ryo60000, du très lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) EmptyMer 19 Mar - 16:44

Arreter de pleurer les copains !  Evil or Very Mad 

Perso, avant de rencontrer Tristan, je venais de passer ma 1ère journée Non-Relégable !  cheers 
Grace à mes compétences, j'ai rechuté à la 1ère occasion.  Suspect 

Et mon prochain adversaire c'est Roger2 !!!  affraid

Ca calme ! Non ?  scratch 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)   J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Albanrey vs Tristan710 (Joué)
» J8 - Tristan710 vs Lespieuch (Joué)
» J7 - Tristan710 vs Lt Toffee (Joué)
» J10 - Tristan710 vs Endicott (Joué)
» J5 - Totophe vs Tristan710 (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: