Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty
MessageSujet: J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)   J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) EmptyJeu 6 Fév - 20:42

En attendant l'annonce du prochain scénario, vous pouvez déjà échanger sur vos disponibilités.


Dernière édition par kellogs_10 le Mer 12 Fév - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)   J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) EmptyDim 9 Fév - 19:38

bonjour Bomberos,

Je suis le prochain sur ton passage ... j'ai vu que tu fonçais vers les sommets (de la poule du moins).
Alors je te propose mardi ou mercredi soir vers 21h si ça te va.

A bientôt

Thina
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)   J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) EmptyDim 9 Fév - 22:40

Salut Thina,

Oui j'ai eu ma double victoire, mais le chemin est encore long, tout peut encore arrivée...
mardi je bosse, Ok pour mercredi soir 21h, la soirée va être longue.... Smile 

A+

yvon
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)   J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) EmptyMer 12 Fév - 22:56

et voila les résultats:

bomberos(alliers)/thina67(axe): 7/1 p 29/10
bomberos(axe)/thina67(alliers): 7/4 p 29/18

Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)   J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) EmptyJeu 13 Fév - 9:07

bon ben je suis obligé de confirmer les résultats ...

des dés catastrophiques à l'aller (29% contre 53%) et un manque de cartes au retour à partir des 2/3 de la partie qui m'a obligé à regarder mon adversaire éliminer mes unités du centre et de la droite pendant que j'accumulais des cartes à gauche ...

J'ai été aussi trop attentif au début, voulant éliminer les artilleries adverses avant de lancer mes attaques sans pouvoir éliminer l'artillerie du centre ... l'apprentissage est encore rude !!!

Si quelqu'un sait comment contacter la personne qui lance les dés dans ces parties, ça m'arrangerait ... (8 parties avec le COOL = 8 stats de réussite inférieures à mes adversaires !!)

Bravo en tout cas à Bomberos qui en deux parties obtient 8 pts et se positionne comme un candidat sérieux à la montée ... et comme dirait Guy Roux "Moi je joue le maintien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)   J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - BOMBEROS vs thina67 (match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: