Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyDim 2 Fév - 22:24

Au château !
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyLun 3 Fév - 20:11

Salut Tapiok' !...
Bon, alors moi, mes dipos sont :
- Ce soir même, lundi 03/02, à partir de 21:00...
- Mercredi et jeudi soir vers 21:30...
- Au pire, samedi soir, peut être, mais ça dépend de beaucoup de trucs...
 clown 

@+.

Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyLun 3 Fév - 21:37

Bonsoir Juanito' !

De mon côté cette semaine ça collerait à partir de jeudi soir, si ça te va.

A bientôt pour la garden party Wink


Tapioka.
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyLun 3 Fév - 23:11

Ok, mon bon Tapiok' : ça roule pour frittage cordial ce jeudi soir, à 21:30.
 pirat 

Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Enterrement de première au Château...   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyJeu 6 Fév - 23:13

Résultat de la rencontre désastreux en ce qui me concerne Sad

Rien n'est allé comme je le voulais dès le départ. Trop de drapeaux en première partie sur les offensives sensées marquer des points.
Puis petit jeu du chat et de la souris avec les unités esseulées ou chacun avait le dessus dans une section. l'avantage était à celui qui avait pu prendre un coup d'avance.

Pour l'anecdote, 2 chars survivors des 2 camps se sont arrosés durant plusieurs tours au beau milieu sans jamais vouloir trépasser !

En 2ème partie avec l'Axe, mon positionnement un peu (trop) avancé sur les villes objectifs au 1er tour s'est révélé fatal pour ces unités là (2 complètes en 1 tour !) suite à une bonne anticipation de mon adversaire avec la carte qui va bien (2-2-2), les dés on fait le reste.

Ensuite j'ai ramé jusqu'à la fin pour tenter de reprendre l'avantage (revenu à 3-3) mais sans succès, même s'il restait plusieurs unités orphelines disséminés chez les Alliés.
Je m'apprêtait alors en dernier espoir à jouer mon tir de barrage (pioché un tour plus tôt) sur l'unité de trois sur une ville objectif Allemande, quand le coup fatal arriva pour moi avec le commando Alliés qui galopa loin derrières les lignes allemandes jusqu'à la ville objectif Alliés.Bien vu, imparable !

La messe était dite au Château...

Ca va être très dur à rattraper au classement, avec le nouveau système de comptage...

Bravo à Juanitox qui a bien joué le coup, gagnant les 2 parties et aux figurines !

-----------------------------------------------------------

Tapioka (Alliés) 3-6 Juanitox (Axe)
Tapioka (Axe) 4-6 Juanitox (Alliés)

Score de 35 à 45 aux figurines pour Juanitox.


J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) <a href=J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Captur11"
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyVen 7 Fév - 18:57

Je valide 100% ces résultats, qui me sont pour l'occasion, super favorables !!..
Smile
Dans les 2 cas, j'ai toujours eu les cartes de sections pour jouer la ou ça se passait, ce qui fait que j'ai évité les temps morts...
Correctement servis en carte, des dés qui ne m'ont pas plombés, et sans faire de miracles ont répondus peu ou prou à mes prévisions, je m'estime des plus heureux.
Surtout la carte 2-2-2 jouée en tout début au retour, qui m'a permis de faire un joli nettoyage sur ta première ligne : j'en conviens, pour l'avoir souvent vécu à ta place, que c'est le genre d'entrée en matière qui fout le moral en berne...
Pas facile de se maintenir après... mais tu y es arrivé avec tes 4 victoires.
Bref, bravo à toi pour ton fairplay magnanime !...
Au plaisir de s'en refaire une un de ces quatres...
 Smile 

Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) EmptyVen 7 Fév - 22:03

Avec plaisir, merci à toi...

Ceci dit comme toi, je suis plutôt abonné à la poisse.

Sur les pré-califs 2013 du COOL, j'ai eu mon lot...  Wink 


Tpk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)   J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Juanitox-Team du sud vs General-Tapioka (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Zulfff69 vs Général Tapioka (joué)
» J4 - DuFIf Team du sud vs General Tapioka - RDV et résultat (joué)
» J8 - Brindavoine vs Général Tapioka (joué)
» J1 - General Tapioka vs Itsvan (joué)
» J4 - Garion44 vs General-Tapioka (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: