Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3 - Jagui vs Artimon (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: J3 - Jagui vs Artimon (joué)   J3 - Jagui vs Artimon (joué) EmptyDim 2 Fév - 21:04

Salut Jagui,

Que dirais-tu d'enchaîner après ton match de 21H demain soir (lundi) avec le nôtre à 22H ?

Ludiquement,

Artimon
Revenir en haut Aller en bas
jagui




Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Paris

J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jagui vs Artimon (joué)   J3 - Jagui vs Artimon (joué) EmptyLun 3 Fév - 19:12

salut Artimon,

ok pas de souci
a ce soir 22h

jagui
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jagui vs Artimon (joué)   J3 - Jagui vs Artimon (joué) EmptyLun 3 Fév - 21:14

A tout à l'heure. Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
jagui




Messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Paris

J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jagui vs Artimon (joué)   J3 - Jagui vs Artimon (joué) EmptyLun 3 Fév - 22:40

Jagui(alliées) - Artimon : 6 - 2 ,fig : 24 - 10
Artimon(alliées) - Jagui : 2 - 6 ,fig : 11 - 19

J'ai eu un fort de taux de réussite par rapport a mon adversaire et de bonne carte. Partie rapide sans aucune chance pour Artimon. Je lui doit une revanche pour ma chance de se soir.
Bonne continuation a toi
Jagui
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jagui vs Artimon (joué)   J3 - Jagui vs Artimon (joué) EmptyLun 3 Fév - 22:59

J'ai mal à la tête et les gencives qui saignent ... je ne me rappelle que des étoiles ... sur mes dés ... What a Face 

Je valide le résultat. A très bientôt Jagui qu'on puisse enfin jouer ensemble  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Jagui vs Artimon (joué)   J3 - Jagui vs Artimon (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Jagui vs Artimon (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: