Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyJeu 12 Sep - 20:54

Hello Dr jekyll !
ça commence fort ! Alors, mes dispos : surtout en fin de journée, genre 17/19h et début de soirée, je suppose que c'est un peu la même chose pour toi. Je peux aussi le mercredi matin...
On ne sait jamais !
A +
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyVen 13 Sep - 0:33

Hello dear Corsair,

Plaisir de te retrouver ! DE mon côté, quelques activités sportives doivent se mettre en route...je pars sur les dispos suivantes : mardi jeudi ou vendredi soit 19h15-19h30 ou en soirée vers20h45-21h. Ou alors a un moment dans le week-end, entre 2 coups de marteau et de peinture...
On converge par post interposé (en attendant les tirs de barrages Wink )
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyDim 15 Sep - 11:28

Salut à toi, le dingo !
Pas de problème pour moi en soirée, excepté le vendredi, je suis souvent connecté, donc dès que tu es certain pour un créneau préviens-moi.
A +
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyMar 17 Sep - 16:02

Salut le pirate Smile 
Jeudi soir ???
Vers 20h45 - 21H ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyMar 17 Sep - 17:06

ok pas de prob, alors à jeudi !
Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyJeu 19 Sep - 20:32

Hello Corsair,

Un peu limite niveau timing, je fais au mieux pour 21h - 21h05 !
A de suite
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyJeu 19 Sep - 23:19

Résultat du match de ce soir :

DoctorSchizzo (Alliés) / Corsair91 (Axe) = 6-3 / 24-20
DoctorSchizzo (Axe) / Corsair91 (Alliés) = 5-6 / 21-26

Total 11-9 45-46

A l'aller, de gros stats pour les alliés (48%-33%), des cartes à droites (2 assauts) et finition par tir de barrage.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37741136

Au retour, étrange partie.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37741758
A 2-2, je sors sur un assaut de blindés, 4-2 pour l'axe, puis 5-2 sur tir de barrage, Corsair lance un assaut à droite rageur et revient à 5-5. L'axe, décimé, n'a plus d'essence avec une action héroique bien infructueuse pendant que les alliés finalisent en prenant le village.
Stats inversés mais pas très révelateur (30%-43%) : COrsair n'a pas eu de chance pendant toute la partie puis dans les 3-4 derniers tours ca s'inverse complètement. D'où ce résultat trompeur et une partie mathématiquement équilibrée (total 45% vs 42,4% sur l'infanterie, mais 28% contre 33% sur les chars...). Vu la physionomie, le ressenti est différent.

Bravo à Corsair91 qui a très bien joué avec un bon baroud sur la fin. Ce n'était pas son soir voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyDim 22 Sep - 20:07

Il faudrait que Corsair valide le score......
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) EmptyLun 23 Sep - 20:41

valider ?
mais nous sommes entre gentlemen , non ? bien sûr que je valide ce score...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)   J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Corsair91 vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Lt Toffee vs Corsair91 - rdv et résultats (joué)
» J4 - Barta vs DoctorSchizzo - RDV et résultats (joué)
» J7 - CORSAIR91 vs Big Taz (joué)
» J6-CORSAIR91 Vs Sauron93 (joué)
» J9 - CORSAIR91 vs Sylanf (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: